InscriptionConnexion
TF6
TF6
3h
Mal attaché
:giorno:
Bordel le type il monte en parachute ascensionnel sans vérifier si les sangles tiennent bien ou pas
:Risisinge:

Ce ce serait pas ce qu'on appelle un cas de sélection naturelle par hasard
:risibo:
il y a 3 heures
Bordel le type il monte en parachute ascensionnel sans vérifier si les sangles tiennent bien ou pas
:Risisinge:

Ce ce serait pas ce qu'on appelle un cas de sélection naturelle par hasard
:risibo:
Moi je suis le livreur je livre je regarde pas ce qu'il y a defans moi je suis le client je regarde pas les sangles
:boomer:
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
:Castaldi_debile:
il y a 3 heures
TF6
TF6
3h
Moi je suis le livreur je livre je regarde pas ce qu'il y a defans moi je suis le client je regarde pas les sangles
:boomer:
Les boomers
:perplexe:
il y a 3 heures
Le plouf
:issou:
Clopeur, alcoolique et misanthrope
il y a 3 heures
Sans doute un meurtre commandité par la personne qui filme...sa femme ?

On sent à aucun moment la panique ni l'inquietude, comme si le seul souci de la personne qui filme etait de prouver qu'elle n'etait pas dans le coup et qu elle filmait innocemment
il y a 3 heures
TF6
TF6
3h
En vrai ça m'a jamais attiré ces trucs. J'aime bien regarder mais pas faire
Mon instinct de survie hurle de ne pas le faire aussi, je l'écoute pour éviter la sélection
:Zizou_:
il y a 3 heures
Sans doute un meurtre commandité par la personne qui filme...sa femme ?

On sent à aucun moment la panique ni l'inquietude, comme si le seul souci de la personne qui filme etait de prouver qu'elle n'etait pas dans le coup et qu elle filmait innocemment
Après y'a bcp de gens qui savent pas que tu meurs en tombant de si bas dans l'eau
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
il y a 3 heures
Mon instinct de survie hurle de ne pas le faire aussi, je l'écoute pour éviter la sélection
:Zizou_:
Pareil mais j'ai fait pire
:Boomer_moqueur:
il y a 3 heures
TF6
TF6
3h
Après y'a bcp de gens qui savent pas que tu meurs en tombant de si bas dans l'eau
il suffit qu elle soit venue voir le viet la veille ppur s arranger contre un gros billet et c est reglé.

Y a eu la meme chose avec le fils Bonduelle, assassiné à velo par sa femme sans doute, et vendu comme un banal accident de la route
il y a 3 heures
il suffit qu elle soit venue voir le viet la veille ppur s arranger contre un gros billet et c est reglé.

Y a eu la meme chose avec le fils Bonduelle, assassiné à velo par sa femme sans doute, et vendu comme un banal accident de la route
Ça c'est sûr ! Le mec des boîtes de conserves la ?
il y a 3 heures
TF6
TF6
3h
Ça c'est sûr ! Le mec des boîtes de conserves la ?
oui
il y a 3 heures