InscriptionConnexion
Ty es allé régulièrement 3 fois par semaines mini en mangeant plus ?
Si t’y vas 1 fois par ci par là ça sert à rien
J'avoue que non, j'ai pas l'argent pour manger plus

Mais si je m'y mets sserieusement je vais devoir claquer 500€ de bouffe par mois + les repas de ma mère pour prendre du poids
:cafe:
il y a 2 heures
Non mais je connais goggins, ce mec est juste surhumain et taré, il n'a aucune rationalité, c'est une machine de guerre qui s'est sorti de la merde
Oui a la base c'est un loser illettré au smic et en surpoids + harcelé et battu par son taré de père
:(
J'ai toujours adoré ces petits moments de calme avant la tempête.
il y a 2 heures
ah ouai il est pressé, à 20 ans si c'est pas dans la seconde, tu passes à côté de ta vie
il y a 2 heures
Oui a la base c'est un loser illettré au smic et en surpoids + harcelé et battu par son taré de père
Les low IQ ont un vrai avantage, l'abscence de doute, il a vu le docu sur les Navy SEALS il s'est dit direct je le fais

Il n'a jamais lu de philo ou quoi ou qu'est ce, il pense qu'à son objectif et le réussit, un bonhomme, mais je suis pas ce genre de type, je suis trop relativiste pour ça, pour moi rien n'a de valeur sauf le sexe
il y a 2 heures
3/10, maigre comme un clou, gueule de bougnoule, peau bronzée avec de l'acné, machoire ronde, pilosité horrible à raser

En gros vous voyez JackLefou, vous lui mettez des cheveux, 30 kilos en moins, plus de bronzage et de boutons et vous avez moi ; et après je m'etonne d'etre comdamné a un viol pour seule relation sexuelle dans ma vie ; je suis juste hideux sans aucun espoir d'amélioration
:deprime:

Je vais abandonner le sexe et la vie
Pourtant t'es toujours là khey y en a beaucoup qui aurait craqué à ta place, ça prouve que t'es plus fort que tu le penses, tu peux toujours t'en sortir même si tu joues en mode hardcore la victoire sera que plus belle
:ok:

Je t'aurais bien dit de go christianisme mais je pense que tu dois être perturbé par la religion à cause de l'islam mais bon
il y a 2 heures
Les low IQ ont un vrai avantage, l'abscence de doute, il a vu le docu sur les Navy SEALS il s'est dit direct je le fais

Il n'a jamais lu de philo ou quoi ou qu'est ce, il pense qu'à son objectif et le réussit, un bonhomme, mais je suis pas ce genre de type, je suis trop relativiste pour ça, pour moi rien n'a de valeur sauf le sexe
C'est bien vrai khey malheureusement, tu devrais essayer de te trouver une passion, le cinéma, la lecture, la philosophie, les JV, et y consacrer ta vie, et en parallèle essayer de remonter la pente tu veux pas te lamenter jusqu'à tes 70 ans et regretter ta jeunesse quand tu seras sur ton lit de mort clé
J'ai toujours adoré ces petits moments de calme avant la tempête.
il y a 2 heures
Tu as des frères et soeurs dont tu es proche l'op?
il y a 2 heures
Le sport est la seule redemption
il y a 2 heures
Tu as des frères et soeurs dont tu es proche l'op?
Oui, c'est déja ça
:Mouais_Jesus:
il y a 2 heures
Oui, c'est déja ça
:Mouais_Jesus:
Tu devrais leur parler de ton mal-être clef
il y a 2 heures
3/10, maigre comme un clou, gueule de bougnoule, peau bronzée avec de l'acné, machoire ronde, pilosité horrible à raser

En gros vous voyez JackLefou, vous lui mettez des cheveux, 30 kilos en moins, plus de bronzage et de boutons et vous avez moi ; et après je m'etonne d'etre comdamné a un viol pour seule relation sexuelle dans ma vie ; je suis juste hideux sans aucun espoir d'amélioration
:deprime:

Je vais abandonner le sexe et la vie
Moi j'ai vu qu'un seul vrai défaut

Niveau 14
il y a 2 heures