Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Non c'est le contraire. C'est un peptide qui est un analogue du glucagon.
L'insuline c'est une hormone qui engage le stockage des sucres.
Le glucagon fait l'inverse, il augmente le taux de sucre dans le sang, ce qui intervient dans la boucle de rétro-action qui déclenche la faim.
Le glucagon fait l'inverse, il augmente le taux de sucre dans le sang, ce qui intervient dans la boucle de rétro-action qui déclenche la faim.
Voilà en fait ça aide a réguler la glycémie sur la durée pour éviter les gros pic où les grosses baisse
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubset gérer le glucagon. ça n'a rien à voir avec un piqure d'insuline
Ça aide aussi à faire une pancréatite
Je suis le donut du forum
il y a 3 heures
L'op est un makake handicapé du cerveau qui a bac - 8 en médecine et ne fait aucun sport, il peux fermer ça bouche et aller ce faire peg par ça femme
10k
il y a 3 heures
de toute façon y'aura une selection naturelle par le skinny fat, les mecs vont maigrir sans changer leur habitudes alimentaires
il y a 3 heures
C'est remboursé depuis peu en france pour certaines personnes, et c'est utilisé depuis déjà 1-2 ans.
Bordel c'est remboursé cette merde
Feraient mieux de rembourser des séances de sport
il y a 3 heures
Ça aide aussi à faire une pancréatite
don't revelate
il y a 3 heures
Fin bref je capte pas le délire de vouloir donner un traitement avec des effets secondaires loin d'être anodin de manière aussi large pour des gens pas forcément diabétiques
Je suis le donut du forum
il y a 3 heures
Ah ouais je vois, c'est pour le diabète de type 2 c'est pour ça, pas le type 1
il y a 3 heures
tu marches combien de kms jour
C'est pas tant le kilométrage que le fait que tu ne peux pas emporter 30kg de bouffe de merde.
il y a 3 heures
S'ils savaient qu'ils maigrissaient parce que leur corps est en train d'être tué par leur molécule
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBordel c'est remboursé cette merde
oui en gros c'est comme les bypass et cie, fuat trouver un medecin blablabla j'ai fait plein de régime mais je maigris pas jgompren pa
et hop
et hop
il y a 3 heures
Fin bref je capte pas le délire de vouloir donner un traitement avec des effets secondaires loin d'être anodin de manière aussi large pour des gens pas forcément diabétiques
C'est très difficile d'avoir ce traitement en France sans être diabétique , enfin rembourser par la sécurité sociale
il y a 3 heures
Bordel c'est remboursé cette merde
Va voir le prix tu vas rigoler.
il y a 3 heures
C'est très difficile d'avoir ce traitement en France sans être diabétique , enfin rembourser par la sécurité sociale
plus maintenant
fin c'est wegovy ou mounjaro mais c'est juste doser différemment
il y a 3 heures
C'est accessible aux très forts obèses depuis quelques semaines / mois.
il y a 3 heures
Ah ouais je vois, c'est pour le diabète de type 2 c'est pour ça, pas le type 1
Pour le type 1 c'est en complément des autres traitements , ça évite le sous dosage d'insuline
il y a 3 heures
oui en gros c'est comme les bypass et cie, fuat trouver un medecin blablabla j'ai fait plein de régime mais je maigris pas jgompren pa
et hop
et hop
Ah ouais la chirurgie bariatrique c'est un truc de tarax également
il y a 3 heures
En plus c'est hyper dangereux. Rien que moi une fois je voulais mincir un peu, j'ai pris de la stevia a jeun avec le café: hypoglycémie direct j'ai failli faire un malaise. Jamais de ma vie j'avais fait d'hypoglycémie. Jamais je prends d'édulcorant depuis
il y a 3 heures
149
Sur ce sujet0