Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ouais c'est pour ça je pense que les gens qui sont influenceurs, je trouve que c'est une grave. Erreur de faire une page avec ton visage et ta personne. Parce que si ça s'effondre pour une raison pour une autre ton business, il est mort.
Alors qu'une personne qui a une page centrée sur autre chose que son incarnation ça peut survivre a un scandale en fait
Alors qu'une personne qui a une page centrée sur autre chose que son incarnation ça peut survivre a un scandale en fait
Tu t’exprimes très mal mais j’arrive à comprendre ce que tu veux dire, les hommes de culture vendent leur culture, peu importe leurs comportements, alors que les influenceurs c’est la culture du vide et tout repose sur leur image (comme les journalistes à la TV qui ne sont que de simples relayeurs d’informations).
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a 7 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu t’exprimes très mal mais j’arrive à comprendre ce que tu veux dire, les hommes de culture vendent leur culture, peu importe leurs comportements, alors que les influenceurs c’est la culture du vide et tout repose sur leur image (comme les journalistes à la TV qui ne sont que de simples relayeurs d’informations).
Ouais parce que je parle avec la dictée vocale en fait.
Du coup ça écrit pas les mots que je prononce par moment
Oui mais même .
Même si t'es un homme de culture :
Si ta personne s'effondre avec un scandale tu degages: comme tarik ramadan
Alors qu'une personne qui est derrière une voix off, elle est épargnée par le scandale.
Enfin il peut y avoir une enquête media part ou quotidien pour dévoiler ton identité et sortir un scandale mais bon, ça sera bcp moins impactant. Ça sera pas aussi repoussoir qu'une incarnation souillée par un scandale
Du coup ça écrit pas les mots que je prononce par moment
Oui mais même .
Même si t'es un homme de culture :
Si ta personne s'effondre avec un scandale tu degages: comme tarik ramadan
Alors qu'une personne qui est derrière une voix off, elle est épargnée par le scandale.
Enfin il peut y avoir une enquête media part ou quotidien pour dévoiler ton identité et sortir un scandale mais bon, ça sera bcp moins impactant. Ça sera pas aussi repoussoir qu'une incarnation souillée par un scandale
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
il y a 7 heures
Ouais, surtout ses gencives, avant elle avait un sourire horrible
ça me parle , Elle a due faire des choses pas très catholiques pour être acceptée à l'écran avec un sourire gingival
Salut
il y a 7 heures
Post sur X
@TF6
C'est la meuf qui avait fait un documentaire pour se faire passer pour la femme parfaite qui avait survécu au racisme anti asiat et réussi dans la vie
Elle a pas du tout une tête de vietnamienne cette pute, ça soit être une métisse
il y a 7 heures
Post sur X
@TF6
C'est la meuf qui avait fait un documentaire pour se faire passer pour la femme parfaite qui avait survécu au racisme anti asiat et réussi dans la vie
comme 80 % du show biz
et apres ils vont dans les boites echangistes
et apres ils vont dans les boites echangistes
il y a 7 heures
Lhypocrisie de la direction qui l'a viré pour ça alors qu'il ont le nez tout empoudre
Criez de joie il est ressuscité
il y a 7 heures
Ouais c'est pour ça je pense que les gens qui sont influenceurs, je trouve que c'est une grave. Erreur de faire une page avec ton visage et ta personne. Parce que si ça s'effondre pour une raison pour une autre ton business, il est mort.
Delormeau a bien réussi à faire sa renaissance en jouant la vierge effarouchée qui se repentir de ses 500 rapport anaux et prise de coke
Rejoignez le #feet-club
il y a 6 heures
Delormeau a bien réussi à faire sa renaissance en jouant la vierge effarouchée qui se repentir de ses 500 rapport anaux et prise de coke
Mais là c'est pas pareil
Lui il a ses entrées avec son pygmalion Hanouna
Si tu as quelqu'un évidemment tu peux tout faire. Tu peux chier sur la table tu seras jamais viré
Mais si tu es quelqu'un qui a personne... Là c'est différent par contre
Si tu as quelqu'un évidemment tu peux tout faire. Tu peux chier sur la table tu seras jamais viré
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
il y a 6 heures
Mais là c'est pas pareil
Ayaaaa chier dans les chaussures de Chameroy aussi et tu risque rien
Rejoignez le #feet-club
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPost sur X
Ce petit ton niais que prennent tous les journalistes, quelqu'un y a déjà cru?
il y a 6 heures
Ce petit ton niais que prennent tous les journalistes, quelqu'un y a déjà cru?
Effectivement on se demande pourquoi les français
Rejoignez le #feet-club
il y a 6 heures
Post sur X
@TF6
Si on devait virer tous les journalistes cocaaïnomanes, eh bah putain
il y a 6 heures
Si elle veut j'ai une chambre de libre chez moi, que je lui permet d'occuper gratuitement
il y a 5 heures
Jurmorok
8h
Halala, les petites coquines en mode premières de la classe qui font la morale quand elles le peuvent puis finissent par se faire prendre la main dans le sac…
Pour le coup c’est quand même très surprenant que cette meuf prenne de la cocaïne mais on est plus à l’abri de rien.
Pour le coup c’est quand même très surprenant que cette meuf prenne de la cocaïne mais on est plus à l’abri de rien.
Halala, les petites coquines en mode premières de la classe qui font la morale quand elles le peuvent puis finissent par se faire prendre en levrette dans un chiotte puant d'un bar pour une ligne de coke*
🧈 Boule de saindoux 🧈 https://onche.org/topic/9[...]rt-motivation-entre-rheys
il y a 3 heures
On dirait un trans polynésien
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 3 heures
93
Sur ce sujet0