InscriptionConnexion
Osef de ça. Le quotidien, les resto, les fringues, l'immobilier, les grandes surfaceserc...
T'as demandé....

Pas cher si tu viens avec épargne française, pareil pour la seconde main de très bonne qualité.

Grand surfaces cool mais desfois plus cher en France.... faut bouffer full jap quoi.

Quotidien super, calme et reposant.

Seul endroit jamais stressé
il y a une heure
T'as demandé....

Pas cher si tu viens avec épargne française, pareil pour la seconde main de très bonne qualité.

Grand surfaces cool mais desfois plus cher en France.... faut bouffer full jap quoi.

Quotidien super, calme et reposant.

Seul endroit jamais stressé
Les français sont bien vue ?
il y a une heure
Par qu'on t'aime
:hug:
:Triss-Pleure:
il y a une heure
Étonnamment beaucoup de dev aussi

Surtout pour la maintenance, maintenant n'importe qui peut essayer que ce soit financier, ingénieur, RH, etc...

Moi je peux comprendre. Il faut permettre la modélisation des différentes pôles et cellules pour permettre la bonne communication entre tous le monde.

Le nucléaire si la France joue bike ses cartes sera en plein essor
Je crois que ça le sera tant que les conflits perdurent. C'est même bien que la guerre en Ukraine soit arrivée, sinon macron continuait à fermer les réacteurs en très bon état, car je rappelle que l'ASN disait qu'il n'y avait aucune raison de sûreté de fermer Fessenheim, elle avait été complètement rénovée en 2012 et était une des centrales les plus modernes du parc.

Un doc montrera que c'est Merkel qui suppliait Hollande et Macron de fermer, car sinon elle perdait des voix au profit des Vert.
Ce parti est le pantin des pétroliers qui savent qu'en ayant déjà investi à l'année 2023, plus de 600 milliards € uniquement sur les énergies renouvelables, ne pourront jamais se passer du pétrole et du gaz qui servira lorsque les moulins à vent et les panneaux magique ne fonctionnent pas.
Achetez à prix Leclerc
il y a une heure
Pourquoi ma vie sexuelle t interesse autant?
:Triss-Chat-Spirituel:
Ahh mais tu es vraiment allé au Japon
10k
il y a une heure