InscriptionConnexion
Moi à 9 ans : - "Moi je suis raciste des racistes
:Taregamin:
"

Moi en big 2k26 :
Image

T'es fan de l'Algerien Zidane ?
:Chat_mange:
Notre souffrance n’est pas un déguisement
il y a 12 heures
Ça sert à rien de répondre à ce bougnoule il comprendra que quand on l'aura remigré
:fouet:
il y a 12 heures
Iaed
Iaed
12h
Tu te fous de moi j'ai posté au dessus
Ce que tu as posté est hors sujet, les entretiens ont lieux peut importe si les CVs étaient anonymes ou non.
Ce que l'étude des CVs anonymes montrent, c'est que quand on retire aux employeurs une manière de discriminer, les minorités sont MOINS recrutées, et non pas plus.
Ce qui prouvent que les employeurs ne discriminent pas contre les minorités, mais au contraire les mettent plus en avant quand ils le peuvent.
:Chat_poisson_rond:
il y a 12 heures
"Un des meurtriers les plus connus est peut-être Jean Zombi, un mulâtre habitant Port-au-Prince qui avait acquis une réputation par sa brutalité. Un récit affirme que Zombi a notamment arrêté un homme blanc dans la rue, lui a arraché ses vêtements, l'a amené jusqu'à l'escalier du palais présidentiel, où il l'a tué avec un poignard. Dessalines aurait été un des spectateurs de ce meurtre, et il en aurait été « horrifié ». Dans la tradition du vaudou haïtien, le personnage de Jean Zombi a renforcé la croyance aux zombies[Note 3]"

Ah oui Dessalines le bon gars horrifié du massacre qu'il a lui même commandité
:HouHou:

Vu qu'ils ont épargné Olaf car il était suédois ou norvégien tout est pardonné
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 12 heures
Ce que tu as posté est hors sujet, les entretiens ont lieux peut importe si les CVs étaient anonymes ou non.
Ce que l'étude des CVs anonymes montrent, c'est que quand on retire aux employeurs une manière de discriminer, les minorités sont MOINS recrutées, et non pas plus.
Ce qui prouvent que les employeurs ne discriminent pas contre les minorités, mais au contraire les mettent plus en avant quand ils le peuvent.
C'est pas hors sujet ça traite du cv anonyme et du processus de sélection des candidats bref me répond pas t'as pas envie de changer d'avis
il y a 12 heures
C'est pas du tout ce qui est dit dans l'article tu veux juste faire ta propre conclusion de racelard
il y a 12 heures
Iaed
Iaed
12h
C'est pas hors sujet ça traite du cv anonyme et du processus de sélection des candidats bref me répond pas t'as pas envie de changer d'avis
Tu peux contredire ceci ?

《Ce que l'étude des CVs anonymes montrent, c'est que quand on retire aux employeurs une manière de discriminer, les minorités sont MOINS recrutées, et non pas plus.
Ce qui prouvent que les employeurs ne discriminent pas contre les minorités, mais au contraire les mettent plus en avant quand ils le peuvent.》

il y a 12 heures
Iaed
Iaed
12h
C'est pas du tout ce qui est dit dans l'article tu veux juste faire ta propre conclusion de racelard
Dire qu'il aurait suffit ne pas nier l'existence du racisme anti blanc qui existe comme les autres formes de racisme pour éviter un débat de sourds
il y a 12 heures
Iaed
Iaed
13h
Il a rien dit du tout
Si c'est un fait homme arabe = le plus discriminer en France
Pomme
il y a 12 heures
perso ça part en bite dans le cul mais après c'est vrai que c'est un peu radical
Mais
:Chat_heu:
:Cigaree:
-le
:chat_zoom:
il y a 12 heures
Non mais il va nier bientôt que c'est les hommes noirs ou arabes qui ont le moins de chance d'entrer en boîte je ne comprends pas le délire c'est vraiment conredire pout contredire comme si j'avais inventé l'enquête avec les CV
:pikachu6:
il y a 12 heures
Les chances sur les réseaux qui disent ouvertement qu'il faut virer les blancs de l'équipe de France (cf affaire Lucas Digne), ça sort d'où alors ?
il y a 12 heures
Mais
:Chat_heu:
:Cigaree:
l'information circule mieux par le canal principal
GIF
il y a 12 heures
Les chances sur les réseaux qui disent ouvertement qu'il faut virer les blancs de l'équipe de France (cf affaire Lucas Digne), ça sort d'où alors ?
Bah c'est du racisme anti blanc je ne vois pas comment on peut le nier
il y a 12 heures
Bah c'est du racisme anti blanc je ne vois pas comment on peut le nier
C'est ce que font pourtant les gauchistes
il y a 12 heures
Je suis d'accord que les hommes maghrébins sont discriminés mais à raison faut pas non plus inversé cause et conséquence: c'est pas la discrimination l'origine mais leur comportement
il y a 12 heures
Les gens noir et arabes oui
il y a 12 heures
Tu peux contredire ceci ?

《Ce que l'étude des CVs anonymes montrent, c'est que quand on retire aux employeurs une manière de discriminer, les minorités sont MOINS recrutées, et non pas plus.
Ce qui prouvent que les employeurs ne discriminent pas contre les minorités, mais au contraire les mettent plus en avant quand ils le peuvent.》

C'est dit dans l'article le cv anonyme augmentent les discrimination de base vas acheter des lunettes
il y a 12 heures
Dire qu'il aurait suffit ne pas nier l'existence du racisme anti blanc qui existe comme les autres formes de racisme pour éviter un débat de sourds
Pour nier un truc qui existe pas
il y a 12 heures
Iaed
Iaed
12h
C'est dit dans l'article le cv anonyme augmentent les discrimination de base vas acheter des lunettes
Augmenter les discrimination envers un groupe, c'est les reduires envers un autre.
Si les minorités sont plus discriminées quand les CVs sont anonymes, elles le sont moins quand les CVs ne sont pas anonymes.
Si quand on peut identifier l'identité des candidats, les minorités sont moins discriminés, ça revient à dire que les blancs sont plus discriminés.
il y a 12 heures