Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ca dépend aussi de ton odorat et de ta sensibilité à ces odeurs.
Mais disons qu'on peut parler de distance de nuisance. C'est jamais 0 (ou alors pendant 45 min après une douche
).
T'en as vaut juste mieux pas mater un film avec ta tête sur leurs cuisses.
D'autres ou déjà a 2-3m c'est chaud.
Le pire sur terre (selon moi) étant les SALES PUTES avec les culottes d règles qui finissent par ne plus se sentir et embaument une pièce entière avec leur effluves putrides.
Mais disons qu'on peut parler de distance de nuisance. C'est jamais 0 (ou alors pendant 45 min après une douche
T'en as vaut juste mieux pas mater un film avec ta tête sur leurs cuisses.
D'autres ou déjà a 2-3m c'est chaud.
Le pire sur terre (selon moi) étant les SALES PUTES avec les culottes d règles qui finissent par ne plus se sentir et embaument une pièce entière avec leur effluves putrides.
ne pas gérer sa flore bactérienne, qu'on soit un male ou une femelle, je ne comprend pas
c'est pouratnt la base, les toxines qu'émettent les bactéries sont parmis les molécules qu'on détecte le plus , ça devrait être la putain de base de savoir comment gérer ça, hygiène ou pas
au moins ça permet de sélectionner les partenaires sexuels cest dféjà ça
il y a 18 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsne pas gérer sa flore bactérienne, qu'on soit un male ou une femelle, je ne comprend pas
c'est pouratnt la base, les toxines qu'émettent les bactéries sont parmis les molécules qu'on détecte le plus , ça devrait être la putain de base de savoir comment gérer ça, hygiène ou pas
au moins ça permet de sélectionner les partenaires sexuels cest dféjà ça
Bah le soucis c'est que comme toutes les odeurs t'as un effet d’accommodation.
Pleins de gens puent sans s'en rendre compte
Je suis sûr que plein de meuf se rendent pas compte que ça sent. Enfin on remarque quand même qu'elles évitent TOUTES de trop foutre leur neuf dans ce coin là.
Tu peux voir un mec renifler son slip, tu verras jamais une meuf renifler sa culotte en fin de journée : elles savent.
Pleins de gens puent sans s'en rendre compte
Je suis sûr que plein de meuf se rendent pas compte que ça sent. Enfin on remarque quand même qu'elles évitent TOUTES de trop foutre leur neuf dans ce coin là.
Tu peux voir un mec renifler son slip, tu verras jamais une meuf renifler sa culotte en fin de journée : elles savent.
il y a 18 heures
T'es une meuf ?
On dirait vraiment les take féminines du type "les mecs qui veulent pas que leur meuf sorte habillée comme une pute c'est parce qu'ils sont insécure hihi"
En couple depuis >10 ans in despite off.
Et plusieurs années à avoir bossé sur des DM chirurgicaux gynéco et à avoir fait le suivi avec les chir (et donc à avoir eu le nez dans des centaines de chattes).
Tu peux rager autant que tu veux, je suis redpill et j'ai eu un échantillon représentatif que t'auras jamais sous les yeux
On dirait vraiment les take féminines du type "les mecs qui veulent pas que leur meuf sorte habillée comme une pute c'est parce qu'ils sont insécure hihi"
En couple depuis >10 ans in despite off.
Et plusieurs années à avoir bossé sur des DM chirurgicaux gynéco et à avoir fait le suivi avec les chir (et donc à avoir eu le nez dans des centaines de chattes).
Tu peux rager autant que tu veux, je suis redpill et j'ai eu un échantillon représentatif que t'auras jamais sous les yeux
il y a 18 heures
et en ovulation tu sent rien ? ça pue pas le cookie un peu ? jamais baisé une femme en ovulation donc je suis curieux
C'est elle qui te baise quand elle ovule.
tastycrousty.best Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 18 heures
C'est elle qui te baise quand elle ovule.
elle désire la meat comme le bench
il y a 18 heures
Moi aussi.
On est dégueulasse , bordel
On est dégueulasse , bordel
Tu bandes là ?
Personne n'interdira les POC
il y a 18 heures
225
Sur ce sujet0