Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Tu peux la remettre mais faut éviter de donner assez d'éléments qui ensembles peuvent te niquer.
Toujours donner les mêmes et s'interdire ceux qui seraient "complémentaires".
Toujours donner les mêmes et s'interdire ceux qui seraient "complémentaires".
Non c'est bon, je modifie plus
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul
même aux cicatrices
il y a 17 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNon c'est bon, je modifie plus
Better safe than sorry
Je suis un peu un zinzin de l'osint (ça m'amuse beaucoup) du coup maintenant j'ai vraiment le déclic de "oh, ça c'est une partie gagnée d'avance" sur certains trucs
Je suis un peu un zinzin de l'osint (ça m'amuse beaucoup) du coup maintenant j'ai vraiment le déclic de "oh, ça c'est une partie gagnée d'avance" sur certains trucs
il y a 17 heures
Better safe than sorry
Même au jeu du regard ?
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul
même aux cicatrices
il y a 17 heures

YouTube
Vidéo YouTubeMon petit twist perso pour cette recette, rajouter de la poudre noire, du thermit fait maison (poudre d'aluminium + rouille) ou du souffre
Adieu tes guêpes (et la maison si tu doses mal)
il y a 17 heures
ZilviaVonR
17h

YouTube
Vidéo YouTubeMon petit twist perso pour cette recette, rajouter de la poudre noire, du thermit fait maison (poudre d'aluminium + rouille) ou du souffre
Adieu tes guêpes (et la maison si tu doses mal)
Toluène >>>>>>>>> acétone
+ polystyrène.
+ polystyrène.
il y a 17 heures
203
Sur ce sujet0