Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
il aurais pu perdre il y'a 40 ans... ils ont d'ailleur faillit.
mais la ils se sont adapté ont creuser des milliers de km sous la roche ex....
la seul facon pour l'iran de perdre c'est de ce faire attaquer avec des bombes nucléaire tactiques aussi bien sur ces villes que a certain points stratégique des montagnes creuser (le choc détruirais en parties les instalations souteraines)
s'en suivrais un débarquement massif.
c'est une stratégie de plus en plus plausible au vue de l'évolution du conflict.
et c'est une stratégie tres réaliste.
mais les conséquences elles aussi vont etre dévastatrice pour la politique international, pour l'économie et tout le reste.
cela permetrais entre autre a l'europe d'attaquer la russie de force et j'ai l'impression que c'est ce qu'il ce prépare.
la seul facon pour l'iran de perdre c'est de ce faire attaquer avec des bombes nucléaire tactiques aussi bien sur ces villes que a certain points stratégique des montagnes creuser (le choc détruirais en parties les instalations souteraines)
c'est une stratégie de plus en plus plausible au vue de l'évolution du conflict.
mais les conséquences elles aussi vont etre dévastatrice pour la politique international, pour l'économie et tout le reste.
cela permetrais entre autre a l'europe d'attaquer la russie de force et j'ai l'impression que c'est ce qu'il ce prépare.

il y a 7 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil aurais pu perdre il y'a 40 ans... ils ont d'ailleur faillit.

Quand tu te dis que Macron vient de céder notre arme nucléaire à l'Europe, ça pue en effet
Je suis le fondateur de ce forum, en gros. Se prononce Grolutesse.
il y a 7 heures
Quand tu te dis que Macron vient de céder notre arme nucléaire à l'Europe, ça pue en effet
cela permetrais aussi a macron d'outre passé les élections de rester président et d'etre le bon petit chienchien a black rock 

il y a 7 heures
Comme si l'Allemagne n'avait pas déjà les moyens... Ils ont carrément été pionniers dedans.
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 7 heures
sachez aussi que tout les messages qui transitent en europe sont actuelement scruter par des IA les personnes les plus amers face a l'union européennes et les plus alertes serront ou executer ou envoyer sur le front pour y crever 

il y a 7 heures
NewHope
7h
Ahiii
Les iraniens viennent de trouver un putain de loot rare
À 2 doigts de faire une célébration fortnite
Les iraniens viennent de trouver un putain de loot rare
Post sur X
À 2 doigts de faire une célébration fortnite
C'était il y a deux mois, ça n'appartient pas aux "états-unis" mais à MSC, une société originaire d'italie et désormais localisée en suisse, ce n'est même pas le plus gros de la compagnie, il n'y a rien qui va dans le tweet
Beaucoup de second degrès ici
il y a 6 heures
sachez aussi que tout les messages qui transitent en europe sont actuelement scruter par des IA les personnes les plus amers face a l'union européennes et les plus alertes serront ou executer ou envoyer sur le front pour y crever 

J'adore tout ce que l'europe fait, Ursula est une grande leader
Beaucoup de second degrès ici
il y a 6 heures
Faudrait expulser tous les bots pro-Mollahs d'Occident vers leur paradis Iranien, c'est plus possible le niveau de tiers-mondisme et de complotisme sur ce forum
il y a 6 heures
Faudrait expulser tous les bots pro-Mollahs d'Occident vers leur paradis Iranien, c'est plus possible le niveau de tiers-mondisme et de complotisme sur ce forum
Pourquoi partir en Iran alors qu'on peut voir ça d'ici en marloutant ?
0 intérêt
Par contre toi, tu ferais bien de quitter notre pays pour défendre ce qu'il reste d'Israël
0 intérêt
Par contre toi, tu ferais bien de quitter notre pays pour défendre ce qu'il reste d'Israël
il y a 6 heures
J'adore tout ce que l'europe fait, Ursula est une grande leader
oui vive ursula
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes juifs qui pilotent Trumpino menacent d'ouvrir les portes de l'enfer sur l'Iran dès ce soir
L'opération zinzolin est lancée
Post sur X
L'opération zinzolin est lancée
il y a 3 heures
Moi j'hallucine toujours sur le fait que ça soit l'Iran qui doit faire le boulot à notre place
Merde, c'était notre affaire de broyer la bête
On a pas construit le mont St Michel pour rien
Merde, c'était notre affaire de broyer la bête
On a pas construit le mont St Michel pour rien
il y a 3 heures
Bordel...je retourne regarder des vidéos lore sur 40k. Ça m'a l'air plus safe comme univers
il y a 3 heures
NewHope
7h
Un nouveau missile iranien vient de pop
Littéralement un four crématoire mobile
Post sur X
Littéralement un four crématoire mobile
Vieille vidéo de l'incendie d'une installation pétrolière, mais la propagande c'est la vérité
Khey since 2017|MÉMOIRE 44 : le WARGAME EN LIGNE DU FORUM : https://onche.org/topic/1[...]a-memoire-44-les-generaux
il y a 3 heures
Vieille vidéo de l'incendie d'une installation pétrolière, mais la propagande c'est la vérité
Ça changera rien au fait que l'Iran est en train de broyer les intérêts du NWO
En ce moment même
En ce moment même
il y a 3 heures
119
Sur ce sujet0