Un être égal à toi même. Il faut que le monde entier se sodomise en toute horizontalité. C'est la République monsieur
Faisons une chenille d'enculés
Ceux qui n'aiment pas sucer des chibres féminins sont tous PD
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu es vraiment méchant
Non mais c'est vrai en plus, toi, bon, ça ne m'étonne pas
il y a un mois
Misere
1 mois
Des questions ?
Inférieur selon quel référentiel ? La réussite dans le monde moderne ? C’est un référentiel particulièrement arbitraire qui se réfère à une éthique plus que questionnable
il y a un mois
Inférieur selon quel référentiel ? La réussite dans le monde moderne ? C’est un référentiel particulièrement arbitraire qui se réfère à une éthique plus que questionnable
Non, inférieur génétiquement
il y a un mois
Arrêtes t'as un fan club de kheyettes
il y a un mois
En terme de taille ?
Un cerveau qui fonctionne, de la volonté, de la testostérone et 20cm de plus
il y a un mois
Parler à des gens, avoir des amis, réussir des études et avoir un bon travail, trouver une femme
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMuten RoshiProprio
1 mois
Arrêtes t'as un fan club de kheyettes
Elles ne me désirent pas donc bon
il y a un mois
Elles ne me désirent pas donc bon
Depuis que je n'ai plus de femme je suis enfin peinard
il y a un mois
Pour rien pour l'instant
il y a un mois
Selon ces critères hélas, tu es certainement inférieur. La distribution est ainsi faite, il y en a des plus lésés que d’autres.
Tu peux toujours essayer d’optimiser tes meilleurs atouts car ce qui t’a été donné ne sera pas changé.
Misere…
Tu peux toujours essayer d’optimiser tes meilleurs atouts car ce qui t’a été donné ne sera pas changé.
Misere…
il y a un mois
Selon ces critères hélas, tu es certainement inférieur. La distribution est ainsi faite, il y en a des plus lésés que d’autres.
Misere…
Misere…
J'ai pas de meilleur atout
il y a un mois
Tu peux disposer dans les plus brefs délais le sous-être
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un mois
271
Sur ce sujet0