InscriptionConnexion

Avec sa femme qui filme
:sueur:
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
:Castaldi_debile:
il y a 2 heures
Ça me rappelle la nana a l'élastique
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
il y a 2 heures
En vrai ça m'a jamais attiré ces trucs. J'aime bien regarder mais pas faire
:giorno:
il y a 2 heures
Il est vraiment mort ?
:Chat_lunettes_rouge:
il y a 2 heures
Il est vraiment mort ?
Oui
:Boomer_moqueur:
il y a 2 heures
TF6
TF6
2h

Avec sa femme qui filme
:sueur:
C'est pas plutôt le pakpak qui est mort ?
:chat_lunettes:
Compte sponsorisé par @Porteur-du-Mot
il y a 2 heures
TF6
TF6
2h
Oui
:Boomer_moqueur:
Source ? Parce que ça paraît pas si haut. Par contre il a l'air de tomber au bord
il y a 2 heures
C'est pas plutôt le pakpak qui est mort ?
Non commence pas
il y a 2 heures
Source ? Parce que ça paraît pas si haut. Par contre il a l'air de tomber au bord
:magalie_soupir:
il y a 2 heures
TF6
TF6
2h
Non commence pas
Bah le boomer était accroché, contrairement au pakpak
Compte sponsorisé par @Porteur-du-Mot
il y a 2 heures
Horrible la mort de merde
:Ahahah:
il y a 2 heures
TF6
TF6
2h
:magalie_soupir:
:golem_source:
il y a 2 heures
Horrible la mort de merde
:Ahahah:
J'avoue que j'ai déjà fait des trucs a risque.
Mais saut à l'élastique, parachute, connerie du genre, et sauter d'un giga pont dans l'eau, ça a toujours été un grand non pour moi
il y a 2 heures
il y a 2 heures
Cette fois-ci ils ont été un peu trop préoccupés de la sécurité de leur client. A un moment faut le laisser prendre son vol.
il y a 2 heures
Cette fois-ci ils ont été un peu trop préoccupés de la sécurité de leur client. A un moment faut le laisser prendre son vol.
? ? ?
il y a 2 heures
TF6
TF6
2h
J'avoue que j'ai déjà fait des trucs a risque.
Mais saut à l'élastique, parachute, connerie du genre, et sauter d'un giga pont dans l'eau, ça a toujours été un grand non pour moi
Puis faut avoir son propre materiel aussi j aurai pas confiance au matos de ces pays de merde, le gars de la video il a 0 equipement et en tongs mdr
il y a 2 heures
Il était pas attaché ?
:Risisinge:

Il s'est passé quoient
il y a 2 heures
Puis faut avoir son propre materiel aussi j aurai pas confiance au matos de ces pays de merde, le gars de la video il a 0 equipement et en tongs mdr
Confiance en personne perso.
Déjà en big 2K26 un serveur est pas fichu de t'apporter ton repas d'un point A a un point B
Et quand ça te prends pas en grippe gratuitement
:fouu:

Big up aux gens qui mettent leur vies entre leurs mains de ça
:fouu:
il y a 2 heures
Il était pas attaché ?

Il s'est passé quoient
Mal attaché
il y a 2 heures