InscriptionConnexion
On peut en faire des trucs avec du sable Image
Comme faire caca dedans
:Demichouette:
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
:Ashley_juge_un_peu:
il y a 2 jours
Comme faire caca dedans
GIF
il y a 2 jours
Abi
Abi
2j
GIF
nya
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
:Ashley_juge_un_peu:
il y a 2 jours
Abi
Abi
2j
Je vois pas trop pourquoi. C'est sensé être un frein en fait.
:KobeChatFinal:
Plus depuis 50 ans.
Dans les metiers dit masculins, on pousse à prendre de plus en plus de femmes.
Ce n'est pas le cas dans les metiers dit feminins où les hommes ne sont pas plus avantagés qu'avant.

En résulte un net avantage pour les femmes à l'embauche.

Tu ajoutes à cela les politiques obligatoires de discriminations positive, et t'obtiens un biais en faveur de tout le monde, sauf des hommes blanc hétéro.
:risibo:

www.sciencedirect.com https://www.sciencedirect[...]cle/pii/S0749597823000560
il y a 2 jours
Plus depuis 50 ans.
Ce n'est pas le cas dans les metiers dit feminins où les hommes ne sont pas plus avantagés qu'avant.

Tu ajoutes à cela les politiques obligatoires de discriminations positive, et t'obtiens un biais en faveur de tout le monde, sauf des hommes blanc hétéro.

Oui. On ne nous aime pas. Même pour louer un foutu studio on demande de plus en plus à ce que tu sois une femme.
:Mokou_sadg:
il y a 2 jours
Plus depuis 50 ans.

En logistique on s'embarrasse pas trop des quotas. D'autant que c'est déjà un milieu déjà très mixte de base et très remplacé donc on est plutôt excédentaire de ce point de vue.

J'ai juste été prise parce que mon profil technique est intéressant.
:Tant-pis:
il y a 2 jours
Abi
Abi
2j
GIF
Image
T'as tout cassé le château
:pleurebouh:
il y a 2 jours
Image
T'as tout cassé le château
:pleurebouh:
pardon. j'ai pété un plomb je sais pas ce qui s'est passé.
il y a 2 jours
J’espère trouver le courage de faire comme toi
:euhpleure:
Il y a 2 ans je ne m'en serai pas sentie capable.
:rubanfille:
Ce dont j'avais le plus besoin c'était de stabilité.
il y a 2 jours
Abi
Abi
2j
pardon. j'ai pété un plomb je sais pas ce qui s'est passé.
Privé de canapé pour un mois
:Frieren_accuse:
il y a 2 jours
Privé de canapé pour un mois
:Frieren_accuse:
Je vais aller griffer les accoudoirs du fauteuil.
:Melvin:
il y a 2 jours
Abi
Abi
2j
À 41 ans je reprends des études !
:onche_ondulay:

Image

Un bac + 3 en 1 an. Moi qui n’ait qu’un bac.

Si ça le fait je continuerai peut-être en bac+4.
:Chat_lunettes_rouge:
bravo !
:Okke:
faut vraiment être un énculé pour faire un jus avec des mandarines
il y a un jour
Abi
Abi
2j
Je vais aller griffer les accoudoirs du fauteuil.
:Melvin:
Image
:AnyaPointedudoigt:
il y a un jour
Félicitations
:tooru:
il y a un jour
Abi
Abi
2j
En logistique on s'embarrasse pas trop des quotas. D'autant que c'est déjà un milieu déjà très mixte de base et très remplacé donc on est plutôt excédentaire de ce point de vue.

J'ai juste été prise parce que mon profil technique est intéressant.
"En logistique on s'embarrasse pas trop des quotas. D'autant que c'est déjà un milieu déjà très mixte de base et très remplacé donc on est plutôt excédentaire de ce point de vue"

Ça prouve le biais: tu as un secteur GR + mixte, donc le seul groupe minoritaire est bien l'homme blanc hétéro.

A CV équivalent l'homme blanc hétéro aura moins de chances d'être pris, que tous les autres groupes.
:KaguyaOsef:

Félicitation nonobstant
:lunettes_bleues:
il y a un jour
Félicitations
:james_bond:
il y a un jour
"En logistique on s'embarrasse pas trop des quotas. D'autant que c'est déjà un milieu déjà très mixte de base et très remplacé donc on est plutôt excédentaire de ce point de vue"

Ça prouve le biais: tu as un secteur GR + mixte, donc le seul groupe minoritaire est bien l'homme blanc hétéro.

A CV équivalent l'homme blanc hétéro aura moins de chances d'être pris, que tous les autres groupes.

Félicitation nonobstant
:lunettes_bleues:
Tu cherches juste à prouver ton point de vue par tous les moyens.
:Abasourdi:

C'est juste un milieu où l'écrasante majorité des boulots sont physiques et mal payés. Les blancs sont pas discriminés. Juste ils sont rares à venir y travailler et pour la plupart ne restent pas.

Pour les femmes je vois pas ce que ça prouve. Il y a des postes assis de contrôle de qualité où elles passent leur temps à biatcher les unes sur les autres. Il y a des hommes à ces postes mais ils sont plus rares.
On m'a proposé plusieurs fois un poste comme ça et j'ai toujours refusé parce que c'est l'enfer de travailler qu'avec des meufs french-dreameuses.
il y a un jour
Abi
Abi
1j
Tu cherches juste à prouver ton point de vue par tous les moyens.
:Abasourdi:

C'est juste un milieu où l'écrasante majorité des boulots sont physiques et mal payés. Les blancs sont pas discriminés. Juste ils sont rares à venir y travailler et pour la plupart ne restent pas.

Pour les femmes je vois pas ce que ça prouve. Il y a des postes assis de contrôle de qualité où elles passent leur temps à biatcher les unes sur les autres. Il y a des hommes à ces postes mais ils sont plus rares.
On m'a proposé plusieurs fois un poste comme ça et j'ai toujours refusé parce que c'est l'enfer de travailler qu'avec des meufs french-dreameuses.
Je ne cherche pas à prouver mon point de vue, je parle d'une réalité statistique.
En plus j'ai fais l’effort de fournir une étude, mais c'est "mon point de vue" ...

Je ne dis pas non plus que tu ne mérites pas le job, je te parle de tendances générales.

Le cerveau est partie avec le pipou, c'est fou
:pepew:
il y a un jour