Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
YouTube
Vidéo YouTubeMon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 mois
Malenia
2 mois
C'est pas un mod ? Je me souviens pas
Non réel dans la version 64 du jeu
Ensuite corrigé dans la version 3DS
Y.
il y a un mois
Fantasio
2 mois
Et il vend des missiles.
On le reverra pas dans le remake celui-là.
On le reverra pas dans le remake celui-là.
Dommage
Y.
il y a un mois
Deja dans la version 3DS ?
Il a simplement disparu ou ils ont changé les lignes de dialogues et les objets qu’il vend ?
Il a simplement disparu ou ils ont changé les lignes de dialogues et les objets qu’il vend ?
il y a un mois
Deja dans la version 3DS ?
Il vend toujours les missiles teigneux mais les dialogue ne sont plus du tout comme ça
Je vais allumer ma 3DS et voir mais il me semble que c'est genre dialogue normale
Je vais allumer ma 3DS et voir mais il me semble que c'est genre dialogue normale
Y.
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPogo
2 mois
"Anecdotes
Dans The Legend of Zelda: Ocarina of Time, il parle avec un fort accent arabe. Dans The Legend of Zelda: Ocarina of Time 3D, ayant été victime de controverse, il s'exprime désormais sans accent visible, et, de plus, son nom n'est plus mentionné."
Ah d'accord c'est pour ça que ça m'avait pas marqué j'ai joué qu'au remake 3DS perso
Dans The Legend of Zelda: Ocarina of Time, il parle avec un fort accent arabe. Dans The Legend of Zelda: Ocarina of Time 3D, ayant été victime de controverse, il s'exprime désormais sans accent visible, et, de plus, son nom n'est plus mentionné."
Ah d'accord c'est pour ça que ça m'avait pas marqué j'ai joué qu'au remake 3DS perso
Je suis le donut du forum
il y a un mois
Se foutre de l’accent d’un arabe, pas bien.
Laisser un arabe vendre des bombes et des missiles, bien.
Laisser un arabe vendre des bombes et des missiles, bien.
il y a un mois
"Anecdotes
C’est exactement ça :
@Tony317
J’ai pris moi même les photos :
La version 3DS
64
Mais du coup encore aujourd’hui malgré la censure sur la version 3DS on a encore accès à la version originale légalement via le Switch Online
@Tony317
J’ai pris moi même les photos :
La version 3DS
64
Mais du coup encore aujourd’hui malgré la censure sur la version 3DS on a encore accès à la version originale légalement via le Switch Online
Y.
il y a un mois
Il devait être sur la version Gamecube alors.
je me souviens l'avoir vu dans Majora's Mask par contre mais il vendait pas des bombes
je me souviens l'avoir vu dans Majora's Mask par contre mais il vendait pas des bombes
Nous sommes un.
il y a un mois
Pogo
2 mois
Attends, je viens de voir que c'est qu'en français qu'ils ont fait ça.
https://zelda.fandom.com/fr/wiki/Marchand_de_Tapis
Dans toutes les autres version du jeu, il y a pas.
Ça veut dire que chez nous en France, il y a un mec chargé de la trad qui s'est tapé un délire.
Ça veut dire que chez nous en France, il y a un mec chargé de la trad qui s'est tapé un délire.
Nous sommes un.
il y a un mois
Finalisation27
1 mois
ça avait fait des scandales ou « c’était une autre époque? »
Réponse B
Nous sommes un.
il y a un mois
Attends, je viens de voir que c'est qu'en français qu'ils ont fait ça.
https://zelda.fandom.com/fr/wiki/Marchand_de_Tapis
Oui, Julien Bardakoff et son équipe, il a aussi fait la traduction de la 1ère et 2ème génération de pokémon et est aussi la voix japonaise de Luigi dans Mario kart 64
il y a un mois
250
Sur ce sujet0