InscriptionConnexion
Comment je vous méprise bande de dégénérés AYAAA

:jpp:
il y a 3 ans
:hype:
il y a 3 ans
ne cliquez surtout pas par sur la vidéo pitié je vous en supplie
:tresvieux:
il y a 3 ans
c'est quoi ce putain de bordel de merde c'est répugnant
il y a 3 ans
Regardez de quoi sont capables ces tarés
:shy:
il y a 3 ans
L'odeur putain
:sick:

Le corps meurtri qui essaie de lutter contre cette plaie béante qu'il ne comprend pas

Les mécanismes d'auto défense qui se mettent en place pour éviter les infections, pendant que l'autre taré qui a le contrôle l'en empêche et fait tout son possible pour garder la plaie grande ouverte

Le corps qui souffre en silence
il y a 3 ans
:APAGNAN:
:bwanane:

c'est totalement legit de se faire un vagin les fachos
:Emilia_Clarke_Joint:
il y a 3 ans
:etchebest_lourd:

Franchement je ne comprends pas, ils ont la chance de faire partie de cette espèce rare qu'est le 3ème genre autrement dit "Les femmes à bite" et eux ils détruisent tout ça pour devenir une simple femme eco+.
:Risitas_wtf:
:palestinien:
🔻Tsahal VS un pneu http://bit.ly/juif
il y a 3 ans
Comment je vous méprise bande de dégénérés AYAAA

:jpp:
J'aurai pas du cliquer je viens de bouffer
Bordel ça m'a mis aussi mal que le cartel
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 3 ans
C’est quoi ça putain ?
:celestin_bouton:
il y a 3 ans
Expliquez bordel, je veux pas succomber à ma curiosité pour savoir ce que c'est
:doomerchat:
il y a 3 ans
Balle dans la tête pour tout ceux qui font ça normalement (et surtout pour les chirurgiens)
:cafe:
il y a 3 ans
On a voulu nous faire croire que c'était ça le progrès
:risitas_ahi:
il y a 3 ans
Le niveau de satanisme pour qu'un humain en arrive la
:cafe:
il y a 3 ans
Le ton bienveillant de la femme chirurgien qui doit penser aux dollars qu’elle va encaisser sur la misère psychologique de son patient woke

:naturlichezoom:
il y a 3 ans
Pensez y la prochaine fois que vous fantasmerez sur un trans. Dites-vous qu'il est peut-être coupé en dessous et que ca ressemble à ca.

il y a 3 ans
Pensez y la prochaine fois que vous fantasmerez sur un trans. Dites-vous qu'il est peut-être coupé en dessous et que ca ressemble à ca.

Seuls les femme à bite m'intéresse.
Un trans sans bite ça n'a strictement aucun fucking sens ni aucun intérêt ! (selon moi du moins
:Oopsi:
).
:palestinien:
🔻Tsahal VS un pneu http://bit.ly/juif
il y a 3 ans
BORDEL
il y a 3 ans
Dire que le mec de Kylian Mbappé a ce trou béant entre les jambes car il a confirmé avoir été opéré
il y a 3 ans
La prochaine fois que je baiserai je regarderai bien si y a pas de cicatrices douteuses avant

il y a 3 ans