Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je paie
tu fait une cagnotte spé lgbt grossophobie
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 18 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsL'association qui devra payer la facture de l'hélico
Les autres randonneurs dans le refuge qui vont se relever la nuit pour la frapper comme dans full metal jacket
Les autres randonneurs dans le refuge qui vont se relever la nuit pour la frapper comme dans full metal jacket
il y a 18 heures
123pk
18h
Je préfère largement payer ça que des culottes de règles, des avortements et des changement de sexe comme en france
Tu crois que ca vient d'où toutes ces conneries ?
il y a 17 heures
DechetUltime
18h
L'association qui devra payer la facture de l'hélico
"je suis le savon utilisé dans les serviettes afin de frappé baleine et je condamne mon implication dans quoi que se soit dit ici sur se forom qui se lave pas." 
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 17 heures
72% d'huile
Exactement comme la randonneuse
il y a 17 heures
72% d'huile
mazette!
elle a mangée le savon
elle a mangée le savon
il y a 17 heures
Pas que le savon
les oréo aussi 

YouTube
Vidéo YouTube« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 17 heures
Non pas elle
il y a 17 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFougere
18h
Ses amis se partagent la facture de 70 000$ askip
Que des magalax dans le groupe, regarde la photo a la fin
il y a 17 heures
Ahi, ça pardonne pas
la marche c'est très bien pour perdre du poids, mais pas dans le parc du Yosemite en plein été
il y a 17 heures
Mais bordel
what zup avec les bisse cuit
il y a 17 heures
l'hypocrisie du groupe bordel, personne n'a osait lui dire qu'elle devrait d'abord faire le tour de son quartier avant de faire une rando ?
faut vraiment être un énculé pour faire un jus avec des mandarines
il y a 17 heures
Bordelent
17h
Ça fait $35 par mètre
détaille du calcule je te pris?
il y a 17 heures
Que des magalax dans le groupe, regarde la photo a la fin
il y a 17 heures
223
Sur ce sujet1