Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsElle est sûrement sous nouveau compte, mais en rp mec je pense
il y a 13 heures
Misere
14h
ya pas de liste
pour les reconnaitre cest simple, elles ont le badge Chad, cest la technique de la modé pour les repérer
elles se font passer pour des kheys, mais quand la modé soupçonne ou sait que cest une kheyette, ils mettent un badge
pour les reconnaitre cest simple, elles ont le badge Chad, cest la technique de la modé pour les repérer
elles se font passer pour des kheys, mais quand la modé soupçonne ou sait que cest une kheyette, ils mettent un badge
le méchant forum haineux de males privilégiés https://www.youtube.com/watch?v=CzIAIf1povU
il y a 13 heures
Elle est sûrement sous nouveau compte, mais en rp mec je pense
Elle est surtout en mp mec si tu veux mon avis
il y a 13 heures
De toutes les kheyettes que j'ai vu en 10 ans y'en avait seulement 3 qui n'étaient pas des monstres
il y a 13 heures
ya pas de liste
Sakina tu es libre ce soir ma belle ?
il y a 13 heures
Sakina tu es libre ce soir ma belle ?
C’est ça mon misère, vas-y champion
il y a 13 heures
Bionicle
1j
ça étonne personne
Game Over
il y a 12 heures
ça étonne personne
Je me suis déjà exprimé mais quand y a une kheyette moche à une irl ton cerveau l'efface complètement
il y a 12 heures
Je me suis déjà exprimé mais quand y a une kheyette moche à une irl ton cerveau l'efface complètement
donne les pseudos des kheyettes moches pour les afficher et faire un topic
Game Over
il y a 12 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn ligne
119
Sur ce sujet0