je vais me faire un chicken street, tenders avec sauce bbq et frites + naan steak et 1 cheesburger et 1 imitation du big mac
Ceux qui n'aiment pas sucer des chibres féminins sont tous PD
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsHier soir c'était cheat meal donc un demi poulet avec frites et une limonade bien sucrée
Ce soir brocolis riz poulet
Idem pour tout les midi de cette semaine
Ce soir brocolis riz poulet
Idem pour tout les midi de cette semaine
il y a 2 mois
Moi c'est sandwich jambon beurre , de toute façon on peut toujours pas se servir de la gazinière vu qu'on vient d'emménager , et pour le dessert j'ai un muffin au chocolat.
J'ai été chercher 2 sandwichs merguez sur la place du village vue qui a une buvette + restauration sur place car ce soir il passe sur écran géant la finale de la coupe du monde....
il y a 2 mois
Moi c'est sandwich jambon beurre , de toute façon on peut toujours pas se servir de la gazinière vu qu'on vient d'emménager , et pour le dessert j'ai un muffin au chocolat.
il y a 2 mois
J'ai été chercher 2 sandwichs merguez sur la place du village vue qui a une buvette + restauration sur place car ce soir il passe sur écran géant la finale de la coupe du monde....
Bon appétit kheyou
il y a 2 mois
Une pizza picard ce soir, flemme
Elles sont bonne en plus... c'est laquelle que tu va mangé....???
il y a 2 mois
Une palette de porc échalotes avec peut-être du boulgour.
C’est très bon mais pour faire la sauce je déclasserais bien au vin blanc avant de mettre de la crème fraîche mais en fait c’est super long à cuire. Donc c’est super liquide.
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC’est très bon mais pour faire la sauce je déclasserais bien au vin blanc avant de mettre de la crème fraîche mais en fait c’est super long à cuire. Donc c’est super liquide.
Enfin bref déglacer quand c’est super liquide ça rime à rien.
il y a 2 mois
De la merde t’entends
DE LA MERDE
Salut
il y a 2 mois
«Si l'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera demain. » sdfmaispropre.
il y a 2 mois-PEMT
escalope de dinde avec piment de cayenne en poudre, des haricots vert, une banane
il y a 2 mois