Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSelon ces critères hélas, tu es certainement inférieur. La distribution est ainsi faite, il y en a des plus lésés que d’autres.
Tu peux toujours essayer d’optimiser tes meilleurs atouts car ce qui t’a été donné ne sera pas changé.
Misere…
Tu peux toujours essayer d’optimiser tes meilleurs atouts car ce qui t’a été donné ne sera pas changé.
Misere…
J'ai pas de meilleur atout
il y a 3 heures
Non je peux pas y accéder étant donné qu'il me manque ce que j'ai cité
Ce sont des excuses, parce que plein de mecs ont démontré que c'était possible d'y accéder à la condition de s'en donner les moyens.
Regarde le Raptor par exemple (ouais je pense à lui parce que ta description m'y fait penser), petit, plutôt mid physiquement, pas spécialement intelligent et pourtant il a réussi à tirer son épingle du jeu.

Regarde le Raptor par exemple (ouais je pense à lui parce que ta description m'y fait penser), petit, plutôt mid physiquement, pas spécialement intelligent et pourtant il a réussi à tirer son épingle du jeu.

il y a 3 heures
Ce sont des excuses, parce que plein de mecs ont démontré que c'était possible d'y accéder à la condition de s'en donner les moyens.

Ça veut dire qu'il a au moins le cerveau qui fonctionne, c'est pas mon cas
il y a 3 heures
Tu peux disposer dans les plus brefs délais le sous-être
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 3 heures
J'ai pas de meilleur atout
Tu portes bien ton pseudo Misere…
Rate
il y a 3 heures-PEMT
Ça veut dire qu'il a au moins le cerveau qui fonctionne, c'est pas mon cas
il y a 3 heures-PEMT
Tu peux disposer dans les plus brefs délais le sous-être
T'as passé ton SMIC en booster ou quoi ?
il y a 3 heures
J'étais en classe de segpa au collège ça te va comme réponse ?
il y a 3 heures
T'as passé ton SMIC en booster ou quoi ?
ma AAH*
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'étais en classe de segpa au collège ça te va comme réponse ?
il y a 3 heures
Après j'ai fait un bac STMG que j'ai pas obtenu et j'ai abandonné
il y a 3 heures
Après j'ai fait un bac STMG que j'ai pas obtenu et j'ai abandonné
Abandonné.
Depuis que je suis arrivé sur ce forum j'ai eu plusieurs fois l'occasion de te lire, t'as pas l'air d'avoir de grosses difficultés pour exprimer ton raisonnement et formuler correctement tes phrases.

Depuis que je suis arrivé sur ce forum j'ai eu plusieurs fois l'occasion de te lire, t'as pas l'air d'avoir de grosses difficultés pour exprimer ton raisonnement et formuler correctement tes phrases.

il y a 3 heures
J'utilise une ia à commandes vocales je sais ni lire ni écrire
il y a 3 heures
237
Sur ce sujet0