InscriptionConnexion
Je paie
:risibo:
tu fait une cagnotte spé lgbt grossophobie
:selection_naturelle:
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 18 heures
L'association qui devra payer la facture de l'hélico
:nez:

Les autres randonneurs dans le refuge qui vont se relever la nuit pour la frapper comme dans full metal jacket
il y a 18 heures
Je préfère largement payer ça que des culottes de règles, des avortements et des changement de sexe comme en france
:Risitas_wtf:
Tu crois que ca vient d'où toutes ces conneries ?
:Golempelo:
il y a 17 heures
L'association qui devra payer la facture de l'hélico

Les autres randonneurs dans le refuge qui vont se relever la nuit pour la frapper comme dans full metal jacket
"je suis le savon utilisé dans les serviettes afin de frappé baleine et je condamne mon implication dans quoi que se soit dit ici sur se forom qui se lave pas." Image
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 17 heures
"je suis le savon utilisé dans les serviettes afin de frappé baleine et je condamne mon implication dans quoi que se soit dit ici sur se forom qui se lave pas." Image
72% d'huile
:DiCaprio_ceci:

Exactement comme la randonneuse
il y a 17 heures
72% d'huile

Exactement comme la randonneuse
mazette!
elle a mangée le savon
il y a 17 heures
mazette!
elle a mangée le savon
Pas que le savon
il y a 17 heures
Pas que le savon
les oréo aussi
il y a 17 heures
:risi_zoom:
il y a 17 heures
Ses amis se partagent la facture de 70 000$ askip
:zidane_dora:
Que des magalax dans le groupe, regarde la photo a la fin
:Jesus_se_pince_le_nez:
il y a 17 heures
Ahi, ça pardonne pas
:gne1:
la marche c'est très bien pour perdre du poids, mais pas dans le parc du Yosemite en plein été
:sueur:
il y a 17 heures
les oréo aussi
Bordel
:pepe_peur:
il y a 17 heures
les oréo aussi
Mais bordel
:Risitas_jesus_ahi:
il y a 17 heures
Mais bordel
:Risitas_jesus_ahi:
what zup avec les bisse cuit
:cho:
il y a 17 heures
Ça fait $35 par mètre
:wut:
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
:pouet:
il y a 17 heures
l'hypocrisie du groupe bordel, personne n'a osait lui dire qu'elle devrait d'abord faire le tour de son quartier avant de faire une rando ?
faut vraiment être un énculé pour faire un jus avec des mandarines
il y a 17 heures
Ça fait $35 par mètre
:wut:
détaille du calcule je te pris?
:cafe:
il y a 17 heures
Que des magalax dans le groupe, regarde la photo a la fin
:Jesus_se_pince_le_nez:
Image
il y a 17 heures
La photo fait froid dans le dos
:Lunettesrisitas:
il y a 17 heures