Ce sujet a été résolu
Non je suis civilisé (j'habite en idf)
Idf = bourgeois
Nouveau Banger de BIBI
https://www.youtube.com/watch?v=GWL1Tzl0YdY
il y a 2 ans
Ceci la moutarde est fabriqué à Donestk en Ukraine pour cette raison que ça fait grimper le prix
Bah les canadien e' avaient marre de cultiver une plante qui rapporte rien
Nouveau Banger de BIBI
il y a 2 ans
Donc pour eux c'est le sandwich qui leur fait concurrence
C'est pas plutôt le fait que les français n'ont plus un rond dans ce semi-shithole
C'est pas plutôt le fait que les français n'ont plus un rond dans ce semi-shithole
il y a 2 ans-PEMT
ah il troll ok
0 troll le bourgeois
Nouveau Banger de BIBI
il y a 2 ans-PEMT
MiguelAlvarez
2 ans
12e le hot dog? Ils ont pété un câble
A ce prix là ils fabriquent la saucisse sûrement
il y a 2 ans
Non je suis civilisé (j'habite en idf)

Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 2 ans
0 troll le bourgeois
je t'invite au val d’Argenteuil côtoyer la bourgeoisie
->
->
->
il y a 2 ans
En tant que travailleur, je confirme que le sandwitch de boulangerie est le meilleur plan possible
- Soutiens l'économie et les traditions nationales
- Petite pâtisserie/viennoiserie bénie de Dieu en désert
- Moins cher que la plupart des fast-foods, kebeb inclus en étant meilleur pour la santé (surtout si on ne prend pas de boisson)
- La boulangerie en face de mon bureau fait ses produits sur place
À côté les restos, plat du jour à 12€ dans la plupart des cas, choisir son plat, tu vas taper dans les 18€... et c'est juste le plat hein, on n'est pas à MacDo avec des formules, tu veux un dessert, une boisson, une entrée ou une salade, tu raques
Le tout pour une qualité assez médiocre qui me fait regretter de ne pas avoir mis ces 12€ dans 6 sandwichs Sodebo à l'Intermarché du coin
- Soutiens l'économie et les traditions nationales
- Petite pâtisserie/viennoiserie bénie de Dieu en désert
- Moins cher que la plupart des fast-foods, kebeb inclus en étant meilleur pour la santé (surtout si on ne prend pas de boisson)
- La boulangerie en face de mon bureau fait ses produits sur place
À côté les restos, plat du jour à 12€ dans la plupart des cas, choisir son plat, tu vas taper dans les 18€... et c'est juste le plat hein, on n'est pas à MacDo avec des formules, tu veux un dessert, une boisson, une entrée ou une salade, tu raques
Le tout pour une qualité assez médiocre qui me fait regretter de ne pas avoir mis ces 12€ dans 6 sandwichs Sodebo à l'Intermarché du coin
il y a 2 ans
"une économie ultra libérale c'est bon les jeunes"
"pk ils consomment pas mes produits, pas cher (12€) et fait maison(métro)"
"pk ils consomment pas mes produits, pas cher (12€) et fait maison(métro)"
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 2 ans
Elle famozo fait maison. déjà rien que leur fond de veau liophilisé est dégueulasse.
il y a 2 ans
Jungko
2 ans
"Près de 50% des clients ont déserté les tables des brasseries de la capitale depuis le début de la période inflationniste et la baisse du pouvoir d'achat"
"A côté, il y a une boulangerie qui nous fait de la concurrence, ils ont énormément de monde qui vient prendre à emporter chez eux",
"Aujourd'hui, on fait un hot-dog à 12€, on n'est pas plus cher qu'un kebab, c'est de meilleure qualité et les frites sont maison"
Vous devez être au niveau 1 pour voir ce message.
Ben en même temps les gens ont plus les moyens de payers les restaurants, et ces raclures veulent pas baisser leur prix pour être un minimum concurrentiels
Sélection économique
++ DEUS EST MACHINA ++ 
Sélection économique

il y a 2 ans
Dire qu'à l'époque où j'en prenais chaque week-end en me promenant au marché avec les parents ça valait 2 euros
il y a 2 ans
LePonche
2 ans
12 euro une saucisse Knacki dans du pain métro
Oui mais attends c'est accompagné de fritent MAISON
el famosoent
𓃫 𓃩 𓁣
il y a 2 ans
Dire qu'à l'époque où j'en prenais chaque week-end en me promenant au marché avec les parents ça valait 2 euros
FINITO maintenant
il y a 2 ans