Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Les gauchistes sont le pire cancer qu'il puisse exister
T'es revenu sur le forum ?
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMieux vaut être pédophile que d'extrême droite
à gauche mieux vaut violer un gosse que de ne pas se faire vacciné, et si t'adhère pas à la propagande constante, alors là on te vire du domicile familiale et on coupe tout les ponts, même si t'as 16 piges, ils sont potes avec l'ASE ils te foutront dans un foyer rempli de nègre et d'éduc pédo sans pression
il y a 2 heures
Mieux vaut être pédophile que d'extrême droite
C'est réel en plus
Un pédophile les gauchistes diront ho mais c'est un peu notre faute, il n'avait pas les codes et on n'a pas su l'éduquer, il faut l'aider
Dans le même temps un mec se fait assassiner par un groupuscule LFI payés avec les indemnités parlementaires d'un député : ha mais il likait des posts sur facebook, ses parents doivent être heureux que leur fils facho soit mort
Un pédophile les gauchistes diront ho mais c'est un peu notre faute, il n'avait pas les codes et on n'a pas su l'éduquer, il faut l'aider
Dans le même temps un mec se fait assassiner par un groupuscule LFI payés avec les indemnités parlementaires d'un député : ha mais il likait des posts sur facebook, ses parents doivent être heureux que leur fils facho soit mort
il y a 2 heures
Tu veux mettre en prison des pauvres personnes VICTIMES de leurs pulsions ? Sale facho
Non je veux laisser le choix à la victime ou à la famille de choisir comment il meurt parmis une liste de sévice
Si aucune décision n'est prise de leur part, les pedocriminels seraient castré à vif avant d'être pendu dans l'idéal, le tout en publique
La cadavre resterait pendu sur la place du village quelques semaines
Si aucune décision n'est prise de leur part, les pedocriminels seraient castré à vif avant d'être pendu dans l'idéal, le tout en publique
il y a 2 heures
à gauche mieux vaut violer un gosse que de ne pas se faire vacciné, et si t'adhère pas à la propagande constante, alors là on te vire du domicile familiale et on coupe tout les ponts, même si t'as 16 piges, ils sont potes avec l'ASE ils te foutront dans un foyer rempli de nègre et d'éduc pédo sans pression
Je n'ai que des amis/connaissances de gauche, sinon aucune expérience des réseaux, mais ils préfèrent défendre un terroriste qu'un votant RN. Complètement lunaire
il y a 2 heures
T'es pas vacciné COVID ? Tu crois que la terre est plate hein sale facho, tu sais que t'as tué des milliers de personnes en ne te vaccinant pas sale facho ? C'est à cause des fachos comme toi qu'il y a un réchauffement climatique
il y a 2 heures
T'es revenu sur le forum ?
Je ne suis pas parti
il y a 2 heures
Après j’aime bien vous voir pleurer sur le sens moral de la droite surtout quand en fait on sait pas trop si c’est des bougnoules ou alors bougnouls mentaux comparativement aux gauchiasses.
il y a 2 heures
Non je veux laisser le choix à la victime ou à la famille de choisir comment il meurt parmis une liste de sévice
Avec une petite fête organisée pour l'exécution afin de financer et de faire gagner de l'argent à la ville
Bordel je serais heureux de postuler à un emploi de bourreau si c'est pour s'occuper de la non récidive de pédophiles, je voudrais même bien faire du zèle
Bordel je serais heureux de postuler à un emploi de bourreau si c'est pour s'occuper de la non récidive de pédophiles, je voudrais même bien faire du zèle
il y a 2 heures
Wokeman
2h
Après j’aime bien vous voir pleurer sur le sens moral de la droite surtout quand en fait on sait pas trop si c’est des bougnoules ou alors bougnouls mentaux comparativement aux gauchiasses.
Tu peux expliquer à quel moment on croit que les pédos sont tous des bougnoules et à quel moment on ne souhaite pas la mort d'un pédo blanc ?
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPutain j'espère vraiment que lorsque l'extrême droite sera au pouvoir, on leur fera du sale à ces fdp de gauche. J'espère qu'une chasse au rouge sera organisé.
il y a 2 heures
C'est réel en plus
les gauchos adorent les pédos vu que c'est des éternelles victimes , pareil pour les criminelles en général, tu peut toujours gagner de la supériorité moral pas cher avec ce genre de cas là en les excusant à l'infini
il y a 2 heures
Tu peux expliquer à quel moment on croit que les pédos sont tous des bougnoules et à quel moment on ne souhaite pas la mort d'un pédo blanc ?
surtout que factuellement vu les stats américaines il y a plus de pédo chez les minorités que chez les blancs , sachant que énormément de feuj ou de métis léger sotn considérés comme blanc aux states
il y a 2 heures
Oui. Louis. On poste des photos et en 24h ça se transforme en des bougnoules ou au moins arabes mentaux.
Ca reste un exemple de français blanc victime même si on s’en branle.
il y a 2 heures
les gauchos adorent les pédos vu que c'est des éternelles victimes , pareil pour les criminelles en général, tu peut toujours gagner de la supériorité moral pas cher avec ce genre de cas là en les excusant à l'infini
Moi je pense que c'est parce qu'il y a énormément de pédos à gauche, comme le candidat LFI cottineau qui s'est fait chopper malgré le fait qu'ils soient très protégés par la justice
il y a 2 heures
Oui. Louis. On poste des photos et en 24h ça se transforme en des bougnoules ou au moins arabes mentaux.
On a vu la vidéo de son assassinat en fait, ils disaient tous wala wala
Après t'as le droit d'imaginer qu'il s'agit de 5 français de souche
Après t'as le droit d'imaginer qu'il s'agit de 5 français de souche
il y a 2 heures
Moi je pense que c'est parce qu'il y a énormément de pédos à gauche, comme le candidat LFI cottineau qui s'est fait chopper malgré le fait qu'ils soient très protégés par la justice
oui clairement, je pense que 80% des gauchos de haute classe sont juste des planqués bourgeois qui en ont rien à foutre de la politique, ils s'organisent juste en lobby pour pas avoir à bosser, y'a qu'a voir comment la gauche est passé d'anti drogue à pro drogue et pro prostitution à l'instant où elle est devenu à la mode pour les bourgeois
il y a 2 heures
Je peux le faire et le répéter et ça me dégoûte.
il y a 2 heures
surtout que factuellement vu les stats américaines il y a plus de pédo chez les minorités que chez les blancs , sachant que énormément de feuj ou de métis léger sotn considérés comme blanc aux states
C'est le problème des stats ethniques, elles sont mal faites et protègent de cette manière certaines communautés, il en faudrait des bien plus complètes pour mieux cibler le problème
Mais déjà avec des stats qui ne montrent pas toute la réalité, ça montre qu'on a raison
Mais déjà avec des stats qui ne montrent pas toute la réalité, ça montre qu'on a raison
il y a 2 heures
220
Sur ce sujet1