Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Perso ça m’incommode même quand une collègue de travail est assisse a proximité de moi
putain sérieux ? jamais pu flairé une collegue , j'aimerai avoir ton don
il y a 18 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsoui c'set comme les aisselles, si ça pue c'est que t'as une infection, c'est pas normal de puer (la sueur n'a pas d'odeur, si tu schlingue c'est soit des pertes -si t'es une meuf- soit une infection)
Je pense pas que ce soit une "infection" c'est lié à ce qu'on mange et au métabolisme
Moi j'ai toujours pué sévèrement quand je fais un effort physique et que je transpire.
Par contre si je sors de la douche j'ai chaud, je transpire un peu mais ça sent rien car c'est pas lié à un effort.
Donc ça dépend
Moi j'ai toujours pué sévèrement quand je fais un effort physique et que je transpire.
Par contre si je sors de la douche j'ai chaud, je transpire un peu mais ça sent rien car c'est pas lié à un effort.
Donc ça dépend
il y a 18 heures
Ma meuf sent pas mauvais et pourtant je suis un pirate: j'ai déjà navigué en mer rouge
Moi aussi.
On est dégueulasse , bordel
On est dégueulasse , bordel
il y a 18 heures
La putrescine et la cadavérine sont produites par les microorganismes(souvent bactéries)
Odeur caractéristique de "cadavre".
Si une chatte sent ça, la personne a un vrai pb.
Odeur caractéristique de "cadavre".
Si une chatte sent ça, la personne a un vrai pb.
[Vagin] La bible des plus belles femmes https://onche.org/topic/8[...]-beaux-vaginopodes-part-1
il y a 18 heures
oui c'set comme les aisselles, si ça pue c'est que t'as une infection, c'est pas normal de puer (la sueur n'a pas d'odeur, si tu schlingue c'est soit des pertes -si t'es une meuf- soit une infection)
Pour les aisselles il me semble que ce sont des bactéries, chacun ayant une flore un peu différente c'est pour ça que les odeurs varient (et parfois il y en a pas), elles sont inoffensives et mêmes utiles pour l'équilibre donc il faut pas les éliminer, contrairement aux mycoses vaginales.
il y a 18 heures
Je pense pas que ce soit une "infection" c'est lié à ce qu'on mange et au métabolisme
Donc ça dépend
Donc ça dépend
ah je parlais d'infection bactériale lié aux aisselles spécifiquement, quand t'as une odeur d'amoniaque et terreuse sur les glandes des aisselles c'est que t'as de fortes chances d'avoir des infections, je ne m'y connais pas assez en anatomie féminine pour savoir ce qu'il se passe dans leur vagin en dehors de l'acte
pour moi la mauvaise odeur sportive est différente , c'est une mauvaise odeur qui part en une douche simple, et qui est surtout rempli de sel , l'odeur infectueuse il n'y a que les femmes mycosées qui l'ont et les gens crades
pour moi la mauvaise odeur sportive est différente , c'est une mauvaise odeur qui part en une douche simple, et qui est surtout rempli de sel , l'odeur infectueuse il n'y a que les femmes mycosées qui l'ont et les gens crades
il y a 18 heures
oui c'set comme les aisselles, si ça pue c'est que t'as une infection, c'est pas normal de puer (la sueur n'a pas d'odeur, si tu schlingue c'est soit des pertes -si t'es une meuf- soit une infection)
Rien à voir avec une infection.
Tes dessous de bras puent, effectivement, lorsqu'ils sontr particulièrement colonisés par des bactéries (bien que la sueur, même stérile ait une odeur, surtout celle des hommes).
Sauf que ton parallèle avec le vagin... s'arrête là. Le vagin est le 3eme endroit le plus colonisé par des bactéries du corps humain.
Il a un pH de 3 a 4, donc A MINIMA tu dois sentir que ça sent l'acide. Sinon c'est ton odorat le soucis.
Et ensuite, effectivement, pendant les règles toutes ces bactéries vont changer en proportion car elles vont se faire un festin de cette chair en décomposition qu'est l'endomètre et le sang qui l'accompagne, cellules mortes en putréfaction.
Alors une fille très propre qui se change souvent peut limiter la casse.
Mais les filles qui tardent un peu, et tout particulièrement les salopes qui portent DES CULOTTES DE REGLES ou ça macère pendant des heures et des heures (c'est remboursé par la sécu, enculé de gouvernement) c'est IGNOBLE
Tes dessous de bras puent, effectivement, lorsqu'ils sontr particulièrement colonisés par des bactéries (bien que la sueur, même stérile ait une odeur, surtout celle des hommes).
Sauf que ton parallèle avec le vagin... s'arrête là. Le vagin est le 3eme endroit le plus colonisé par des bactéries du corps humain.
Il a un pH de 3 a 4, donc A MINIMA tu dois sentir que ça sent l'acide. Sinon c'est ton odorat le soucis.
Et ensuite, effectivement, pendant les règles toutes ces bactéries vont changer en proportion car elles vont se faire un festin de cette chair en décomposition qu'est l'endomètre et le sang qui l'accompagne, cellules mortes en putréfaction.
Mais les filles qui tardent un peu, et tout particulièrement les salopes qui portent DES CULOTTES DE REGLES ou ça macère pendant des heures et des heures (c'est remboursé par la sécu, enculé de gouvernement) c'est IGNOBLE
il y a 18 heures
Pour les aisselles il me semble que ce sont des bactéries, chacun ayant une flore un peu différente c'est pour ça que les odeurs varient (et parfois il y en a pas), elles sont inoffensives et mêmes utiles pour l'équilibre donc il faut pas les éliminer, contrairement aux mycoses vaginales.
j'étais au courant pour la flore aisselle-vaginale par contre j'étais persuadé que dès que ça puait la mort (et pas juste une petite odeur, vraiment le cadavre) , c'était forcément mauvais , c'est pas le cas ?
genre ça peut puer la mort et être quand même en bonne santé ?
il y a 18 heures
Ne pas faire un calendrier menstruel du bureau pour savoir quand éviter certains sujets avec certaines collègues
Je sais pas comment vous survivez en milieu pro
Je sais pas comment vous survivez en milieu pro
il y a 18 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs123pk
18h
C'est nofake en plus, plusieurs marqueurs moléculaires sont ceux des cadavres, comme la très joliment nommée "putrescine"
Les pucix ne sont pas prêts pour la cadaverine
il y a 18 heures
Ma meuf sent pas mauvais et pourtant je suis un pirate: j'ai déjà navigué en mer rouge
Moi aussi mais C’étai involontaire elle me disait que c’étais finis puis a la fin de la session j’avais des grumeau rouge sur ma teube
il y a 18 heures
J'ai l'impression que c'est plutôt une malédiction
il y a 18 heures
j'étais au courant pour la flore aisselle-vaginale par contre j'étais persuadé que dès que ça puait la mort (et pas juste une petite odeur, vraiment le cadavre) , c'était forcément mauvais , c'est pas le cas ?
Différentes personnes ont différentes odeurs, donc ça peut être naturel. Mais tu as plus de chance que ce soit un problème d'hygiène ou de mycose qu'autre chose.
il y a 18 heures
Oui en général les mauvaises odeurs INTENSES et INHABITUELLES c'est une infection (forte odeur de poisson ou de mort). Par exemple gardnerella pour la plus connue et une des plus ignobles.
Mais ces bactéries, lors de ces infections sont juste "trop nombreuses", elles sont toujours là, jste en moins grande quantité.
Donc le "bouquet olfactif" est surtout une question de proportion entre ces odeurs qui viennent de l'équilibre de ces bactéries.
C'est jamais 0 ou 100%
Mais ces bactéries, lors de ces infections sont juste "trop nombreuses", elles sont toujours là, jste en moins grande quantité.
Donc le "bouquet olfactif" est surtout une question de proportion entre ces odeurs qui viennent de l'équilibre de ces bactéries.
C'est jamais 0 ou 100%
il y a 18 heures
Rien à voir avec une infection.
bien reçu, j'ai pas assez fréquenté de femme pour savoir ça
mais avec une bonne hygiène ça passe pour les gonz en vrai ? ou systématiquement elles puent TOUS ?
il y a 18 heures
Moi aussi mais C’étai involontaire elle me disait que c’étais finis puis a la fin de la session j’avais des grumeau rouge sur ma teube
Un bon chevalier ne crains pas d'ensanglanter son épée
il y a 18 heures
trop compliqué je vais me cantonné à fourer des pédés dans des gares de train la nuit
il y a 18 heures
bien reçu, j'ai pas assez fréquenté de femme pour savoir ça
mais avec une bonne hygiène ça passe pour les gonz en vrai ? ou systématiquement elles puent TOUS ?
Ca dépend aussi de ton odorat et de ta sensibilité à ces odeurs.
Mais disons qu'on peut parler de distance de nuisance. C'est jamais 0 (ou alors pendant 45 min après une douche
).
T'en as vaut juste mieux pas mater un film avec ta tête sur leurs cuisses.
D'autres ou déjà a 2-3m c'est chaud.
Le pire sur terre (selon moi) étant les SALES PUTES avec les culottes d règles qui finissent par ne plus se sentir et embaument une pièce entière avec leur effluves putrides.
Mais disons qu'on peut parler de distance de nuisance. C'est jamais 0 (ou alors pendant 45 min après une douche
T'en as vaut juste mieux pas mater un film avec ta tête sur leurs cuisses.
D'autres ou déjà a 2-3m c'est chaud.
Le pire sur terre (selon moi) étant les SALES PUTES avec les culottes d règles qui finissent par ne plus se sentir et embaument une pièce entière avec leur effluves putrides.
il y a 18 heures
225
Sur ce sujet0