Tout est dit .
.. Lorsque tu vois la puterie. .l'egoisterie, la deguelasserie féminine française , qui va rejeter comme de la grosse merde les hommes ayant eu des traumas d'enfance, ,ayant eu une enfant,adolescence ,vie d'adulte de merde , a cause de toute la demonerie féministe ,a cause du cacapital, de la satanie qui font de la division , de 'exclusion , cassage de famille ,degageage du père , détestestosteronisation masculine,gayifiation masculine , leur fond de commerce ... et ces mêmes femmes, vont cypriner pour les individus masculins les plus favoriséd,populaires, , extravertis qui baisent a c ..rabbatues ,alors. que normalement dans un pays normal ,ou la misère affective et sexuelle hétéro masculine serait eradiquée , ça devrait être le contraire,,:
cad que les femmes sortent ,baisent prioritairement avec les loveless, avec les miséreux afffectifs et sexuels,isolés sociaux, exclus sociaux. ,afin de les confiance tiser, qu ils soient mis en confiance. ,qu ils deviennent" beaux* , ...Vu que tu n'as point cela ,c'est la que tu t'aperçois a quel point énormément de femmes en France , s. ucent sathan par les c..
Mais bon on connaît le bizness du cacapital : Si il n'y a pas d'hommes qui souffrent du rejet. du célibat forcé... d'exclusion affectifs et sexuelle,... siS il n'y a pas de rejet d'exclusion..So il n'y a pas de misère affective et s masculine,les3/4 des psys et toutes celles qui sont font leur beurre sur le dos des miséreux afffectifs et sexuels,se retrouvent au chomdu.
..
cad que les femmes sortent ,baisent prioritairement avec les loveless, avec les miséreux afffectifs et sexuels,isolés sociaux, exclus sociaux. ,afin de les confiance tiser, qu ils soient mis en confiance. ,qu ils deviennent" beaux* , ...Vu que tu n'as point cela ,c'est la que tu t'aperçois a quel point énormément de femmes en France , s. ucent sathan par les c..
Mais bon on connaît le bizness du cacapital : Si il n'y a pas d'hommes qui souffrent du rejet. du célibat forcé... d'exclusion affectifs et sexuelle,... siS il n'y a pas de rejet d'exclusion..So il n'y a pas de misère affective et s masculine,les3/4 des psys et toutes celles qui sont font leur beurre sur le dos des miséreux afffectifs et sexuels,se retrouvent au chomdu.
..
Tu te fais avoir par des biais de confirmation.
Le rejet dont tu parles par exemple, il est universel, il n'est pas propre aux femmes, si t'as une attitude malaisante tu vas aussi avoir du mal de te faire des amis, c'est le fonctionnement de l'human de manière générale qui pousse les gens à s'écarter de ces profils.

Le rejet dont tu parles par exemple, il est universel, il n'est pas propre aux femmes, si t'as une attitude malaisante tu vas aussi avoir du mal de te faire des amis, c'est le fonctionnement de l'human de manière générale qui pousse les gens à s'écarter de ces profils.

il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAu contraire, quand je traine sur ce genre de commu c'est des mecs qui ont vraiment une image démoniaque des femmes, on a l'impression qu'ils parlent de vampire.
Lorsque tu as des femmes en France , qui vont cypriner...Qui vont accorder leurs faveures affectives et sexuelles uniquement pour les individus masculins les plus favorisés sur le plan genetique et social .. et vont rejeter comme de la grosse merde les hommes defavorises , qu est ce ce donc a part une satanisation , une demonisation des femmes en France , qui promeuent l'exclusion , la division ,le rejet, l'egoisme , la souffrance ( entités qui sont des marqueur ..fond de commerce de la satanie ). Et donc les femme vont energiser sathan,la satanie en leur fournissant du gas..
.
Dans un vraie pays humain , d'une il y aurait communisme affectif et sexuel. 2/ les femmes iraient prioritairement vers les hommes victimes d'exclusion affective et sexuelle , afin de leur redonner confiance en eux .
Dans un vraie pays humain , d'une il y aurait communisme affectif et sexuel. 2/ les femmes iraient prioritairement vers les hommes victimes d'exclusion affective et sexuelle , afin de leur redonner confiance en eux .
il y a une heure
en effet l'op
je prend mon exemple, je suis plus bg que la moyenne des mecs en couple que je croise
et moi, je suis totalement seul, je vis dans un monde crépusculaire, et OH comme cest bizarre je suis totalement inadapté socialement, un gros tarax incapable de tenir une conversation normale, je ne sais pas comment les relations fonctionnent avec les autres, je suis hors de ce monde
cest bien ça le probléme, cest dans ma tête le soucis et pas mon physique
je prend mon exemple, je suis plus bg que la moyenne des mecs en couple que je croise
et moi, je suis totalement seul, je vis dans un monde crépusculaire, et OH comme cest bizarre je suis totalement inadapté socialement, un gros tarax incapable de tenir une conversation normale, je ne sais pas comment les relations fonctionnent avec les autres, je suis hors de ce monde
cest bien ça le probléme, cest dans ma tête le soucis et pas mon physique
il y a une heure
L' op est gay
Comme la majorité des forumeurs
Je suis le donut du forum
il y a une heure
Le problème c'est le mental, pas le physique. A moins d'être un monstre il y a toujours moyen de choper en étant sociable
il y a 38 minutes
Même un hypophysaire hideux peut baiser, le thyroïdien mélancolique lui aura plus de mal
il y a 36 minutes
218
Sur ce sujet0