Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsT’es chou mais vraiment je suis sérieux
Il y a pas non plus que le physique tu sais, même si ça joue c'est sur.
il y a 6 heures
Quand même
Aucune me donne l’heure
Aucune me donne l’heure
Je suis une kheyette et chu moche
Vive les peptides 💉🔬💪
il y a 6 heures
Il y a pas non plus que le physique tu sais, même si ça joue c'est sur.
C’est vrai mais je fais trop une fixette là dessus
il y a 6 heures
Je suis une kheyette et chu moche
Tu prends quoi comme peptide ?
il y a 6 heures
Tu prends quoi comme peptide ?
Niveau 60
Vive les peptides 💉🔬💪
il y a 6 heures
Aucun des deux pseudos cités ne sont des femmes
Des traps féminins avec un gros pipou
il y a 6 heures
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÀ mes yeux seul @CleaMolette est une vraie kheyette
Je ne sais pas qui est la plus grande fan d'insecte entre CleaMolette et Hioshiru la meuf qui a fait mes stickers
Elle est tellement fan qu'elle ballade parfois des coléoptères sur sa casquette pendant ses sorties en forêt
Elle a un nombre incalculable d'animaux exotiques chez elles, certain je sais même pas si ils sont légaux
Pourquoi dans les milieux geek les meufs adorent les insectes? Le truc du LadyBug c'est pas une légende
Je ne sais pas qui est la plus grande fan d'insecte entre CleaMolette et Hioshiru la meuf qui a fait mes stickers
Elle est tellement fan qu'elle ballade parfois des coléoptères sur sa casquette pendant ses sorties en forêt
Elle a un nombre incalculable d'animaux exotiques chez elles, certain je sais même pas si ils sont légaux
Pourquoi dans les milieux geek les meufs adorent les insectes? Le truc du LadyBug c'est pas une légende
il y a 2 heures
Enlever vos levels, moi aussi je veux participer, j'adore aussi la Monster Nitro qui nique les dents....
S'il vous plaîts.....
S'il vous plaîts.....
Pourquoipersonnenemaimemerespectemedonnedelamourcarjesuisinutilejedevraismesuiciderdelafaçonlaplusdouloureusepossiblejemeritevraimentdecreverdelaplussaledesfaçonjesuisquunemerde
mamereauraitdumavalerjesuidpasdignedevivrememedieunemaccorderaitpaslemoindrepardonjesuisquunsaledechetputriderempliedetoxine

il y a 2 heures
Enlever vos levels, moi aussi je veux participer, j'adore aussi la Monster Nitro qui nique les dents....
S'il vous plaîts.....
S'il vous plaîts.....
Pourquoipersonnenemaimemerespectemedonnedelamourcarjesuisinutilejedevraismesuiciderdelafaçonlaplusdouloureusepossiblejemeritevraimentdecreverdelaplussaledesfaçonjesuisquunemerde
mamereauraitdumavalerjesuidpasdignedevivrememedieunemaccorderaitpaslemoindrepardonjesuisquunsaledechetputriderempliedetoxine

Mp
Vive les peptides 💉🔬💪
il y a 2 heures
""...Célestin, viens! Je t'invite à venir avec moi en MP pour qu'ont s'amuse toi et moi! Comme ça tu ne seras plus jamais seul! Je t'aime tellement Célestin-Chan!""
""...Celestin?""
""...Celestin?""
il y a 2 heures
il y a 2 heures
94
Sur ce sujet0