InscriptionConnexion
C'est que des fois il décide de te casser les couilles pour rien

Genre tu joues a ton jeu tu touches a aucun réglages il y a aucune mise a jour rien du tout
Tu éteins ton pc
Tu rallumes ton jeu le lendemain tu lances le même jeu
Et là ça te met une erreur du genre

" impossible de lancer .dll manquant "

Sérieux

La par exemple j'ai une enceinte bluetooth pour mon pc l'enceinte fonctionne très bien elle est branché tout fonctionne bien
Je met pause a ma vidéo le temps d'aller pisser , je reviens le son fonctionne plus pourtant j'ai touché a rien du tout

Mais d'un coup c'est enculé de pc il décide que ça fonctionne plus

Et des exemples comme ça j'en ai des milliers
Le problème des pc c'est qu'il faut souvent bricoler pour des problèmes qui arrivent tout seul sans aucune raison

Sur console j'avoue c'est naze les jeux sont pas très beau c'est en 60 fps tu es grave limité
Mais au moins tu allumes ça fonctionne tu as rarement des erreurs systèmes sur console

Bref je reste quand même sur pc vous inquiétez pas les khey
il y a 6 heures
Ça m'arrive jamais tes trucs
:Hautain:
il y a 6 heures
Faut installer linux
:verruktkopf:
il y a 6 heures
J'ai plus ces problèmes à la con depuis que je joue quasiment exclusivement sur Linux

Mais dès que je retourne sur W10 pour jouer à FH6 j'ai des problèmes aussi avec le service qui gère le son, 2 fois sur 3 j'ai pas le son des moteurs, je dois reboot

Putain de Microslop
:mechat:
il y a 6 heures
Ça m'arrive jamais tes trucs
Sur windows je t'assure que ça arrive souvent
il y a 6 heures
Sur windows je t'assure que ça arrive souvent
Je suis sous windows, ça m'arrive jamais
il y a 6 heures
Moi qui maitrises arch linux a la perfection et n'a jamais de bug car j'ai crée en mon pc un havre de paix sans pubs, ni bugs ni poppups indésirables:
:pepe100:

Je fais désormais un avec la machine
:Neo_Fatigue:
il y a 6 heures
Je suis sous windows, ça m'arrive jamais
Bha bravo champion

On te donnera une médaille
:jevaistemanger:
il y a 6 heures
J'ai plus ces problèmes à la con depuis que je joue quasiment exclusivement sur Linux

Mais dès que je retourne sur W10 pour jouer à FH6 j'ai des problèmes aussi avec le service qui gère le son, 2 fois sur 3 j'ai pas le son des moteurs, je dois reboot

Putain de Microslop
:mechat:
J'avais test linux a l'époque mais c'est trop chiant tout fonctionne en ligne de code etc....

Pour installer un truc c'était une galère
il y a 6 heures

Genre tu joues a ton jeu tu touches a aucun réglages il y a aucune mise a jour rien du tout
Tu éteins ton pc

Sérieux

La par exemple j'ai une enceinte bluetooth pour mon pc l'enceinte fonctionne très bien elle est branché tout fonctionne bien
Je met pause a ma vidéo le temps d'aller pisser , je reviens le son fonctionne plus pourtant j'ai touché a rien du tout

Le problème des pc c'est qu'il faut souvent bricoler pour des problèmes qui arrivent tout seul sans aucune raison

Sur console j'avoue c'est naze les jeux sont pas très beau c'est en 60 fps tu es grave limité
Mais au moins tu allumes ça fonctionne tu as rarement des erreurs systèmes sur console

Il y a toujours des mini bug, des soucis techniques qu'importe le matériel

C'est comme ça l'ordinateur, il faut s'y faire

En contrepartie, on ne va pas t'enculer avec des rachats de remaster, tu conserves ta ludothèque
:Chat_mange:
il y a 6 heures
Moi qui maitrises arch linux a la perfection et n'a jamais de bug car j'ai crée en mon pc un havre de paix sans pubs, ni bugs ni poppups indésirables:
:pepe100:

Je fais désormais un avec la machine
:Neo_Fatigue:
plutôt représentatif de mon expérience
:asselineau_priere:

arch n'est pas pour les débutants par contre
:cafe:

bon j'ai gardé le double boot sur windows quand même, toujours utile
:velov:
bite

il y a 6 heures
J'ai pas de problème sur Linux contrairement à Windaube ou j'ai souvent des problèmes de son
:zahi:
il y a 6 heures
J'avais test linux a l'époque mais c'est trop chiant tout fonctionne en ligne de code etc....

Pour installer un truc c'était une galère
C'est de l'histoire ancienne ça
Ça peut arriver que t'ais besoin de la console mais c'est rare et souvent lié à des périphériques trop anciens ou des sous marques

Là sur Fedora WS par exemple, il y a déjà les pilotes NVIDIA et AMD d'installés

Après il y en a d'autres spécialement fait pour le jeu prêt à l'emploi.
Tu lances Steam, t'installes, tu joues
il y a 6 heures
J'ai pas de problème sur Linux contrairement à Windaube ou j'ai souvent des problèmes de son
:zahi:
Ha ouai bordel le son sur windows c'est une horreur , dès que tu branches un nouveau truc c'est tellement la merde
:risipter:
il y a 6 heures
C'est de l'histoire ancienne ça
Ça peut arriver que t'ais besoin de la console mais c'est rare et souvent lié à des périphériques trop anciens ou des sous marques

Là sur Fedora WS par exemple, il y a déjà les pilotes NVIDIA et AMD d'installés

Après il y en a d'autres spécialement fait pour le jeu prêt à l'emploi.
Tu lances Steam, t'installes, tu joues
J'avais test en 2010
:boomer:
j'étais encore tout gamin
il y a 6 heures
Ha ouai bordel le son sur windows c'est une horreur , dès que tu branches un nouveau truc c'est tellement la merde
:risipter:
Oups j'ai débranché mon casque je ne peux plus avoir le son obligé de relancer l'application
:pepe_noeud:
il y a 6 heures

Tu éteins ton pc

Sérieux

De plus en plus rare mais ça arrive, même les crack des jeux sont souvent bien foutu
faut vraiment être un énculé pour faire un jus avec des mandarines
il y a 6 heures
Oups j'ai débranché mon casque je ne peux plus avoir le son obligé de relancer l'application
:pepe_noeud:
Bordel c'est exactement ça
il y a 6 heures
Linux c'est bien mais ce qu'on vous dit pas c'est que même si vous arrivez à le prendre en main la plupart des jeux et logiciels sont pas compatibles (même si d'excellentes alternatives existent il faudra les trouver et s'y faire).

Et surtout, sauf rares exceptions, les jeux sont beaucoup moins performants que sur windows.

Attendez vous à perdre la moitié en FPS malgré l'investissement de ouf que vous avez pu mettre dans votre carte graphique hors de prix.

Alors ça évolue constamment j'espère un jour qu'on pourra se passer de windows totalement (il faudra bien vu le chemin emprunté) mais pour l'instant niveau perfs et ergonomie le 10 une fois bien paramétré (tu vires et bloques toutes les merdes inutiles et le tracking) ça reste le top en terme d'expérience même si ça demande un niveau équivalent à la maitrise d'un linux pour ce faire.
il y a 5 heures
c'est rare mais parfois linux peut déconner après une mise à jour
:sueur:

utilisez timeshift les clés
:Chat_dormir:
Streaming musical de la scène nationaliste
il y a 4 heures