Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSurtout sur Onche, on est l'élite de la masculinité toxique d'après des sources hautement scientifiques
jdois faire attention ou pas
il y a 2 mois
Le sticker de l'op n'est pas anodin
j’avais 4 stickers enfin facon de parler
il y a 2 mois
jdois faire attention ou pas
Non t'inquiète. T'as la théorie et la pratique. En pratique les kheyettes se font simp par des incels
il y a 2 mois
Non t'inquiète. T'as la théorie et la pratique. En pratique les kheyettes se font simp par des incels
c’est ennuyant le simp nn?
il y a 2 mois
Oui parce que c'est pas illégal
Je n'ai qu'un seul compte et je ne poste que sur Onche, ne vous faites pas avoir par les ursupateurs trisomiques
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsfaire un gros drift avec un bolide dans la rue avec des centaines de gens autour entrain de hurler de joie, puis me barrer en faisant crisser les pneus quand la police arriver et engager une course poursuite avec un son éléctro à fond dans le cockpit
il y a 2 mois
Oui parce que c'est pas illégal
un homme a deja ete simp ici ou pas ?
il y a 2 mois
un homme a deja ete simp ici ou pas ?
Oui totalement personne n'y échappe
Je n'ai qu'un seul compte et je ne poste que sur Onche, ne vous faites pas avoir par les ursupateurs trisomiques
il y a 2 mois
Bah je sais pas.
Quand je me fais draguer et que j'ai pas envie je dis non et la personne elle comprends mais je suis un gars aussi.
Quand je me fais draguer et que j'ai pas envie je dis non et la personne elle comprends mais je suis un gars aussi.
il y a 2 mois
faire un gros drift avec un bolide dans la rue avec des centaines de gens autour entrain de hurler de joie, puis me barrer en faisant crisser les pneus quand la police arriver et engager une course poursuite avec un son éléctro à fond dans le cockpit
et quel bolide?
il y a 2 mois
Bah je sais pas.
ah ouais ta une tige en bas toi
il y a 2 mois
comme qui
Franck il simp tout ce qui respire en mp
il y a 2 mois