InscriptionConnexion
Persoent : Image
Si je mange ça au petit déjeuner je vomis
:Chat_couettes:
il y a 3 heures
Franchement c'est super bon ce truc j'en buvait encore il y a moins de 5 ans
il y a 3 heures
T'as des maladies kheyou ?
:Mokou_hug:

Je mange ça tous les matins sauf des fois davantage d'œufs et je vais très bien
:Rikariane:
il y a 3 heures
Ben c'est un ingrédient de base c'est fait pour être utilisé dans pleins de recettes différentes, pas pour être bouffé a la cuillère comme un demeuré
:risitas_assis:

C'est l'équivalent de moi qui vais en chine, bouffe du riz cru et sec a la cuillère et explique aux chinois que leur bouffe est dégueu ahi
:2loin_noel_BOUCHE:
J'ai jamais dit que je le mangeais à la cuillère, juste que je le sucrais pas.

On a testé dans de l'eau chaude et du lait chaud comme c'était d'ailleurs indiqué sur le boite.
:Lunettage:

C'est juste dégueulasse de base, après tu as peut-être des feintes pour que ce soit comestible mais c'est vraiment un truc de néerlandais ce machin
:chut:
il y a 3 heures
T'as des maladies kheyou ?
:Mokou_hug:

Je mange ça tous les matins sauf des fois davantage d'œufs et je vais très bien
:Rikariane:
Mentales

Je peux manger deux ou trois oeufs, mais rajouter 2 bananes et 2 pommes, je digèrerais mal
:Baguette4:
il y a 3 heures
L'avantage du cacao 100% c'est que pour faire un cacao chaud tu peux doser ta dose de sucre ainsi que la qualité, mettre du sucre de canne, du miel etc.
:Melvin:

Et pour les recettes c'est pratique par-ce que tu peux juste ajouter du cacao et pareil doser ton sucre à part genre si tu fais un cake au chocolat tu ajoutes la dose de sucre que tu veux puis t'ajoutes du cacao
:bigmalaisefdpigoent:
il y a 3 heures
Mmo
Mmo
3h
ha si un moment elle ma dit si tu veux j'ai du cacao mais je pense pas que tu vas pas aimer c'est du " van houten "

genre ca Image

le truc bien amer a 100% de cacao

elle m'a proposer avec du lait en poudre " regilait "

la je suis tombé sur un sacré spécimen je vous jure
:Lecheur_de_pieds:
Il est bien ce cacao. La ricoré c'est spécial parcontre. J'aime bien en boire quand c'est l'hiver et qu'il fait bien froid mais c'est pas la boisson de l'année
:chien_khey122:
il y a 2 heures
Mentales

Je peux manger deux ou trois oeufs, mais rajouter 2 bananes et 2 pommes, je digèrerais mal
:Baguette4:
Ce sont des nectarines.
:yuiqu:

Je compatis à tes problèmes dans la tête la clé
:tcal_hugme:
c'est vraiment pas marrant je sais.
il y a 2 heures
J'ai jamais dit que je le mangeais à la cuillère, juste que je le sucrais pas.

On a testé dans de l'eau chaude et du lait chaud comme c'était d'ailleurs indiqué sur le boite.
:Lunettage:

C'est juste dégueulasse de base, après tu as peut-être des feintes pour que ce soit comestible mais c'est vraiment un truc de néerlandais ce machin
:chut:
Mais putain le mec boit ça dans de l'eau ahi
:Crie:

"je mange des oeufs crus avec la coquille et c'est pas très bon
:Dragonfeu:
" <- je te vois comme-ça

C'est un ingrédient de base clé normal que ça soit dégeu tout seul faut le préparer
il y a 2 heures
Ce sont des nectarines.
:yuiqu:

Je compatis à tes problèmes dans la tête la clé
:tcal_hugme:
c'est vraiment pas marrant je sais.
Punaise j'avais le doute en plus
:Loco:

Merci kheyon, c'est pas facile et on n'en voit pas le bout de ces bêtises
:prie:
il y a 2 heures
La chicorée faut aimer mais avec ce qu'elle proposait moi j'aurais je me serais fait chicorée + lait + un peu de van houten comme boisson chaude ça passe bien pour le matin.

Et puis j'aurais creampie la meuf juste après
:risitas_hanches:
il y a 2 heures
Mais putain le mec boit ça dans de l'eau ahi

"je mange des oeufs crus avec la coquille et c'est pas très bon
:Dragonfeu:
" <- je te vois comme-ça

C'est un ingrédient de base clé normal que ça soit dégeu tout seul faut le préparer
> Pour une tasse savoureuse, il suffit de verser 3 à 4 cuillères de poudre de cacao Van Houten dans 20 cl de lait chaud ou d'eau frémissante. Mélangez bien et savourez un chocolat chaud onctueux qui révèle toute la richesse aromatique du cacao.

www.coffee-webstore.com https://www.coffee-websto[...]histoire-de-chocolat-n315

il y a 2 heures
La baise était bonne au moins
oui c'est une super baiseuse rien a dire de ce coté la
:gif_bigard:
OTP/664 🜏
il y a 2 heures
Franchement c'est super bon ce truc j'en buvait encore il y a moins de 5 ans
quand tu étais en prison ?
:chat_zoom:
OTP/664 🜏
il y a 2 heures
Un truc de vieux pour une baise de vieillard sûrement
:Gaulitas:
il y a 2 heures
Un truc de vieux pour une baise de vieillard sûrement
:Gaulitas:
non la baise est bonne , rien a dire de ce coté la

apres elle est un peu perché elle ma fait des phases un peu etrange hier , rien de mechant mais pas des trucs que des gens normaux pourrai faire
OTP/664 🜏
il y a 2 heures
Mmo
Mmo
2h
non la baise est bonne , rien a dire de ce coté la

apres elle est un peu perché elle ma fait des phases un peu etrange hier , rien de mechant mais pas des trucs que des gens normaux pourrai faire
Du genre quoi?
:james_bond_clope:
il y a 2 heures
4 fruits à l'heure à laquelle sa cortisolémie est maximale, il doit se sentir intelligent et healthy c'est ça le pire
:risitas_mulet:
il y a 2 heures
4 fruits à l'heure à laquelle sa cortisolémie est maximale, il doit se sentir intelligent et healthy c'est ça le pire
:risitas_mulet:
Je bite rien à ces histoires perso', j'ai simplement remarqué que bouffer des protéines et boire du lait le matin m'empêche d'être fatigué à 10-11h

C'est pas bien les fruits quand tu produis du cortisol ?
il y a 2 heures
> Pour une tasse savoureuse, il suffit de verser 3 à 4 cuillères de poudre de cacao Van Houten dans 20 cl de lait chaud ou d'eau frémissante. Mélangez bien et savourez un chocolat chaud onctueux qui révèle toute la richesse aromatique du cacao.

www.coffee-webstore.com https://www.coffee-websto[...]histoire-de-chocolat-n315

Jamais vu quelqu'un faire ça, je t'avoue que le cacao vanhouten c'est tellement la base pour moi que j'ai jamais regardé si il y avait une recette indiquée

Faut vraiment être un psychopathe pour boire son cacao dans de l'eau et sans aucun sucre ahi
il y a 2 heures