InscriptionConnexion
En terme de Emilie Nguyen, je préfère la petite Broussouloux
:Zidane_Cowboy:
Image

maquée avec le fils hollande
:ronaldotrunks:
il y a 6 heures

J'espère que c'est un troll, mais en même temps on est sur X donc c'est 50/50
il y a 6 heures
Je la casse en deux nonobstant
:risibo:
il y a 4 heures
Halala, les petites coquines en mode premières de la classe qui font la morale quand elles le peuvent puis finissent par se faire prendre la main dans le sac…

Pour le coup c’est quand même très surprenant que cette meuf prenne de la cocaïne mais on est plus à l’abri de rien.
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a 4 heures
:salam2:

@TF6

C'est la meuf qui avait fait un documentaire pour se faire passer pour la femme parfaite qui avait survécu au racisme anti asiat et réussi dans la vie
:zahi:
Jamais vu mais je trouve ça extrêmement con quand les gens ils ont percé a un tel niveau et qu'ils gâchent tout avec des conneries comme ça
:giorno:
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
:Castaldi_debile:
il y a 3 heures
Halala, les petites coquines en mode premières de la classe qui font la morale quand elles le peuvent puis finissent par se faire prendre la main dans le sac…

Pour le coup c’est quand même très surprenant que cette meuf prenne de la cocaïne mais on est plus à l’abri de rien.
Mais bon après je dis la vérité
Si j'étais patron, du moment que tu fais bien ton taf tu fais ce que tu veux en dehors avec tes conso
:Zebi:
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
il y a 3 heures
Image

maquée avec le fils hollande
:ronaldotrunks:
Putain il s'est mis bien lui elle est magnifique
Rejoignez le #feet-club
il y a 3 heures
Elle est bandante
:Olivierzoom:
il y a 3 heures
Putain il s'est mis bien lui elle est magnifique
Je vais devenir un homme soja
:branlette_grenouille:
il y a 3 heures

@TF6

C'est la meuf qui avait fait un documentaire pour se faire passer pour la femme parfaite qui avait survécu au racisme anti asiat et réussi dans la vie
Survivre au racisme anti-asiat

"oh non on pense que ma chatte est bien serrée"
"oh non on pense que je suis super éduquée et bien élevée"
"oh non je mog 90% des autres races en physique"
"oh non on m'associe aux meilleures cultures du monde"
il y a 3 heures
Elle pose des questions dont elle connaît déjà la réponse
:giuseppe-brise:
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
:Clint_tir_2:
:Badge_echecs:
il y a 3 heures
La conasses
:Jesus_pote_AD:
Rejoignez le #feet-club
il y a 3 heures-PEMT
La conasses
Rejoignez le #feet-club
il y a 3 heures-PEMT
La conasses
Rejoignez le #feet-club
il y a 3 heures-PEMT
Sa tête est connue
Ouais, surtout ses gencives, avant elle avait un sourire horrible
:Chat_moqueur:
il y a 3 heures

@TF6

Croit bien que c'est pas la seule quand tu vois l'arrogance de certain journaleux
:Risitas-mrd:
Souverainiste et royaliste.
il y a 3 heures
Mais COMMENT ils FONT pour jouer un rôle comme ça ?
:risilapin:

Je serais cramé directement si je devais faire un speech sur les alcooliques et le besoin de picoler, j'exploserais de rire en début de phrase
:golem_calvitie:
Tu vois bien qu'elle est morte de rire putain
:Risitas-mrd:
Souverainiste et royaliste.
il y a 3 heures
TF6
TF6
3h
Mais bon après je dis la vérité
Si j'étais patron, du moment que tu fais bien ton taf tu fais ce que tu veux en dehors avec tes conso
Oui mais quand tu viens jouer les effarouchées pour qu’on découvre ça finalement… il vaut mieux s’assumer des le début.

Un Beigbeder serait jamais emmerdé par un truc pareil vu que depuis toujours il assume.
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a 3 heures
Ayaa comment flinguer sa carrière
Viré par la direction qui font eux même des transactions de cocaïne
:Risitas_jesus_ahi:
il y a 3 heures
Oui mais quand tu viens jouer les effarouchées pour qu’on découvre ça finalement… il vaut mieux s’assumer des le début.

Un Beigbeder serait jamais emmerdé par un truc pareil vu que depuis toujours il assume.
Ouais c'est pour ça je pense que les gens qui sont influenceurs, je trouve que c'est une grave. Erreur de faire une page avec ton visage et ta personne. Parce que si ça s'effondre pour une raison pour une autre ton business, il est mort.
Alors qu'une personne qui a une page centrée sur autre chose que son incarnation ça peut survivre a un scandale en fait
il y a 3 heures