Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
C'est marrant car avec les racistes ils sont punitivistes
Normal khey, Hitler ayant remplacé satan dans la lecture morale du monde, et représentant la haine des minorités (qui sont en marjorité dans le monde, à l'inverse des blancs
) il faut abattre tout ce qui peut faire penser à du nazisme
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsmais oui à chaque mort politique ils arrivent à sortir des fonds publics et à se transformer en lobby, c'est fou
traoré et nahel cr'était ça aussi, d'ailleurs la famille traoré qui de temps en temps a un frère qui viol quelqu'un ou fait un braquage ayaaa
traoré et nahel cr'était ça aussi, d'ailleurs la famille traoré qui de temps en temps a un frère qui viol quelqu'un ou fait un braquage ayaaa
Traoré ça fait des années que cette pute se fait du pognon dessus, y a d'ailleurs eu des affaires de détournement de pognon de sa part avant la mort de son frère mais silence total parce qu'elle est noire
Toute la famille qui sont des délinquants et protégés par la gauche, après c'est moins pire que défendre des pédophiles mais bon c'est pas comme si la gauche ne défendait pas aussi les pédophiles
Toute la famille qui sont des délinquants et protégés par la gauche, après c'est moins pire que défendre des pédophiles mais bon c'est pas comme si la gauche ne défendait pas aussi les pédophiles
il y a 2 heures
C'est pas comme ça qu'on empêche les pédos de passer à l'acte, il faut plus de dialogue
Exa, il y aurait moins de récidive si on mettait les pédo sans surveillances dans une pièce avec les familles des victimes afin qu'ils puissent "dialoguer" sans être dérangés.
il y a 2 heures
il y a 2 heures
On pourrait croire que ceux qui condamnent cela sont des pédophiles.
il y a une heure
Exa, il y aurait moins de récidive si on mettait les pédo sans surveillances dans une pièce avec les familles des victimes afin qu'ils puissent "dialoguer" sans être dérangés.
il faudrait donner la responsabilité parentale de l'enfant violé à son pédophile, pour qu'il apprenne de ses erreurs et qu'il éduque l'enfant qu'il a abusé
bon je les reçois quand mes 7000 euros ?
il y a une heure
il faudrait donner la responsabilité parentale de l'enfant violé à son pédophile, pour qu'il apprenne de ses erreurs et qu'il éduque l'enfant qu'il a abusé
C'est malheureusement le cas dans certains pays où les victimes de viols (parfois mineures) sont forcées d'épouser leur violeur.
il y a une heure
C'est malheureusement le cas dans certains pays où les victimes de viols (parfois mineures) sont forcées d'épouser leur violeur.
énormément d'éduc français sont pédos ouais, les chiffres sur ce sujet sont flippants
et ne parlons même pas de l'angleterre ou des mariages au pakpak
il y a une heure
220
Sur ce sujet2