Ce sujet a été résolu
L'odeur putain
Le corps meurtri qui essaie de lutter contre cette plaie béante qu'il ne comprend pas
Les mécanismes d'auto défense qui se mettent en place pour éviter les infections, pendant que l'autre taré qui a le contrôle l'en empêche et fait tout son possible pour garder la plaie grande ouverte
Le corps qui souffre en silence
Le corps meurtri qui essaie de lutter contre cette plaie béante qu'il ne comprend pas
Les mécanismes d'auto défense qui se mettent en place pour éviter les infections, pendant que l'autre taré qui a le contrôle l'en empêche et fait tout son possible pour garder la plaie grande ouverte
Le corps qui souffre en silence
il y a 3 ans
Franchement je ne comprends pas, ils ont la chance de faire partie de cette espèce rare qu'est le 3ème genre autrement dit "Les femmes à bite" et eux ils détruisent tout ça pour devenir une simple femme eco+.
il y a 3 ans
Adler_Hitolf
3 ans
J'aurai pas du cliquer je viens de bouffer
Bordel ça m'a mis aussi mal que le cartel
Bordel ça m'a mis aussi mal que le cartel
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 3 ans
Expliquez bordel, je veux pas succomber à ma curiosité pour savoir ce que c'est
il y a 3 ans
Balle dans la tête pour tout ceux qui font ça normalement (et surtout pour les chirurgiens)
il y a 3 ans
Le ton bienveillant de la femme chirurgien qui doit penser aux dollars qu’elle va encaisser sur la misère psychologique de son patient woke
il y a 3 ans
Pensez y la prochaine fois que vous fantasmerez sur un trans. Dites-vous qu'il est peut-être coupé en dessous et que ca ressemble à ca.
il y a 3 ans
Adler_Hitolf
3 ans
Pensez y la prochaine fois que vous fantasmerez sur un trans. Dites-vous qu'il est peut-être coupé en dessous et que ca ressemble à ca.
Seuls les femme à bite m'intéresse.
Un trans sans bite ça n'a strictement aucun fucking sens ni aucun intérêt ! (selon moi du moins
).
🔻Tsahal VS un pneu http://bit.ly/juif
Un trans sans bite ça n'a strictement aucun fucking sens ni aucun intérêt ! (selon moi du moins
il y a 3 ans
il y a 3 ans
La prochaine fois que je baiserai je regarderai bien si y a pas de cicatrices douteuses avant

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 3 ans
189
Sur ce sujet0