InscriptionConnexion
C'est que des fois il décide de te casser les couilles pour rien

Genre tu joues a ton jeu tu touches a aucun réglages il y a aucune mise a jour rien du tout
Tu éteins ton pc
Tu rallumes ton jeu le lendemain tu lances le même jeu
Et là ça te met une erreur du genre

" impossible de lancer .dll manquant "

Sérieux

La par exemple j'ai une enceinte bluetooth pour mon pc l'enceinte fonctionne très bien elle est branché tout fonctionne bien
Je met pause a ma vidéo le temps d'aller pisser , je reviens le son fonctionne plus pourtant j'ai touché a rien du tout

Mais d'un coup c'est enculé de pc il décide que ça fonctionne plus

Et des exemples comme ça j'en ai des milliers
Le problème des pc c'est qu'il faut souvent bricoler pour des problèmes qui arrivent tout seul sans aucune raison

Sur console j'avoue c'est naze les jeux sont pas très beau c'est en 60 fps tu es grave limité
Mais au moins tu allumes ça fonctionne tu as rarement des erreurs systèmes sur console

Bref je reste quand même sur pc vous inquiétez pas les khey
Taille de l’écran non?
:Phoquequifume2:
il y a 4 heures
Linux c'est bien mais ce qu'on vous dit pas c'est que même si vous arrivez à le prendre en main la plupart des jeux et logiciels sont pas compatibles (même si d'excellentes alternatives existent il faudra les trouver et s'y faire).

Et surtout, sauf rares exceptions, les jeux sont beaucoup moins performants que sur windows.

Attendez vous à perdre la moitié en FPS malgré l'investissement de ouf que vous avez pu mettre dans votre carte graphique hors de prix.

Alors ça évolue constamment j'espère un jour qu'on pourra se passer de windows totalement (il faudra bien vu le chemin emprunté) mais pour l'instant niveau perfs et ergonomie le 10 une fois bien paramétré (tu vires et bloques toutes les merdes inutiles et le tracking) ça reste le top en terme d'expérience même si ça demande un niveau équivalent à la maitrise d'un linux pour ce faire.
Quelle bonne idée d'utiliser windows 10qui n'a plus de maj de sécurité
:igoENTdoigt:
À chaque solution son problème.
il y a 4 heures
Quelle bonne idée d'utiliser windows 10qui n'a plus de maj de sécurité
:igoENTdoigt:
Je t'explique un truc, y'aura toujours des failles dans n'importe quel système.

Et puis osef pour jouer offline.

Je rappelle que les jeux en ligne vous avez les anti-cheat qui opèrent au niveau du noyau de votre système d'exploitation et qui peuvent donc absolument opérer tout ce qu'il veulent avec des droits élevés au max : tracking, scans, éxécutions de commandes, etc.

Pour moi c'est ça la vraie faille qu'on accorde tacitement en jouant online, perso j'installe pas ce genre de virus.
il y a 3 heures
Je t'explique un truc, y'aura toujours des failles dans n'importe quel système.

Et puis osef pour jouer offline.

Je rappelle que les jeux en ligne vous avez les anti-cheat qui opèrent au niveau du noyau de votre système d'exploitation et qui peuvent donc absolument opérer tout ce qu'il veulent avec des droits élevés au max : tracking, scans, éxécutions de commandes, etc.

Pour moi c'est ça la vraie faille qu'on accorde tacitement en jouant online, perso j'installe pas ce genre de virus.
Fais pas le connaisseur, mec
:jesustape:
À chaque solution son problème.
il y a 3 heures
Fais pas le connaisseur, mec
:jesustape:
"et ben d'abord c'est kom ça..."
:Intellonche:
il y a 3 heures