InscriptionConnexion
de ce que devient la France

même en étant conscient de la tiermondisation ça devient vraiment de la merde

je vais même pas parler ou commenter sur ce topic je vais mettre que des screens et des tweets / vidéos

Image
Image
Image

:yoda_sourire:
il y a 9 heures
La France a vu arriver beaucoup de fraîcheur ces 50 dernières années
:Bender:
il y a 9 heures

le comparateur 100% honnête : achat vs location
Image

Image

Image

:tp:

entreprise tellement top que toute la presse en parle, la chance
Image
il y a 9 heures
:JuifCache:
il y a 9 heures
Il faut quand même être sacrément con pour louer une clim
:risi_choc:
il y a 9 heures
expert de la clim en 1 jour

et toi?

:selection_naturelle:
il y a 9 heures
Les juifs...
:Mel:
il y a 9 heures
Que des enfants à papa dans le bail, sauf les vents de fraîcheurs
:Oopsi:
il y a 9 heures
À chaque fois
il y a 9 heures
C'est à peine croyable cette histoire comment c'est possible putain
:risitas_ahi:

Dans un monde normal ces mecs n'auraient pas gagné un euro mais auraient été exhibés dans la rue recouverts de goudron et de plumes
:Risitas-doute:
il y a 9 heures
Mais comment des gens leurs on donné 200 putains de milles euros pour ça ?
Comment tu veux pas croire au délire judéo-maçonnique après ça ?

Soit c’est ça, soit c’est leurs familles renuni qui leurs on donné la thune, soit les deux direct enfait
:RageMfffZoom:
il y a 9 heures
C'est à peine croyable cette histoire comment c'est possible putain
:risitas_ahi:

Dans un monde normal ces mecs n'auraient pas gagné un euro mais auraient été exhibés dans la rue recouverts de goudron et de plumes
:Risitas-doute:

acheter à x

le mettre en location et en tirer des bénéfices

le retourner à x au bout de 30 jours "désolé je te retourne ton produit, il n'est pas conforme"

top stratégie
il y a 9 heures
Des enculés de commerciaux qui jouent les intermédiaires... Le classique
:glucksmann_malaise:

On emprunte en tant que juif de confiance, on achete tout le marché, on revends 2 fois plus cher, et on se sent entrepreneur
:glucksmann_malaise:
"No holes, no holocaust" R.F.
il y a 9 heures
Mais comment des gens leurs on donné 200 putains de milles euros pour ça ?
Comment tu veux pas croire au délire judéo-maçonnique après ça ?

Soit c’est ça, soit c’est leurs familles renuni qui leurs on donné la thune, soit les deux direct enfait
:RageMfffZoom:
ils ont des débouchés à la fashion week, dans les ambassades, dans les grandes entreprises etc...

en gros quand tu as le réseau :

-tu passes dans tous les médias ce qui augmente ta visibilité et ton CA
Image

-tu obtiens les contrats publics (avec ou sans appel d'offre), autrement dit tu as des débouchés automatiques, quelles que soient tes compétences, la qualité de ta boite etc... donc eux obtiennent des "marchés publics" ou des grosses boites qui font appel à eux : de toute façon dans ces boites le gars qui affecte le budget n'a de comptes à rendre à personne et est un de leur pote
ceci explique en partie pourquoi on paye tant d'impôts, dès que le public achète quelque chose (un hopital une école peu importe) c'est ultra surfacturé par le prestataire, qui se gave car il sait qu'il ne sera ni concurrencé ni remplacé, et s'il est concurrencé ça sera par quelqu'un qui a ENCORE plus de réseau et qui fera des prix encore plus hauts
il y a 9 heures
:afrojesus:
saloperie de gauchiasse de merde ecolo , aideur de pauvres de mes couilles. J’ai etais au Cambodge , le climat est toujours pareil ( saison des pluies ), il fait entre 30 a 37 degrés chaque jour et pluie entre 1h a 2 h non stop chaque jour .

" Ne melange pas le cul , avec le buissness "
il y a 9 heures
mais en réalité je vais le dire à la décharge de cette entreprise

ils se vantent tout haut de ce que beaucoup font tout bas dans ce pays de merde

pour une entreprise : utiliser le réseau pour avoir de la pub/visibilité et surtout obtenir les contrats publics que tout le monde veut (comme si vous montez une entreprise de petits travaux dans le BTP et le lendemain la chance ils refont l'école ou la salle municipale de votre village et vous obtenez tout le chantier)

et pour un particulier : abuser du "droit de retour" (acheter un article et le renvoyer 15 jours après)

les N&A qui les critiquent sur X sont les 1ers à frauder à la CAF, à faire la même chose en escroquant amazon etc..., au traf à se mettre en arrêt maladie (pour ceux qui travaillent) pour tout et n'importe quoi, le nombre de voilées que j'ai connu au taf qui étaient les pires tire au flan (pire que les N), les fausses déclarations pour obtenir aide x ou y etc...d'ailleurs c'est eux qui font les émeutes pour la clim et le nutella, ce qui est rapprochable de ce fait cette entreprise : acheter tout le stock dans les grands points pour provoquer la pénurie et faire en sorte que les gens qui ne trouvent pas de clim se tournent vers leur entreprise

mais c'est pour ça que ce pays ne peut pas s'en sortir, il y a de la racaille en haut et en bas, sarkozy comme la chance qui vole pille fraude au quotidien, et comme il n'y a jamais de conséquences, tout le monde se dit "pour être un winner il faut frauder et enculer les autres" même ceux qui étaient plutôt honnêtes à la base
il y a 9 heures

le comparateur 100% honnête : achat vs location
Image

Image

Image

entreprise tellement top que toute la presse en parle, la chance
Image
Je rêve ou c'est le juif qui parlait de sa grand mère qui avait péri dans la shoah-canicule ?
:greta_clope_2:
Celui qui néglige sa conscience finit par se marcher dessus
:giorno:
il y a 9 heures
Je rêve ou c'est le juif qui parlait de sa grand mère qui avait péri dans la shoah-canicule ?
:greta_clope_2:
oui c'est indiqué sur le site qu'ils ont eu cette idée il y a 1 an car panne de clim dans l'EHPAD de la grand mère de l'un des 2 fondateurs donc ça doit être ça

bonus
il y a 9 heures
ces fils de pute renvoient le produit chez Amazon après location
:Boomer_moqueur:

littéralement des scalpers de clims
:Boomer_moqueur:
il y a 9 heures