Ce sujet a été résolu
séléction aussi, 12 euros le hotdog delaguerreenUkraine faut pas se foutre de nous
il y a 2 ans
J'ai fait plusieurs fois les courses à métro.
Un jour,j'ai vue un "restaurateur" arrivé aux caisses avec son chariot métro remplis de croque monsieur déjà préparer (il y a un rayon plat préparer, il comprend toutes sortes de petits plat et notamment des lasagnes) .

Un jour,j'ai vue un "restaurateur" arrivé aux caisses avec son chariot métro remplis de croque monsieur déjà préparer (il y a un rayon plat préparer, il comprend toutes sortes de petits plat et notamment des lasagnes) .
il y a 2 ans
Les restaurateurs qui se prennent tout dans la gueule entre les zoomers qui veulent plus bosser et les golems qui veulent plus raquer
La sélection est tout à fait naturelle
La sélection est tout à fait naturelle
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Proprio
2 ans

il y a 2 ans
Oui mais attends c'est accompagné de fritent MAISON
el famosoent
Elles sont frites maison les frites en effet
il y a 2 ans
En carte ou liquide histoire de filouter les impôts...
Rien à voir, c'est surtout qu'il y a un délai avant qu'ils soient payés avec les tickets
il y a 2 ans
Rien à voir, c'est surtout qu'il y a un délai avant qu'ils soient payés avec les tickets
Autant pour moi
il y a 2 ans
a Lille les restaurateurs ont un sentiment d'insécurité
https://www.bfmtv.com/gra[...]ents_AN-202304210848.html
il y a 2 ans
>Autre objectif pour ce gérant : fidéliser le client. L'établissement offre de temps en temps un café par exemple, un petit geste pour remercier et donner envie à ce client de revenir.
Hmm oui le petit
café Nespresso servi dans son dé à coudre pour séduire le pèlerin, après tout c'est 2-3€ le dé à coudre normalement
Hmm oui le petit
très petit
𓃫 𓃩 𓁣
il y a 2 ans
LePonche
2 ans
not ready même ceux qui ne font pas à Metro se font livrer par des marques type Brake, Davigel (qui ont fusionné en Sysco)
par exemple si tu demandes un carpaccio tu as 80% de chances qu'on te serve un truc que le gars a acheté comme ça, avant souvent la présentation déja faite, ou présentation suggérée comme ça le restaurateur a juste à ajouter du citron quelques herbes une sauce ou autre il met ça dans une belle assiette et hop 10€
https://shop.sysco.fr/search/?text=carpaccio
par exemple si tu demandes un carpaccio tu as 80% de chances qu'on te serve un truc que le gars a acheté comme ça, avant souvent la présentation déja faite, ou présentation suggérée comme ça le restaurateur a juste à ajouter du citron quelques herbes une sauce ou autre il met ça dans une belle assiette et hop 10€
il y a 2 ans
je t'invite au val d’Argenteuil côtoyer la bourgeoisie
Gare de 5.6 million de voyageur
Maire LR
une 30 aîne de ligne de transport en commun pour 100k habitants
Ultra bourgeois
Maire LR
une 30 aîne de ligne de transport en commun pour 100k habitants
Ultra bourgeois
Nouveau Banger de BIBI
https://www.youtube.com/watch?v=GWL1Tzl0YdY
il y a 2 ans
MiguelAlvarez
2 ans
12e le hot dog? Ils ont pété un câble
Je pensais que c'était un troll de l'op mais non, y a bien marqué 12€ le hot-dog dans l'article
il y a 2 ans
not ready même ceux qui ne font pas à Metro se font livrer par des marques type Brake, Davigel (qui ont fusionné en Sysco)
https://shop.sysco.fr/search/?text=carpaccio
A métro tu a du carpaccio surgelés.
il y a 2 ans
LePonche
2 ans
J'imagine que les croque monsieurs c'est trop complexe et long à préparer soi même
il y a 2 ans