Créer un compteSe connecter
je vais me faire un chicken street, tenders avec sauce bbq et frites + naan steak et 1 cheesburger et 1 imitation du big mac
:Ronaldoent:
Ceux qui n'aiment pas sucer des chibres féminins sont tous PD
il y a 2 mois
Hier soir c'était cheat meal donc un demi poulet avec frites et une limonade bien sucrée

Ce soir brocolis riz poulet

Idem pour tout les midi de cette semaine
:AD_schizo:
il y a 2 mois
Moi c'est sandwich jambon beurre , de toute façon on peut toujours pas se servir de la gazinière vu qu'on vient d'emménager , et pour le dessert j'ai un muffin au chocolat.
J'ai été chercher 2 sandwichs merguez sur la place du village vue qui a une buvette + restauration sur place car ce soir il passe sur écran géant la finale de la coupe du monde....
il y a 2 mois
Moi c'est sandwich jambon beurre , de toute façon on peut toujours pas se servir de la gazinière vu qu'on vient d'emménager , et pour le dessert j'ai un muffin au chocolat.
:Theo_sandwich:
il y a 2 mois
Beluga_
Beluga_
2 mois
J'ai été chercher 2 sandwichs merguez sur la place du village vue qui a une buvette + restauration sur place car ce soir il passe sur écran géant la finale de la coupe du monde....
Bon appétit kheyou
:Chat_danser:
:Theo_etmoi3:
il y a 2 mois
Une pizza picard ce soir, flemme
:celestin_tournesol:
il y a 2 mois
Bon appétit kheyou
:Chat_danser:
:Theo_etmoi3:
Merci khey....
:ok:
il y a 2 mois
Une pizza picard ce soir, flemme
:celestin_tournesol:
Elles sont bonne en plus... c'est laquelle que tu va mangé....???
il y a 2 mois
Une palette de porc échalotes avec peut-être du boulgour.
il y a 2 mois
Wokeman
Wokeman
2 mois
Une palette de porc échalotes avec peut-être du boulgour.
C’est très bon mais pour faire la sauce je déclasserais bien au vin blanc avant de mettre de la crème fraîche mais en fait c’est super long à cuire. Donc c’est super liquide.
il y a 2 mois
Burger et fritent maison
:miku_joy:
il y a 2 mois
Wokeman
Wokeman
2 mois
C’est très bon mais pour faire la sauce je déclasserais bien au vin blanc avant de mettre de la crème fraîche mais en fait c’est super long à cuire. Donc c’est super liquide.
Enfin bref déglacer quand c’est super liquide ça rime à rien.
il y a 2 mois
Burger et fritent maison
Frites maisons ?
il y a 2 mois
De la merde t’entends

DE LA MERDE

:Donald_Cool:
Salut
:)
il y a 2 mois
Wokeman
Wokeman
2 mois
Frites maisons ?
Quoi comme patates ?
il y a 2 mois
video.twimg.com https://video.twimg.com/e[...]7kiAlOsUDAXjTt.mp4?tag=12
«Si l'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera demain. » sdfmaispropre.
il y a 2 mois-PEMT
Burger et fritent maison
Payés avec MES cotisations
:chamain:
Salut
il y a 2 mois-PEMT
Payés avec MES cotisations
:chamain:
Exactement
:itadakimasu_bismillah:
il y a 2 mois
escalope de dinde avec piment de cayenne en poudre, des haricots vert, une banane
il y a 2 mois
Exactement
:itadakimasu_bismillah:
LES MIENNES
:Louient:
Salut
il y a 2 mois