Créer un compteSe connecter
on a exactement le meme pere alors manque de bol ma mere etait quasi pareil,
:Lunettesrisitas:
il y a un mois
Ta vision est biaisée khey

La plupart des enfants vivent une scolarité plutôt paisible
:Mouais_Jesus:
il y a un mois
Suumerde
Suumerde
1 mois
Ce topic va faire bluepilled à fond mais je vais argumenter.
Il y a pas longtemps j'ai voulu voir la gueule de l'incel qui a fait l'attentat au Québec.
:zidanecalvitiefume:

Image

Genre je me dis ce genre de gars, c'est quand même un mec qui est allé suffisamment loin dans haine des meufs, on pourrait vraiment s'attendre à un gars vraiment atroce physiquement. En vrai, ça va quoi, il a juste un style ringard mais il a une petite machoire carré et un regard pas immonde, en plus il a l'air très grand.
:cafe:

Et c'est pas un cas isolé. Image Image. Image .

C'est rarement des mecs horribles, ils sont même parfois franchement beaux.
Et même quand ils sont pas fous, je veux dire c'est rarement le bas du panier (lui par exemple, il ressemble vraiment à random anglo-saxon pas terrible et je pense c'est plus une histoire d'âge qu'autre chose) Image.

Je me dis si ces mecs sont quand même le haut du panier car ils sont prêt à passer à l'acte tellement ils ont la haine des femmes, c'est quand même qu'il y a un problème. Genre aucun de ces mecs n'étaient vraiment à l'opposé des canons de beauté occidentaux, dans la rue je croise des couples avec des mecs bien plus dégueulasses que ça. Alors, je pense que la plupart des incels sont bien moins laids qu'ils ne le pensent.

Mais quand on voit ces mecs, c'est généralement des gars qui ont autre chose qu'un physique vraiment disgracieux. C'est souvent des types qui ont pleins de problèmes de santé mentale, bien souvent autiste ou autre. Alors peut-être que la seule véritable redpill c'est pas le physique mais la santé mentale est peut-être le seul truc véritablement disqualifiant d'office pour une meuf. Et en même temps est ce vraiment étonnant, genre est ce que vous pourriez ne serait ce qu'avoir un ami aussi difficile à gérer au quotidien. C'est aussi un cercle vicieux parce que ces mecs vivent isolés et vont se convaincre de trucs comme la Blackpill où si tu ne fais pas mini 1m90 et que tu ne fais pas 5k par mois, t'es une merde qui n'aura jamais le droit à l'amour. Résultat, on crée une génération de complexé qui passent sa vie à se mater le nombril pour voir si t'es bien dans la hiérarchie sexuelle.
:zidane_brise:

Le truc c'est qu'une grande partie des maladies mentales peuvent se soigner, et on pourrait clairement permettre à pleins de tarax comme ça d'avoir une vie normale. E Le problème c'est que l'Occident s'en bat royalement les couilles de la psychiatrie et des milliers de mecs vivent avec des troubles et d'autres saloperies au quotidien sans avoir accès aux soins pour avoir accès à une vie meilleure.
Je vais citer un mec controversé meme ici au sein de ce forum mais je m'enfout.
:Olivierzoom:

Je prend en référence 2 video de Stéphane Edouard:

-son coming out sur son passé en tant que coach en seduction et relooking
-sa relation avec 2 clients incel

Je résume tres grossièrement la conclusion de ces deux video:
Les puceaux sont dépourvu de bon sens social. Des choses qui sont pourtant evident pour la plupart des gens ou alors ils ont une TROP HAUTE estime d'eux meme

Suffit de voir certain puceau de ce forum pour s'en rendre compte et ayant fait pas mal d'IRL sur JVC je suis entièrement d'accord avec lui.

Les incel ne sont pas particulièrement moche , parfois c'est meme pas du tout le cas, ils peuvent avoir une bonne situation et etre plutot intelligent... mais ils ne comprennent pas ce qui déconne chez eux. Incapable de se remettre en question ils préfèrent rager contre le monde entier
:Olivier_toad:
il y a un mois
Je vais citer un mec controversé meme ici au sein de ce forum mais je m'enfout.
:Olivierzoom:

Je prend en référence 2 video de Stéphane Edouard:

-son coming out sur son passé en tant que coach en seduction et relooking
-sa relation avec 2 clients incel

Je résume tres grossièrement la conclusion de ces deux video:
Les puceaux sont dépourvu de bon sens social. Des choses qui sont pourtant evident pour la plupart des gens ou alors ils ont une TROP HAUTE estime d'eux meme

Suffit de voir certain puceau de ce forum pour s'en rendre compte et ayant fait pas mal d'IRL sur JVC je suis entièrement d'accord avec lui.

Les incel ne sont pas particulièrement moche , parfois c'est meme pas du tout le cas, ils peuvent avoir une bonne situation et etre plutot intelligent... mais ils ne comprennent pas ce qui déconne chez eux. Incapable de se remettre en question ils préfèrent rager contre le monde entier
"Les incel ne sont pas particulièrement moche , parfois c'est meme pas du tout le cas, ils peuvent avoir une bonne situation et etre plutot intelligent... mais ils ne comprennent pas ce qui déconne chez eux. Incapable de se remettre en question ils préfèrent rager contre le monde entier"

Ça me fait penser à quelques kheys sur ce forum
:zahi:
il y a un mois
"Les incel ne sont pas particulièrement moche , parfois c'est meme pas du tout le cas, ils peuvent avoir une bonne situation et etre plutot intelligent... mais ils ne comprennent pas ce qui déconne chez eux. Incapable de se remettre en question ils préfèrent rager contre le monde entier"

Ça me fait penser à quelques kheys sur ce forum
:zahi:
Fais une liste des puceaux. Et soit bien attentif a leur propos ca va te sauter aux yeux pour certains
il y a un mois
Le problème c'est le mental, pas le physique. A moins d'être un monstre il y a toujours moyen de choper en étant sociable
:canadagoosebonnet:
"En étant sociable" c'est bien ca le problème

C'est surtout une histoire de traumatisme à l'enfance
il y a un mois
Suumerde
Suumerde
1 mois
Vous en pensez quoi ?
Non on est moches et y'a que le physique qui compte d'abord ne nous contredit pas
:Goeland_malsain:

C'est genre gravissime de nous contredire en fait !!!
:Incel_malsain:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un mois
Les gens de la ville viennent tous plus ou moins de la campagne

mais je vois le profil oui
il y a un mois
Sinon plus sérieusement c'est des cas ultra marginaux les cas des incels tueurs de masse pas de quoi en tirer des généralisations c'est des gars qui ont forcément de gros troubles psy
:celestin_tournesol:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un mois
Le mental est quand même généralement lié au physique.

Les personnes les moins sociables ou qui ont le moins confiance en eux sont aussi les moins attirants
il y a un mois-PEMT
Fais une liste des puceaux. Et soit bien attentif a leur propos ca va te sauter aux yeux pour certains
J'en vois un qui vient de pointer le bout de son nez
:pomme_sourire:
il y a un mois-PEMT
Mais par contre les mecs des photos sont laid, tous en dessous de 4 et c’est gentil
il y a un mois
Si
il y a un mois
Ouienttt
Ouienttt
1 mois
Si
Honnêtement suffit de regarder autour de soi
il y a un mois
Quel type de femmes ? C’est ça la vrai question
il y a un mois
Oui le facteur argent/ célébrité compte aussi
il y a un mois
Suumerde
Suumerde
1 mois
Ce topic va faire bluepilled à fond mais je vais argumenter.
Il y a pas longtemps j'ai voulu voir la gueule de l'incel qui a fait l'attentat au Québec.
:zidanecalvitiefume:

Image

Genre je me dis ce genre de gars, c'est quand même un mec qui est allé suffisamment loin dans haine des meufs, on pourrait vraiment s'attendre à un gars vraiment atroce physiquement. En vrai, ça va quoi, il a juste un style ringard mais il a une petite machoire carré et un regard pas immonde, en plus il a l'air très grand.

Et c'est pas un cas isolé. Image Image. Image .

C'est rarement des mecs horribles, ils sont même parfois franchement beaux.
Et même quand ils sont pas fous, je veux dire c'est rarement le bas du panier (lui par exemple, il ressemble vraiment à random anglo-saxon pas terrible et je pense c'est plus une histoire d'âge qu'autre chose) Image.

Je me dis si ces mecs sont quand même le haut du panier car ils sont prêt à passer à l'acte tellement ils ont la haine des femmes, c'est quand même qu'il y a un problème. Genre aucun de ces mecs n'étaient vraiment à l'opposé des canons de beauté occidentaux, dans la rue je croise des couples avec des mecs bien plus dégueulasses que ça. Alors, je pense que la plupart des incels sont bien moins laids qu'ils ne le pensent.

Mais quand on voit ces mecs, c'est généralement des gars qui ont autre chose qu'un physique vraiment disgracieux. C'est souvent des types qui ont pleins de problèmes de santé mentale, bien souvent autiste ou autre. Alors peut-être que la seule véritable redpill c'est pas le physique mais la santé mentale est peut-être le seul truc véritablement disqualifiant d'office pour une meuf. Et en même temps est ce vraiment étonnant, genre est ce que vous pourriez ne serait ce qu'avoir un ami aussi difficile à gérer au quotidien. C'est aussi un cercle vicieux parce que ces mecs vivent isolés et vont se convaincre de trucs comme la Blackpill où si tu ne fais pas mini 1m90 et que tu ne fais pas 5k par mois, t'es une merde qui n'aura jamais le droit à l'amour. Résultat, on crée une génération de complexé qui passent sa vie à se mater le nombril pour voir si t'es bien dans la hiérarchie sexuelle.
:zidane_brise:

Le truc c'est qu'une grande partie des maladies mentales peuvent se soigner, et on pourrait clairement permettre à pleins de tarax comme ça d'avoir une vie normale. E Le problème c'est que l'Occident s'en bat royalement les couilles de la psychiatrie et des milliers de mecs vivent avec des troubles et d'autres saloperies au quotidien sans avoir accès aux soins pour avoir accès à une vie meilleure.
Les incels aborde aucune femmes et se plaignent de pas avoir de meufs

Ils attendant que Les femmes toquent a leurs portes
Pomme
il y a un mois
Les gens beaux vont bénéficier d’un apport de confiance en eux, surtout au moment du lycée collège que les moches n’ont pas

Dans le cas des incels du topic qui oui sont tres laid, ils n’ont aucune attention femimine, peu d’amis ( ou des gens bizarres) donc moins d’expérience sociale vont avoir moins confiance en eux ce qui est logique puisque ils sont nulles et donc un mental de taré

La le physique a totalement détruit leur mental, comment vu tu etre sain mentalement comme ça

Donc ok le mentale compte aussi comme le physique mais le mental dépend du physique donc bon
il y a un mois
L'op qui dénonce les conséquences sans jamais s'attaquer aux causes :Si il existe des incels , c'est bien qu a la base , des grosses filles de p et des gros enfants de p les ont fabriqué , en promouvant l'exclusion ,.le rejet , plutôt que l'inclusion et l'empathie. . Oui dans le système satano bourgeoiso ripoublicain capitaliste français et occidental , ,les hommes qui n'ont pas eu chance de gagner a la loterie génétique et sociale, ou les dés sont pipés dès le départ,....Les hommes qui n'ont pas eu la chance de sortir de la bonne schnek et de la bonne paire de c. ....,les hommes qui ne cochent pas les bonnes cases de la sélection eugénique satano maçonno bourgeoiso ripoublico française, sont rejetes comme des grosses merdes, par une énorme majorité de femmes en France.... Donc les hommes qui sont les plus favorisés dans le vie : génétique, ..grande taille favorisée environnement géographique familie favorisee , père présent + de la couille, de l'autorité . , .. vie sociale favorisée. , fric etcetc ,sont extravertis ...et 99,9*%, des hommes présentant ces caractéristiques , se voient accorder les faveurs affectives et sexuelles féminines... Les femmes cyprinent , mouillent pour leurs gueules.. ..

et a l'inverse99,9%des femmes,excluent rejettent comme de la grosse. m, les hommes qui ne cochen pas les bonnes cases de la sélection eugeno /génétique capiralo sata.niste .Hommes issus de famille monoparentale ,père absent ,mere au turbin..famille eclatee,explosée,etcetc. .Ces hommes la sont bien souvent : . solitaires, introvertis isolés sociaux ,exclus sociaux . ..A partir d'un. constat ou il y a manipulation des le départ.,et ou les des sont pipés d'avance, il est profondément scandaleux ,et c'est fait preuve d'une tres grande malhonnêteté intellectuelle que de criminaliser ostratiser , pariatiser les Incels . .
:risibo:
il y a un mois
:ups:
il y a un mois