Merciiii
Bon jai craque jai achete celui la
https://onche.org/topic/1[...]ntalon/1#message_23125858
mais bientot je commence a taffer ca ira je vais voir pour m'en prendre un de temu le temps d'avoir un peu de thune pour un nouveau
mais bientot je commence a taffer ca ira je vais voir pour m'en prendre un de temu le temps d'avoir un peu de thune pour un nouveau
Sur Temu je te conseille les tenues d'été en lin / coton fines et légères. Pour 100e tu peux avoir 3 hauts et 3 bas mignons
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMerciiii
https://onche.org/topic/1[...]ntalon/1#message_23125858
Tu l'as pris en rose j'espère
il y a une heure
Sur Temu je te conseille les tenues d'été en lin / coton fines et légères. Pour 100e tu peux avoir 3 hauts et 3 bas mignons
Les bons plans des traps du forum
il y a une heure
Tu pourras le porter en rave
Ouiiii celui que je viens d'acheter passe tellement en rave!!! Petit haut en resille avec ou crop top et ca part
il y a une heure
Tu l'as pris en rose j'espère
J'etais a 2 doigts mais jai pris noir comme une salope, jsp je trouve ya des roses plus beaux que celui qu'ils proposent
il y a une heure
J'etais a 2 doigts mais jai pris noir comme une salope, jsp je trouve ya des roses plus beaux que celui qu'ils proposent
Ptn noir t'as ZERO PERSONNALITE tu es un PNJ
Que dirait Astolfo ?
Que dirait Astolfo ?
il y a une heure
Tu vas avoir chaud avec un truc noir si tu fais de la rando l'été
il y a une heure
Ptn noir t'as ZERO PERSONNALITE tu es un PNJ
Que dirait Astolfo ?
Que dirait Astolfo ?
Comme ça, on ne verra pas trop les taches dessus
il y a une heure
ta pris ton peignoir rose sur temu?
Enfaite je veux un peux refaire ma garde robe, genre jai un bon jean que je garde et 6-7 t shirt bien aussi, mais je veux des bons pantalons cargo bien large/ parachute. Et des t shirt moyennement large qui mettent en valeur mes muscles mais pas trop
Enfaite je veux un peux refaire ma garde robe, genre jai un bon jean que je garde et 6-7 t shirt bien aussi, mais je veux des bons pantalons cargo bien large/ parachute. Et des t shirt moyennement large qui mettent en valeur mes muscles mais pas trop
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPtn noir t'as ZERO PERSONNALITE tu es un PNJ
Que dirait Astolfo ?
Que dirait Astolfo ?
Mais regarde leur couleurs elles sont pas ouf je trouve elles sont ternes
Je sais desole
https://shopatasawan.com/[...]ible-pants-2-0-moss-green
pour lui je prend vert ou orange je pense!!!
Je sais desole
pour lui je prend vert ou orange je pense!!!
il y a une heure
Tu vas avoir chaud avec un truc noir si tu fais de la rando l'été
ete jsuis en short souvent mais sinon nn ca va semaine derniere jai fais un trek en suisse jetais full black ca allait
Trop envie de faire une rando dans les callanques
il y a une heure
Peu importe le couleur j'hesite entre vers, gris, noir, orange, violet
Ca serait pour la rando et l'escalade principalement et la vie de tout les jours
J'aime bien ! tu va le porter avec quoi ?
faut vraiment être un énculé pour faire un jus avec des mandarines
il y a une heure
Comme ça, on ne verra pas trop les taches dessus
ta des taches particuliere en tete?
mais oui au bout de 3 jours de trek heureusment mon pantalon etait noir bahahahaha
mais oui au bout de 3 jours de trek heureusment mon pantalon etait noir bahahahaha
il y a une heure
ete jsuis en short souvent mais sinon nn ca va semaine derniere jai fais un trek en suisse jetais full black ca allait
ça va sûrement se faire avec ceux qui n'auront pas fini en mode loque d'ici la fin du séjour
T'es un go muscu?
T'es un go muscu?
il y a une heure
J'aime bien ! tu va le porter avec quoi ?
t shirt 90% du temps, moyennement oversize mais pas trop pour voir les muscles
avec une petite veste en hiver mais comme je suis grave sensible a la chaleur je suis vrmt 90% en t shirt et quand il fait vrmt froid petite veste
avec une petite veste en hiver mais comme je suis grave sensible a la chaleur je suis vrmt 90% en t shirt et quand il fait vrmt froid petite veste
il y a une heure
t shirt 90% du temps, moyennement oversize mais pas trop pour voir les muscles
prend de la couleur en vrai khey, depuis que je porte des chemises colorés + bas unis j'ai encore plus de compliments, les gens aiment bien les couleurs en vrai
Puis c'est une vibe
Puis c'est une vibe
faut vraiment être un énculé pour faire un jus avec des mandarines
il y a une heure
237
Sur ce sujet0