InscriptionConnexion
séléction aussi, 12 euros le hotdog delaguerreenUkraine faut pas se foutre de nous
:Risitas_wtf:
il y a 2 ans
J'ai fait plusieurs fois les courses à métro.
Un jour,j'ai vue un "restaurateur" arrivé aux caisses avec son chariot métro remplis de croque monsieur déjà préparer (il y a un rayon plat préparer, il comprend toutes sortes de petits plat et notamment des lasagnes) .
Image
il y a 2 ans
Les restaurateurs qui se prennent tout dans la gueule entre les zoomers qui veulent plus bosser et les golems qui veulent plus raquer

La sélection est tout à fait naturelle
il y a 2 ans
:boomer:
il vont obliger les rsaistes a aller a travailer a moindre cout dans la restauration je le dis depuis le début
:drapeau_europe:
:drapeau_ukraine:
:seringue_twitter:
il y a 2 ans
Pourquoi ?
il y a 2 ans
Proprio
Proprio
2 ans
:boomer:
il vont obliger les rsaistes a aller a travailer a moindre cout dans la restauration je le dis depuis le début
:malade:
il y a 2 ans
Jenseth
Jenseth
2 ans
Oui mais attends c'est accompagné de fritent MAISON
el famosoent

:Mokou_smilu:
Elles sont frites maison les frites en effet
:chat_lunettes:
il y a 2 ans
Pourquoi ?
En carte ou liquide histoire de filouter les impôts...
il y a 2 ans
En carte ou liquide histoire de filouter les impôts...
Rien à voir, c'est surtout qu'il y a un délai avant qu'ils soient payés avec les tickets
il y a 2 ans
Rien à voir, c'est surtout qu'il y a un délai avant qu'ils soient payés avec les tickets
Autant pour moi
:journal:
il y a 2 ans
Autant pour moi
:journal:
Tu m'induis en erreur khey
il y a 2 ans
mérité
Image
il y a 2 ans
a Lille les restaurateurs ont un sentiment d'insécurité www.bfmtv.com https://www.bfmtv.com/gra[...]ents_AN-202304210848.html
:drapeau_europe:
:drapeau_ukraine:
il y a 2 ans
Ont sait pas avec quelle sauce est vendu le saint chien chaud.
il y a 2 ans
>Autre objectif pour ce gérant : fidéliser le client. L'établissement offre de temps en temps un café par exemple, un petit geste pour remercier et donner envie à ce client de revenir.

Hmm oui le petit
très petit

café Nespresso servi dans son dé à coudre pour séduire le pèlerin, après tout c'est 2-3€ le dé à coudre normalement
:Moklown:
𓃫 𓃩 𓁣
il y a 2 ans
Un jour,j'ai vue un "restaurateur" arrivé aux caisses avec son chariot métro remplis de croque monsieur déjà préparer (il y a un rayon plat préparer, il comprend toutes sortes de petits plat et notamment des lasagnes) .
Image
not ready même ceux qui ne font pas à Metro se font livrer par des marques type Brake, Davigel (qui ont fusionné en Sysco)

par exemple si tu demandes un carpaccio tu as 80% de chances qu'on te serve un truc que le gars a acheté comme ça, avant souvent la présentation déja faite, ou présentation suggérée comme ça le restaurateur a juste à ajouter du citron quelques herbes une sauce ou autre il met ça dans une belle assiette et hop 10€

shop.sysco.fr https://shop.sysco.fr/search/?text=carpaccio

:zizou:
il y a 2 ans
je t'invite au val d’Argenteuil côtoyer la bourgeoisie
:bobmarseille:
Gare de 5.6 million de voyageur
Maire LR
une 30 aîne de ligne de transport en commun pour 100k habitants
Ultra bourgeois
Nouveau Banger de BIBI
il y a 2 ans
12e le hot dog? Ils ont pété un câble
Je pensais que c'était un troll de l'op mais non, y a bien marqué 12€ le hot-dog dans l'article
:MBAPPE_lunettes:
il y a 2 ans
not ready même ceux qui ne font pas à Metro se font livrer par des marques type Brake, Davigel (qui ont fusionné en Sysco)

par exemple si tu demandes un carpaccio tu as 80% de chances qu'on te serve un truc que le gars a acheté comme ça, avant souvent la présentation déja faite, ou présentation suggérée comme ça le restaurateur a juste à ajouter du citron quelques herbes une sauce ou autre il met ça dans une belle assiette et hop 10€

shop.sysco.fr https://shop.sysco.fr/search/?text=carpaccio

:zizou:
A métro tu a du carpaccio surgelés.
il y a 2 ans
Image
J'imagine que les croque monsieurs c'est trop complexe et long à préparer soi même
:Philippot:
il y a 2 ans