InscriptionConnexion
Mais 144 go le bordel
:risitas_ahi:

Devuned
:selection_naturelle:
il y a 13 jours
Bcp de jeu aujourd'hui pèse extremement lourd oui
:drink1:

Talos principle 2 : 100go

Forza Horizon 6 : 144go

The last of us 2 : 103go

Horizon Zero Dawn Remastered : 104go

Indiana Jones and the Great Circle : 127go

DOOM: The Dark Ages : 100go

STAR WARS Jedi Survivor : 132go

Horizon Forbidden West : 125go

etc ...
Image Image
il y a 13 jours
Baldur's gate 3 : 120 Go
Et c'est en sciant que Leonard De Vinci
:ahiu:
il y a 12 jours
Bcp de jeu aujourd'hui pèse extremement lourd oui

Talos principle 2 : 100go

Forza Horizon 6 : 144go

The last of us 2 : 103go

Horizon Zero Dawn Remastered : 104go

Indiana Jones and the Great Circle : 127go

DOOM: The Dark Ages : 100go

STAR WARS Jedi Survivor : 132go

Horizon Forbidden West : 125go

etc ...
Ils font aucun effort d'optimisation
il y a 12 jours
Talos principle c'est un délire, c'est un putain de jeu de puzzle même pas plus gros que le premier, qui faisait genre 5GB
:zahi:
il y a 11 jours
J'ai 130h sur Shadows:

- Immersion au top (mais ça manque de sons d'ambiance dans les villes je trouve, comme dans tous les autres AC)
- Beaucoup moins d'activités répétitives comparé à Odyssey et Valhalla
- Combats sympas
- Visuellement beau, des clichés sympas à faire
- Naoe est cool on dirait qu'on joue un vrai ninja, du coup ça colle bien au principe d'assassin
- Variété d'armes cool
- L'IA a été grandement amélioré par rapport aux précédents (elle était atroce)
- On peut jouer 2 protagonistes, ça permet de changer de gameplay quand on a un peu marre...

Dans les moins:

-... mais Yasuke est un gros bourrin qui démonte des packs d'ennemis, qu'est-ce que ça fout dans un AC ?
- Yasuke
:)

- Musiques nulles
- Du wokisme (Yasuke, relation facultative pédé)
- Les voix. Alors Ubisoft c'est Français (+Québécois) mais les voix FR sont pourraves. En anglais je supportais pas l'accent de Naoe, Yasuke parlait comme un thug. Du coup je jouais avec voix japonaises + sous-titres.
- L'histoire est tout juste passable
il y a 11 jours
Faut vraiment être un xenocuck pour vouloir jouer à nigger samuraï simulator.
:daffy_duck_fatigue:

We wuz samuraiz n shiet
:sheeeit:
il y a 11 jours
Ils font aucun effort d'optimisation
C'est pas forcément une question d'optimisation. Pour la plupart ce sont les textures 4k qui sont super lourdes. Tu laisses la possibilité aux gens de choisir (Comme sur Rainbow 6 qui avait mit le pack texture ultra HD en DLC gratuit par exemple) et tu verras que tu peux facile perdre 20 à 30go
il y a 11 jours
J'ai 130h sur Shadows:

- Immersion au top (mais ça manque de sons d'ambiance dans les villes je trouve, comme dans tous les autres AC)
- Beaucoup moins d'activités répétitives comparé à Odyssey et Valhalla
- Combats sympas
- Visuellement beau, des clichés sympas à faire
- Naoe est cool on dirait qu'on joue un vrai ninja, du coup ça colle bien au principe d'assassin
- Variété d'armes cool
- L'IA a été grandement amélioré par rapport aux précédents (elle était atroce)
- On peut jouer 2 protagonistes, ça permet de changer de gameplay quand on a un peu marre...

Dans les moins:

-... mais Yasuke est un gros bourrin qui démonte des packs d'ennemis, qu'est-ce que ça fout dans un AC ?
- Yasuke
:)

- Musiques nulles
- Du wokisme (Yasuke, relation facultative pédé)
- Les voix. Alors Ubisoft c'est Français (+Québécois) mais les voix FR sont pourraves. En anglais je supportais pas l'accent de Naoe, Yasuke parlait comme un thug. Du coup je jouais avec voix japonaises + sous-titres.
- L'histoire est tout juste passable
130 heure bordel , 130
:chatquitombe:

Mais meme passé 90h sur Elden ring et son DLC tu commences à tourner en rond , alors sur AC shadow j'ose meme pas imaginer
:chat_lunettes:
Image Image
il y a 11 jours
130 heure bordel , 130
:chatquitombe:

Mais meme passé 90h sur Elden ring et son DLC tu commences à tourner en rond , alors sur AC shadow j'ose meme pas imaginer
:chat_lunettes:
Et c'était avant la sortie du DLC. Flemme d'y rejouer et de faire l'extension

:okpelo:
il y a 11 jours
Talos principle c'est un délire, c'est un putain de jeu de puzzle même pas plus gros que le premier, qui faisait genre 5GB
:zahi:
heu si par contre en terme de scope ca a rien a voir entre le 1 et le 2
:astolfo_question:

Le 2 est au bas mot 10 fois plus grand.

Par contre ca justifie tout de meme pas de passer de 5 a 100go
Image Image
il y a 11 jours
Mais 144 go le bordel
:risitas_ahi:

Devuned
:selection_naturelle:
il faut le hypervisor ou c'est un crack clean ?
:LaLisa:
il y a 11 jours
il faut le hypervisor ou c'est un crack clean ?
Clean , c'est voices38
Image Image
il y a 11 jours
Clean , c'est voices38
ah oui j'avais lu qu'il n'utilisait pas ce truc, tu penses qu'il va le faire pour ac 4 ""remake""

tu penses quoi du hypervisor toi ? je trouve ça méga risqué pour un jeu
il y a 11 jours
ah oui j'avais lu qu'il n'utilisait pas ce truc, tu penses qu'il va le faire pour ac 4 ""remake""

tu penses quoi du hypervisor toi ? je trouve ça méga risqué pour un jeu
Oui surement , je pensais que ca allait etre ac 4 le jeu qu'il allait cracké à la place de ac shadows , mais a mon avis il a du d'abord vouloir finir de crack l'opus précédent afin qu'ils soient tous cracké sans que y'ai un "trou " dans la série

Perso je suis pas fan non plus
Image Image
il y a 11 jours
Oui surement , je pensais que ca allait etre ac 4 le jeu qu'il allait cracké à la place de ac shadows , mais a mon avis il a du d'abord vouloir finir de crack l'opus précédent afin qu'ils soient tous cracké sans que y'ai un "trou " dans la série

Perso je suis pas fan non plus
ça me semble logique de vouloir faire dans l'ordre (en dépit de ma haine pour shadows)
:Jesus_se_pince_le_nez:

sans parler des risques ENORMES de sécurité, tu dois redémarrer ton pc pour ne faire que jouer au jeu, c'est une hérésie
il y a 11 jours
il peut pas crack de vrai jeu que cette merde
En vrai il rest plus tellement de vrai gros bon jeu a crack là

Je dirais peut etre Khazan , le souls like là mais bon c'est peut etre un peu niche

Du coup il fait le fond de backlog , et c'est bcp de jeu mid , a commencer par tous les jeux ubisoft genre Avatar , SW outlaws , AC shadow et blackflag .
Image Image
il y a 11 jours
En vrai il rest plus tellement de vrai gros bon jeu a crack là

Je dirais peut etre Khazan , le souls like là mais bon c'est peut etre un peu niche

Du coup il fait le fond de backlog , et c'est bcp de jeu mid , a commencer par tous les jeux ubisoft genre Avatar , SW outlaws , AC shadow et blackflag .
crimson desert aussi non ?
il y a 11 jours
crimson desert aussi non ?
Ah oui c'est vrai

Je crois que pour celui là il attendait que y'ai eu pas mal de patch de sortie , car askip le jeu en avait besoin à la sortie et les devs ont rejouté/corrigé pas mal de contenue depuis sa sortie
Image Image
il y a 11 jours