Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Laisse moi deviner, Franck ?
C'est plus une devinette mais un pléonasme
il y a 12 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLui-même. Au début je me suis dit qu'il trollait mais là ça commence à faire long
Oui il se sent seul dans les catacombes. Il est très insistant
il y a 12 heures
Oui il se sent seul dans les catacombes. Il est très insistant
Le tout c'est de ne pas céder. Après il a certainement d'autres clients potentiels à emmerder donc je croise les doigts !
il y a 12 heures
Le tout c'est de ne pas céder. Après il a certainement d'autres clients potentiels à emmerder donc je croise les doigts !
Un jour demande lui juste l'heure
il y a 12 heures
il y a 12 heures
Commettre des attentats un peu partout
Prendre les judéonazisraéliens en otage
Rejoindre le Hamas
Tuer un autre faf que Quentin Deranque
Prendre les judéonazisraéliens en otage
Rejoindre le Hamas
Tuer un autre faf que Quentin Deranque
il y a 12 heures
Le truc c'est qu'il est bloqué par des dizaines de gens et ceux qui ne l'ont pas bloqué ne doivent plus répondre alors ...
il y a 12 heures
Un jour demande lui juste l'heure
Je peux connaitre les risques cependant ?
il y a 12 heures
Je peux connaitre les risques cependant ?
D'habitude y'a 2 aiguilles sur une montre
il y a 12 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe truc c'est qu'il est bloqué par des dizaines de gens et ceux qui ne l'ont pas bloqué ne doivent plus répondre alors ...
Ah merde c'est un vrai truc alors. J'pensais c'était celui qu'on envoyait pour bizuter les nouveaux
il y a 12 heures
Smoke ze world maggle
il y a 12 heures
Ah merde c'est un vrai truc alors. J'pensais c'était celui qu'on envoyait pour bizuter les nouveaux
T'inquiète il va se lasser. Moi il avait mis du temps à me spot je sais pas pourquoi. Puis il est venu me faire son truc du " t'as déjà essayé avec un garçon " . On a parlé normal ensuite puis il a lâché l'affaire.
il y a 12 heures
jvois tant que tu t’amuses c’est l’essentiel
Exactement, les gens apprécient aussi donc je suis content
faut vraiment être un énculé pour faire un jus avec des mandarines
il y a 12 heures
Il vient de Village c'est pour ça
faut vraiment être un énculé pour faire un jus avec des mandarines
il y a 12 heures
T'inquiète il va se lasser. Moi il avait mis du temps à me spot je sais pas pourquoi. Puis il est venu me faire son truc du " t'as déjà essayé avec un garçon " . On a parlé normal ensuite puis il a lâché l'affaire.
Mais t'es pas "censé" être une meuf? Ou il savait déjà que tu étais du côté trap?
Au bout du 4eme message j'ai eu le fameux "T'as déjà essayé avec un mec?". Je vois qu'il ne change pas les bonnes habitudes
Au bout du 4eme message j'ai eu le fameux "T'as déjà essayé avec un mec?". Je vois qu'il ne change pas les bonnes habitudes
il y a 12 heures
76
Sur ce sujet0