InscriptionConnexion
ça va sûrement se faire avec ceux qui n'auront pas fini en mode loque d'ici la fin du séjour
:Chaditas2:

T'es un go muscu?
:Chaditas2:
je fais du streek workout depuis plusieurs annee
:astolfo_happy:

Si tu connais pas on peut dire go muscu mais d'assez loin mais on a des similitudes
:astolfo_question:
il y a 2 heures
Un pantalon ample pour faire de l'escalade???

Je pose juste la question hein, je te laisse trouver la réponse toi-même...
"Sleep my friend and you will see, dream is my reality" (James Hetfield)
il y a 2 heures
prend de la couleur en vrai khey, depuis que je porte des chemises colorés + bas unis j'ai encore plus de compliments, les gens aiment bien les couleurs en vrai
:Okke:

Puis c'est une vibe
oui je garde le pantalon que jai pris en noir jaime pas la tete des autres couleurs mais pour les prochains que jachete je prendrai que des couleures, de meme pour les t shirt merci du conseil!!
:astolfo_happy:
il y a 2 heures
Un pantalon ample pour faire de l'escalade???

Je pose juste la question hein, je te laisse trouver la réponse toi-même...
je deteste les pantalons tout skinny
:astolfo_question:

Puis escalde cest temps en temps avec des potes ou solo mais 90% du temps cest rando, j'aurai pu preciser slack line aussi mais bon
:Astolfo10:
il y a 2 heures
ta pris ton peignoir rose sur temu?
:astolfo_smug:

Enfaite je veux un peux refaire ma garde robe, genre jai un bon jean que je garde et 6-7 t shirt bien aussi, mais je veux des bons pantalons cargo bien large/ parachute. Et des t shirt moyennement large qui mettent en valeur mes muscles mais pas trop
:Alice_regard_malicieux:
Il me semble bien l'avoir trouvé là-bas oui
:Lycoris_Chisato:

Je comprends, ça m'arrive une fois par an de vouloir refaire toute ma garde-robe. Merci les chinois sans eux je n'aurais jamais pu.
:frierenandalouse:
:Frieren_ketchup:
:Frieren_burger:
:Frieren_menthe:
:Frieren_curry:
:Frieren_aigre_douce:
il y a 2 heures
Oea
Oea
2h
Il me semble bien l'avoir trouvé là-bas oui
:Lycoris_Chisato:

Je comprends, ça m'arrive une fois par an de vouloir refaire toute ma garde-robe. Merci les chinois sans eux je n'aurais jamais pu.
Image
:aurora:
:pousse:
faut vraiment être un énculé pour faire un jus avec des mandarines
il y a 2 heures
Ptin 6 euros pour ça, la taxe européenne a bien niqué ce site. Mais j'ai cru comprendre qu'ils mettaient en place une parade
:asto-regard:
:frierenandalouse:
:Frieren_ketchup:
:Frieren_burger:
:Frieren_menthe:
:Frieren_curry:
:Frieren_aigre_douce:
il y a 2 heures