Félicitations Abi ! C'est une excellente nouvelle et une magnifique aventure. Tiens nous au courant surtout !
Merci crayon !
Au final mon entreprise a fini par me bricoler un poste de chef d'équipe en alternance... que j'ai refusé pour partir à l'aventure dans une autre boite qui avait une vraie démarche d'alternance !
Au final mon entreprise a fini par me bricoler un poste de chef d'équipe en alternance... que j'ai refusé pour partir à l'aventure dans une autre boite qui avait une vraie démarche d'alternance !
il y a 2 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEt bien j'ai postulé à une école. J'ai passé des tests en lignes puis j'ai passé un entretien chez eux.
J'ai passé beaucoup de temps sur mon CV avant et après.
Et j'ai du envoyé des candidatures à des postes en alternance à des entreprises. Mais très peu en fait. Moi-même j'en ai envoyé moins de 20 en fait.
L'école m'a trouvé 2 entretiens et moi-même en interne 1 entretien.
Ah oui, je peux prétendre à un bac+3 parce que c'est la branche dans laquelle je travaille. 5 ans dans la logistique.
J'ai passé beaucoup de temps sur mon CV avant et après.
Et j'ai du envoyé des candidatures à des postes en alternance à des entreprises. Mais très peu en fait. Moi-même j'en ai envoyé moins de 20 en fait.
L'école m'a trouvé 2 entretiens et moi-même en interne 1 entretien.
Ah oui, je peux prétendre à un bac+3 parce que c'est la branche dans laquelle je travaille. 5 ans dans la logistique.
Donc tu vas retourner à l'école ?
Je pourrais plus supporter les profs
Bon courage
Bon courage
il y a 2 jours
Il faut que j'arrête mes conneries à ce sujet
Ah oui ?
J'espère que je ne t'ai pas embêtée, je trouve ça rigolo mais je ne te résume pas du tout à ça.
anecdote : je ne peux plus approcher le parfum sans l'associer à toi, c'est malin.
J'espère que je ne t'ai pas embêtée, je trouve ça rigolo mais je ne te résume pas du tout à ça.
anecdote : je ne peux plus approcher le parfum sans l'associer à toi, c'est malin.
il y a 2 jours
Merci crayon !
T'as bien fait. Je pense que ça valorisera d'autant plus le CV d'avoir une alternance ailleurs que dans ta boîte.
Et puis qu'ils aillent au diable.
il y a 2 jours
Donc tu vas retourner à l'école ?
Bon courage
Bon courage
Je ne les verrai qu'une semaine par mois. Et ce ne ne sont pas des profs de fac, c'est un univers plus mature quand même.
il y a 2 jours
T'as bien fait. Je pense que ça valorisera d'autant plus le CV d'avoir une alternance ailleurs que dans ta boîte.
C'est ce que je me suis dis. Et tes conseils m'ont aidé à juger la situation avec davantage de recul. Merci.
il y a 2 jours
Ah oui ?
non ça va t'inquiète, j'ai juste blessé quelqu'un que je voulais pas avec et ça me fais dissocier quand je repense à ça
Le parfum Nastasya
Le parfum Nastasya
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a 2 jours
Abi
2j
Un contrat d'apprentissage en CDI ?
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 2 jours
non ça va t'inquiète, j'ai juste blessé quelqu'un que je voulais pas avec et ça me fais dissocier quand je repense à ça
Le parfum Nastasya
Le parfum Nastasya
Oh d'accord.
Oui c'est clairement ton parfum maintenant.
il y a 2 jours
Abi
2j
GG, il me semblait que c'était hyper difficile de trouver à 41 ans car les aides sont que pour les jeunes (et les entreprises generalement prennent juste les alternants pour les aides)
il y a 2 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsUn contrat d'apprentissage en CDI ?
Nan, le CDI c'est celui que je dois quitter en respectant mon préavis d'1 mois (même si en vrai je vais voir pour ne pas le faire en entier possiblement vu qu'en août on se fait chier)
il y a 2 jours
GG, il me semblait que c'était hyper difficile de trouver à 41 ans car les aides sont que pour les jeunes (et les entreprises generalement prennent juste les alternants pour les aides)
Oui c'est ça. J'ai eu la chance que mon CV attire l'oeil d'une boite qui a envie d'investir. Ils ont beaucoup de croissance et un manque de traçabilités sur leurs pertes donc il y a de l'argent à aller chercher.
il y a 2 jours
Abi
2j
C'est la crise de la quarantaine tkt
Anciennement SaintLIDL - J'aime l’humour noir, soit pas CHOCKBAR 😉️
il y a 2 jours
Oh d'accord.
Ou le parfum de la Veuve Noire
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a 2 jours
Aghar
2j
Aurais-tu bénéficié du pass trans/femme?
Vrai question, psq je vois pas mal de type se faire recaler aux profits des femmes, des trans et des pd.
Vrai question, psq je vois pas mal de type se faire recaler aux profits des femmes, des trans et des pd.
Je vois pas trop pourquoi. C'est sensé être un frein en fait.
il y a 2 jours
Abi
2j
2 autres entreprises étaient prêtes à me prendre. 1 sûre, l’autre probablement mais j’ai décliné avant.
Le pire c’est que j’ai pas démarché tant d’entreprises que ça.
Tu as juste traversé la rue
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 jours
Moi j'ai juste un bac à sable
il y a 2 jours
226
Sur ce sujet0