InscriptionConnexion
c'est juste des juifs qui font du buisness pour le coup y a rien de fou
les français qui déconvrent le libéralisme chaque jour aya
il y a un jour
"warehouse operation lead " et c'est juste un esclave noir qui décharge le camion
"direction artistique" pour louer des clims ayaaaa
l'art d'enculer les gens
:risipter:

ce qui est vraiment intéressant c'est la novlangue entrepreunariale
il y a un jour
Je l'avais posté hier
:Hautain:

Ils sont juifs ?
tatouage en hébreu, regarde le topax de volute
Messages générés automatiquement. Merci de signaler les messages hors-la-loi via mp. Ils sont supprimés dans les 24h.
il y a un jour
Je l'avais posté hier

Ils sont juifs ?
onche.org https://onche.org/topic/1[...]detail-va-vous-surprendre
Messages générés automatiquement. Merci de signaler les messages hors-la-loi via mp. Ils sont supprimés dans les 24h.
il y a un jour
DTP
DTP
1j
C'est typique de leur race, ils organisaient déjà des pénuries sur le grain au Moyen-Âge pour faire monter artificiellement les prix...
:Mouais_Jesus:
Y'a pas de petits profils Eudes !
:Juiff:
il y a un jour
Je sais plus quel homme politique lors d une réunion avec son parti s était entendu dire "faut pas prendre les gens pour des cons non plus" il avait alors repondu

"Les électeurs sont des cons et nous le serions plus encore de ne pas en profiter"
c est une phrase des inconnues aussi
:stupefait:
il y a un jour
c est une phrase des inconnues aussi
:stupefait:
Quand la réalité dépasse la fiction
il y a un jour
si je suis d'accord en grande partie

le golem français passe de :
la clim c'est pas bien > car les médias lui ont dit que c'était pas bien
à
ha il en fait il fait trop chaud il m'en faut une > car il se rend compte que c'est pas un truc qui va détruire la planète finalement et que de toute façon son confort passe avant tout
à
putain mais c'est trop cher et y a des émeutes > normal le lemgo vu que vous en réclamez tous une au même moment puisque vous changez tous d'avis au même moment

donc évidemment une entreprise se crée en face de cette demande soudaine
:tp:

donc oui mentalité communiste et moutonnière

mais là où je suis pas d'accord avec toi (ou d'accord en fait tu verras) c'est que : je dis que la mentalité communiste va tellement loin, que les "créateurs d'entreprise" sont toujours quelque part entre le capitalisme (ici création de loc de clim face à une demande forte) et le communisme puisque pour que leur entreprise marche c'est : les médias qui en parlent à fond (merci le réseau) + les contrats obtenus avec les ambassades, la fashion week etc...(merci le réseau) c'est donc du capitalisme de connivence on est assez proche des oligarques en Russie qui raflent tout à la chute de l'URSS on sait pas trop pourquoi eux et pas 1 autre, et il suffit de pas de dire "ils se sont bougés eux" car ça n'est pas si simple : tu ne peux pas créer une boite de consulting, d'événementiel ou autre et avoir par chance l'etat / le service public / le privé avec du fric qui fait appel à toi...il faut connaitre les bonnes personnes, et idem pour la promotion médiatique
oui effectivement,
mais c est un autre probleme de ce pays, si t es pas pistonne , tu fais du surplace, car l economie est a genoux , la tant mieux pour eux s ils ont des contacts,
y a des gens ils savent s aider, et d autres pas , ou ils vont meme se mettre des batons dans les roues par jalousie, et c est ce qui differencie les gens intelligents des autres
:Descolin_ahi:

a cause que notre economie va tres mal , a cause de nos dirigeants :Descolin_ahi,
ils ont triches, mais ajd qui triche pas, ?? c est impossible ,
:Descolin_ahi:
il y a un jour
c'est juste des juifs qui font du buisness pour le coup y a rien de fou
les français qui déconvrent le libéralisme chaque jour aya
jusqu ici c etait cache , avec les RS tout se sait
:att:
il y a un jour
si je suis d'accord en grande partie

le golem français passe de :
la clim c'est pas bien > car les médias lui ont dit que c'était pas bien
à
ha il en fait il fait trop chaud il m'en faut une > car il se rend compte que c'est pas un truc qui va détruire la planète finalement et que de toute façon son confort passe avant tout
à
putain mais c'est trop cher et y a des émeutes > normal le lemgo vu que vous en réclamez tous une au même moment puisque vous changez tous d'avis au même moment

donc évidemment une entreprise se crée en face de cette demande soudaine

donc oui mentalité communiste et moutonnière

mais là où je suis pas d'accord avec toi (ou d'accord en fait tu verras) c'est que : je dis que la mentalité communiste va tellement loin, que les "créateurs d'entreprise" sont toujours quelque part entre le capitalisme (ici création de loc de clim face à une demande forte) et le communisme puisque pour que leur entreprise marche c'est : les médias qui en parlent à fond (merci le réseau) + les contrats obtenus avec les ambassades, la fashion week etc...(merci le réseau) c'est donc du capitalisme de connivence on est assez proche des oligarques en Russie qui raflent tout à la chute de l'URSS on sait pas trop pourquoi eux et pas 1 autre, et il suffit de pas de dire "ils se sont bougés eux" car ça n'est pas si simple : tu ne peux pas créer une boite de consulting, d'événementiel ou autre et avoir par chance l'etat / le service public / le privé avec du fric qui fait appel à toi...il faut connaitre les bonnes personnes, et idem pour la promotion médiatique
ca c est toujours passe comme , dans le batiments, les travaux publics etc...
:att:

la ou ils ont ete cons c est de se mettre en avant ....
mais ceci pour bien nous rappeler que nous sommes du betails par rapport a eux
:thestone:
il y a un jour
ils font leurs business stop rager faites pareil
il y a un jour
Triste pays
:cyber:
il y a un jour
de ce que devient la France

même en étant conscient de la tiermondisation ça devient vraiment de la merde

je vais même pas parler ou commenter sur ce topic je vais mettre que des screens et des tweets / vidéos

Image
Image
Image

:yoda_sourire:
Aya plus tu t'approches des techniciens plus il y a de la diversité
:risitas_ahi:
il y a un jour
ils ont des débouchés à la fashion week, dans les ambassades, dans les grandes entreprises etc...

en gros quand tu as le réseau :

-tu passes dans tous les médias ce qui augmente ta visibilité et ton CA
Image

-tu obtiens les contrats publics (avec ou sans appel d'offre), autrement dit tu as des débouchés automatiques, quelles que soient tes compétences, la qualité de ta boite etc... donc eux obtiennent des "marchés publics" ou des grosses boites qui font appel à eux : de toute façon dans ces boites le gars qui affecte le budget n'a de comptes à rendre à personne et est un de leur pote
ceci explique en partie pourquoi on paye tant d'impôts, dès que le public achète quelque chose (un hopital une école peu importe) c'est ultra surfacturé par le prestataire, qui se gave car il sait qu'il ne sera ni concurrencé ni remplacé, et s'il est concurrencé ça sera par quelqu'un qui a ENCORE plus de réseau et qui fera des prix encore plus hauts
:selection_naturelle:
Bordel de merde les enculés
:Oopsi:
il y a 21 heures
Pourquoi louer a des prix exorbitant quand on peut juste payer en plusieurs fois si on a pas les moyens ?
:ChatRegardMeprisant:
une clim portable a 300-500€ payé en 4x voir 10x en crédit au lieu de louer pour au final payer plus cher pour rien
:Totalement_loco:
il y a 20 heures
mais en réalité je vais le dire à la décharge de cette entreprise

ils se vantent tout haut de ce que beaucoup font tout bas dans ce pays de merde

pour une entreprise : utiliser le réseau pour avoir de la pub/visibilité et surtout obtenir les contrats publics que tout le monde veut (comme si vous montez une entreprise de petits travaux dans le BTP et le lendemain la chance ils refont l'école ou la salle municipale de votre village et vous obtenez tout le chantier)

et pour un particulier : abuser du "droit de retour" (acheter un article et le renvoyer 15 jours après)

les N&A qui les critiquent sur X sont les 1ers à frauder à la CAF, à faire la même chose en escroquant amazon etc..., au traf à se mettre en arrêt maladie (pour ceux qui travaillent) pour tout et n'importe quoi, le nombre de voilées que j'ai connu au taf qui étaient les pires tire au flan (pire que les N), les fausses déclarations pour obtenir aide x ou y etc...d'ailleurs c'est eux qui font les émeutes pour la clim et le nutella, ce qui est rapprochable de ce fait cette entreprise : acheter tout le stock dans les grands points pour provoquer la pénurie et faire en sorte que les gens qui ne trouvent pas de clim se tournent vers leur entreprise

mais c'est pour ça que ce pays ne peut pas s'en sortir, il y a de la racaille en haut et en bas, sarkozy comme la chance qui vole pille fraude au quotidien, et comme il n'y a jamais de conséquences, tout le monde se dit "pour être un winner il faut frauder et enculer les autres" même ceux qui étaient plutôt honnêtes à la base
:selection_naturelle:
Cela
:brad_oklm:
Image L6 + V6 Image
il y a 19 heures