Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Arrête de t'empiffrer et bouge toi le cul enculé de gros lard
Si t'es gros c'est parce que tu bouffes que de la merde et que tu dépenses 35 calories pour aller du canapé au frigo enculé
Si t'es gros c'est parce que tu bouffes que de la merde et que tu dépenses 35 calories pour aller du canapé au frigo enculé
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est une bonne solution chez les gens :
- Qui grossissent VRAIMENT sans raison
- Qui ont déjà fait le taff sur le mode de vie et veulent juste précipiter un peu la perte
Donc chez max 15% des gros.
Tous les autres => gros fils de pute
- Qui grossissent VRAIMENT sans raison
- Qui ont déjà fait le taff sur le mode de vie et veulent juste précipiter un peu la perte
Donc chez max 15% des gros.
Tous les autres => gros fils de pute
il y a 3 heures
123pk
3h
Moi je suis gros à cause de la génétique
Compte sponsorisé par @Porteur-du-Mot
il y a 3 heures
Moi à cause des os lourds
il y a 3 heures
Moi à cause des os lourds
Moi aussi, d'ailleurs
il y a 3 heures
pour s'empiffrer y'a du monde mais pour faire l'effort de changer d'alimentation et bouger son cul y'a plus personne
il y a 3 heures
pour s'empiffrer y'a du monde mais pour faire l'effort de changer d'alimentation et bouger son cul y'a plus personne
Les fils de pute qui ont une vie ULTRA CEDENTAIRE et qui font juste 1h de sport tous les 2j en pensant que ça compense
il y a 3 heures
bebou jouflu, bébou foutu
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes fils de pute qui ont une vie ULTRA CEDENTAIRE et qui font juste 1h de sport tous les 2j en pensant que ça compense
1h de sport tous les deux jours ? Tu crois qu'on a le temps pour ça, nous ?
il y a 3 heures
Ils ont qu'à go montagne avec moi, jaibperdu quasi 20kg
en 4 mois, rien de plus simple.
On prend un petit sac, des chaussures, un tapis de sol et un sac de couchage et banco
On prend un petit sac, des chaussures, un tapis de sol et un sac de couchage et banco
il y a 3 heures
Les fils de pute qui ont une vie ULTRA CEDENTAIRE et qui font juste 1h de sport tous les 2j en pensant que ça compense
j'ai bien mérité ce p'tit domac
il y a 3 heures
bebou jouflu, bébou foutu
il y a 3 heures
Je suis totalement hermétique au concept persoent
Imagines tu as une maladie inconnue qui se soigne soit en faisant des séances de chimio soit en perdant 5 kilos et en faisant du sport
Tu vas pas choisir la chimio si tu es sain d'esprit
Imagines tu as une maladie inconnue qui se soigne soit en faisant des séances de chimio soit en perdant 5 kilos et en faisant du sport
Tu vas pas choisir la chimio si tu es sain d'esprit
il y a 3 heures
Ils ont qu'à go montagne avec moi, jaibperdu quasi 20kg
en 4 mois, rien de plus simple.
Ca a une vie DE MERDE et ça va faire sa petite session de fils de pute à la salle
"pourquoi je perds pas"
"pourquoi je perds pas"
il y a 3 heures
Facho
il y a 3 heures
123pk
3h
Les gros n'ont pas à courber l'échine, les gros on est fier et on pèse dans la société
Je suis le donut du forum
il y a 3 heures
Les gros n'ont pas à courber l'échine, les gros on est fier et on pèse dans la société
Putain enculé
il y a 3 heures
149
Sur ce sujet0