Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
+ preuve du nofake
@VirginiePerez15 sur X
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 18 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsUn rapatriement après 2 kms, quelle bonne idée de faire un trek entre grosses
Meilleur topic de la journée, modo épingle
il y a 18 heures
Par contre c'est 2 miles, donc 3 kilomètres, c'est pas rien et elle avait déjà repoussé les limites de l'humain
il y a 18 heures
Par contre c'est 2 miles, donc 3 kilomètres, c'est pas rien et elle avait déjà repoussé les limites de l'humain
bah puisque tu y est convertis les dol en euro
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 18 heures
Un rapatriement après 2 kms, quelle bonne idée de faire un trek entre grosses
quelle déception que ça ne soit pas en France.
gaspillez mes impôts les obèses morbides svp
il y a 18 heures
bah puisque tu y est convertis les dol en euro
61200 euros
il y a 18 heures
il y a 18 heures
Ne jamais sous-estimer l'ego d'une pétasse obèse.

YouTube
Vidéo YouTube« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 18 heures
Chemin pavé a l'ombre
le grand trek c'est 7km, le petit c'est 3,5
elle a du se faire héliporté putain
il y a 18 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa honte ultime.
Pour 70k je te fais le road trip jusqu'à épuisement
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 18 heures
Tu me feras pas shame des gros ou grosses qui se bougent le cul plutôt que de rester devant le pécé a s'empiffrer khey
il y a 18 heures
61200 euros
70 000 dol divisé par le prix moyen d'un bourgére au usa qui est de 4.80 dol = 14583.3333333 bourgére
il y a 18 heures
123pk
18h
Tu me feras pas shame des gros ou grosses qui se bougent le cul plutôt que de rester devant le pécé a s'empiffrer khey
effectivement....
dans ce cas la ça sera 70 000 mille pour cassé l'immeuble + gru de chantier pour le transport
dans ce cas la ça sera 70 000 mille pour cassé l'immeuble + gru de chantier pour le transport
il y a 18 heures
effectivement....
Je paie
il y a 18 heures
123pk
18h
Si parce que ça montre que quand on est gros il faut pas se lancer dans une activité physique au-delà de ses moyens
Il faut mairgrir d'abord
Il faut mairgrir d'abord
il y a 18 heures
Fougere
18h
Chemin pavé a l'ombre
Il lui manquait que 500 mètres
il y a 18 heures
Blondin
18h
La honte ultime.
tu parle comme si c'était toi la grosse qui tente de gravir la coline.
il y a 18 heures
Je préfère largement payer ça que des culottes de règles, des avortements et des changement de sexe comme en france
il y a 18 heures
225
Sur ce sujet1