Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPayé par le gouvernement français, dernière année en licence economie gestion. J'ai payé l'avion et le reste
Moué ... c est quoi l aide que t as beneficié, les facs japs sont pas erasmus
il y a 3 heures
il y a 3 heures
Mec t'écris même pas français correctement, t'es juste un bougnoule de plus qui s'invente une vie
Bas Kheyou si tu veux croire ça Ahi.
Tu sais que les universités ont des contrats ou le gouvernement paye l'université pour toi.
D'ailleurs on te donne une aide, notamment pour moi en Auvergne et Rhône Alpes qui est la mobilité internationale.
Tu sais que les universités ont des contrats ou le gouvernement paye l'université pour toi.
D'ailleurs on te donne une aide, notamment pour moi en Auvergne et Rhône Alpes qui est la mobilité internationale.
il y a 3 heures
Moué ... c est quoi l aide que t as beneficié, les facs japs sont pas erasmus
Oui mobilité monde.
Aide mobilité internationale de la région Rhône Alpes.
Et encore si j'étais boursier j'aurais bien profité
Aide mobilité internationale de la région Rhône Alpes.
Et encore si j'étais boursier j'aurais bien profité
il y a 3 heures
ELeclerc
3h
Tu penses que c'est des fdp pour ce qu'ils ont fait à Carlos Goshn ?
Complètement surtout vu leur façon de faire de l'ancien temps et notre français qui à tous rénover
il y a 3 heures
Tu penses quoi du conflit nippon-sino-coreen ? Il serait pas temps de passer à autre chose ?
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFaut pas associer ca à des topics sur le japon quand meme
Il est big trauma
il y a 3 heures
Est ce que c'est toi ?
Est ce qu'on t'a déjà vue ?
Est ce qu'on t'a déjà vue ?
Je pense.
Pourquoi tu demande ?
Pourquoi tu demande ?
il y a 3 heures-PEMT
Complètement surtout vu leur façon de faire de l'ancien temps et notre français qui à tous rénover
Sans lui, Nissan c'était du passé.
Autre question : tu crois que Canon, Sony etc sont bien plus chers que l'équivalent allemand ou taïwanais de manière totalement justifiée ? Ou bien cela cache un monde pro rempli de bullshits jobs?
Autre question : tu crois que Canon, Sony etc sont bien plus chers que l'équivalent allemand ou taïwanais de manière totalement justifiée ? Ou bien cela cache un monde pro rempli de bullshits jobs?
il y a 3 heures-PEMT
Il est big trauma
Le jus de moule des japonaises est le seul remède pour lui
10k
il y a 3 heures
Je pense.
Pourquoi tu demande ?
Pourquoi tu demande ?
Ba je pose des questions.
Edit : du coup c'est à moins de te demander pourquoi tu demande.
Edit : du coup c'est à moins de te demander pourquoi tu demande.
il y a 3 heures
Sans lui, Nissan c'était du passé.
Hmmm compliqué, faut savoir que le Japon est toujours soumis au géant américain.
Du coup non justifié, surtout que les français sont plus productif que les japonais sur tous les points (et on est critiqué sur ça dans le monde ironiquement).
Full complications de la hiérarchie surtout
Du coup non justifié, surtout que les français sont plus productif que les japonais sur tous les points (et on est critiqué sur ça dans le monde ironiquement).
Full complications de la hiérarchie surtout
il y a 3 heures
Les 2
En France fruit et plusieurs épices, guilde d'olive et sauces.
Au Japon viande, poulet....
Enfaite je bouffais toujours au resto donc aucune idée
Au Japon viande, poulet....
Enfaite je bouffais toujours au resto donc aucune idée
il y a 3 heures
Le jus de moule des japonaises est le seul remède pour lui
Il à profité en plus demande lui Ahi
il y a 3 heures
101
Sur ce sujet0