YouTube
Vidéo YouTubeAvec sa femme qui filme
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÇa me rappelle la nana a l'élastique
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
il y a 3 heures
En vrai ça m'a jamais attiré ces trucs. J'aime bien regarder mais pas faire
il y a 3 heures
Il est vraiment mort ?
Oui
il y a 3 heures
Oui
Source ? Parce que ça paraît pas si haut. Par contre il a l'air de tomber au bord
il y a 3 heures
C'est pas plutôt le pakpak qui est mort ?
Non commence pas
il y a 3 heures
Source ? Parce que ça paraît pas si haut. Par contre il a l'air de tomber au bord
il y a 3 heures
Non commence pas
Bah le boomer était accroché, contrairement au pakpak
Compte sponsorisé par @Porteur-du-Mot
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCielBleu
3h
Horrible la mort de merde
J'avoue que j'ai déjà fait des trucs a risque.
Mais saut à l'élastique, parachute, connerie du genre, et sauter d'un giga pont dans l'eau, ça a toujours été un grand non pour moi
Mais saut à l'élastique, parachute, connerie du genre, et sauter d'un giga pont dans l'eau, ça a toujours été un grand non pour moi
il y a 3 heures
il y a 3 heures
Cette fois-ci ils ont été un peu trop préoccupés de la sécurité de leur client. A un moment faut le laisser prendre son vol.
il y a 3 heures
Cette fois-ci ils ont été un peu trop préoccupés de la sécurité de leur client. A un moment faut le laisser prendre son vol.
? ? ?
il y a 3 heures
J'avoue que j'ai déjà fait des trucs a risque.
Puis faut avoir son propre materiel aussi j aurai pas confiance au matos de ces pays de merde, le gars de la video il a 0 equipement et en tongs mdr
il y a 3 heures
Puis faut avoir son propre materiel aussi j aurai pas confiance au matos de ces pays de merde, le gars de la video il a 0 equipement et en tongs mdr
Confiance en personne perso.
Déjà en big 2K26 un serveur est pas fichu de t'apporter ton repas d'un point A a un point B
Et quand ça te prends pas en grippe gratuitement
Big up aux gens qui mettent leur vies entre leurs mains de ça
Déjà en big 2K26 un serveur est pas fichu de t'apporter ton repas d'un point A a un point B
Et quand ça te prends pas en grippe gratuitement
Big up aux gens qui mettent leur vies entre leurs mains de ça
il y a 3 heures
Il était pas attaché ?
Il s'est passé quoient
Il s'est passé quoient
Mal attaché
il y a 3 heures
146
Sur ce sujet0