Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Cocomatron
17h
Ou alors tu chopes un frelon asiatique et tu le mets prêt du nid? Par contre je sais pas si il peut faire du 1v20. Mais ça se tente!
T'as cru que je suis dresseur pokémon ou quoi ahi
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul
même aux cicatrices
il y a 17 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCocomatron
17h
Ou alors tu chopes un frelon asiatique et tu le mets prêt du nid? Par contre je sais pas si il peut faire du 1v20. Mais ça se tente!
Les frelon astiaque ça a pas l'air mais c'est des grosses victimes khey
En asie ils se font boloss par TOUT LE MONDE
En Europe nos frelon européens les agar sans vergogne.
Y'a vraiment que nos abeilles buckfast trisomiques sélectionnées depuis des siècles pour être des pédales qui se sont enculer. Tout le reste ça les dégage sans soucis
Y'a vraiment que nos abeilles buckfast trisomiques sélectionnées depuis des siècles pour être des pédales qui se sont enculer. Tout le reste ça les dégage sans soucis
il y a 17 heures
123pk
17h
Moins bonne la photo poto steuplait
In despite off : elles te font pas chier et sont surement là depuis longtemps, fout leur la paix.
J'ai des tas de nid de guêpes chez moi (sur mon terrain, sur ma maison...) et ça pose zéro soucis.
In despite off : elles te font pas chier et sont surement là depuis longtemps, fout leur la paix.
J'ai des tas de nid de guêpes chez moi (sur mon terrain, sur ma maison...) et ça pose zéro soucis.
Le bâtiment c'est du neuf d'il y a deux trois mois
même aux cicatrices
il y a 17 heures
Le bâtiment c'est du neuf d'il y a deux trois mois
Le nid date d'avril / mai
C'est a cette période que les fondatrices le construisent.
il y a 17 heures
Le nid date d'avril / mai
J'ai pas de chance, mais de la chance, elles ne me font pas chier.
même aux cicatrices
il y a 17 heures
J'ai pas de chance, mais de la chance, elles ne me font pas chier.
Si c'est des Polistes c'est pas plus agressif qu'une abeille ou un bourdon. Par contre ça aime bien taxer des protéines comme du jambon quand tu bouffes. Mais elles piqueront jamais sauf grosse gifle dans la gueule.
il y a 17 heures
Si c'est des Polistes c'est pas plus agressif qu'une abeille ou un bourdon. Par contre ça aime bien taxer des protéines comme du jambon quand tu bouffes. Mais elles piqueront jamais sauf grosse gifle dans la gueule.
Ah
Ça me donne une idée contre la mauvaise faune
même aux cicatrices
il y a 17 heures
Cramé les
Anciennement SaintLIDL - J'aime l’humour noir, soit pas CHOCKBAR 😉️
il y a 17 heures
Ah
Mais laisse les tranquilles khey
Déjà que tu sembles être dans une banlieue pavillonnaire c'est pas dans ton intérêt de transformer ça en désert de biodiversité
Un peu de vie, quelques insectes, des oiseaux, des hérissons c'est sympa non.
Après si t'es un adèpte des endroits stérilisés et du béton + merde de pigeon car c'est le seul oiseau je me retire juste de la conversation
Déjà que tu sembles être dans une banlieue pavillonnaire c'est pas dans ton intérêt de transformer ça en désert de biodiversité
Après si t'es un adèpte des endroits stérilisés et du béton + merde de pigeon car c'est le seul oiseau je me retire juste de la conversation
il y a 17 heures
Les frelon astiaque ça a pas l'air mais c'est des grosses victimes khey
Putain sérieux? J'pensais les frelons asiatiques étaient des psychopathes et butaient tout sur leur passage!!
il y a 17 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMais laisse les tranquilles khey
Je disais ça pour rire hein.
Évidemment que la où je suis à Paris jamais de la vie je bouge d'ici et faire de la merde.
Évidemment que la où je suis à Paris jamais de la vie je bouge d'ici et faire de la merde.
même aux cicatrices
il y a 17 heures
Putain sérieux? J'pensais les frelons asiatiques étaient des psychopathes et butaient tout sur leur passage!!
Non, ça cartouche les abeilles domestiques à la chaine mais le reste du monde vivant les calmes bien
Même les poules les bouffent comme des bonbons
Même les poules les bouffent comme des bonbons
il y a 17 heures
Ironlake
17h
bordel je deteste ça
Ça pique hein ?!
même aux cicatrices
il y a 17 heures
Je disais ça pour rire hein.
Tu devrais supprimer si t'es vraiment là bas en 10 min j'ai ton adresse et ton nom khey.
il y a 17 heures
Tu devrais supprimer si t'es vraiment là bas en 10 min j'ai ton adresse et ton nom khey.
il y a 17 heures
Vue de l'extérieur avec plusieurs bâtiments facilement identifiables + vue du balcon, construction neuve + pas dans les lieux depuis longtemps + petite zone ou concentrer les recherches.
Je dis pas ça pour faire l'enculé (je m'en tape) mais juste pour que tu préserves ton anonymat, y'a des cons sur le net.
Je dis pas ça pour faire l'enculé (je m'en tape) mais juste pour que tu préserves ton anonymat, y'a des cons sur le net.
il y a 17 heures
Vue de l'extérieur avec plusieurs bâtiments facilement identifiables + vue du balcon, construction neuve + pas dans les lieux depuis longtemps + petite zone ou concentrer les recherches.
C'est pas faux, j'aurais dû faire en sorte qu'on voit pas l'extérieur de la terrasse
J'ai supprimé la photo de toute façon
même aux cicatrices
il y a 17 heures
C'est pas faux, j'aurais dû faire en sorte qu'on voit pas l'extérieur de la terrasse
Tu peux la remettre mais faut éviter de donner assez d'éléments qui ensembles peuvent te niquer.
Toujours donner les mêmes et s'interdire ceux qui seraient "complémentaires".
Toujours donner les mêmes et s'interdire ceux qui seraient "complémentaires".
il y a 17 heures
203
Sur ce sujet0