InscriptionConnexion
3/10, maigre comme un clou, gueule de bougnoule, peau bronzée avec de l'acné, machoire ronde, pilosité horrible à raser
:cafe:

En gros vous voyez JackLefou, vous lui mettez des cheveux, 30 kilos en moins, plus de bronzage et de boutons et vous avez moi ; et après je m'etonne d'etre comdamné a un viol pour seule relation sexuelle dans ma vie ; je suis juste hideux sans aucun espoir d'amélioration
:deprime:

Je vais abandonner le sexe et la vie
il y a 2 heures
Et j'ai que 20 ans ça veut dire qu'à 40 piges je serais encore plus horrible comme mec...

Ca ne vaut plus la peine de continuer
il y a 2 heures
3/10, maigre comme un clou, gueule de bougnoule, peau bronzée avec de l'acné, machoire ronde, pilosité horrible à raser

En gros vous voyez JackLefou, vous lui mettez des cheveux, 30 kilos en moins, plus de bronzage et de boutons et vous avez moi ; et après je m'etonne d'etre comdamné a un viol pour seule relation sexuelle dans ma vie ; je suis juste hideux sans aucun espoir d'amélioration

Ne fais pas de bêtises surtout
:chat_zoom_triste:
il y a 2 heures
Jacklefou il est chauve.
:cr7ent:
From the river to the sea, to Auschwitz
:bordel4:
il y a 2 heures
Jacklefou il est chauve.
:cr7ent:
Je suis pas (encore) chauve, mais vu le stressé de la vie que je suis je vais perdre mes cheveux
il y a 2 heures

ça va t'as le temps de tenter des trucs quand même
il y a 2 heures-PEMT
Ne fais pas de bêtises surtout
:chat_zoom_triste:
Ma vie entière est une betise
:zahi:
il y a 2 heures-PEMT
Go muscu
:ok:
il y a 2 heures
:janerire:
Au moins tu ne ressembles pas à Antoine Daniel
⋆˚⭒⋆▬▬ι═══════ﺤ ⋆⭒˚⋆ 「ϟ ✦ 𝔗𝔲 𝔢𝔰 𝔪𝔬𝔫 𝔰𝔬𝔩𝔢𝔦𝔩 ✦ ϟ 」 ⋆˚⭒⋆--═══════ι▬▬ﺤ⋆⭒˚⋆
il y a 2 heures
Tu veux pas aller habiter dans ton pays d'origine ? Peut-être qu'il te sera plus facile de trouver une gonzesse là bas
il y a 2 heures-PEMT
Go muscu
:ok:
J'ai pas pris un gramme avec cette merde en payant l'équivalent de 3 ans de salle
il y a 2 heures-PEMT
Après faut voir en photo, une description ça veut pas tout dire

Moi j'ai les cheveux châtain clair, yeux bleus en amande, petit nez fin et court, mâchoire carrée, 0 acné mais je suis hideux dans certains miroirs, notamment en extérieur quand y'a pas de soleil
:chrat_suicide:
il y a 2 heures
Tu veux pas aller habiter dans ton pays d'origine ? Peut-être qu'il te sera plus facile de trouver une gonzesse là bas
Ce shithole muslimix qui hait les athées kouffars avec plus de 100 de QI ? J'préfère me suicider
il y a 2 heures
Ce shithole muslimix qui hait les athées kouffars avec plus de 100 de QI ? J'préfère me suicider
Oui bon, après, je peux pas te proposer de miracle non plus kheyou...
:risitas_assis:
il y a 2 heures
J'ai pas pris un gramme avec cette merde en payant l'équivalent de 3 ans de salle
Ty es allé régulièrement 3 fois par semaines mini en mangeant plus ?
Si t’y vas 1 fois par ci par là ça sert à rien
il y a 2 heures
Booder a bien reussi a trouver une meuf et faire un gamin

Tout est possible khey
:CR7heya:
il y a 2 heures
T'as déjà lu le livre Plus Rien Ne Pourra me Blesser de David Goggins ? Tu devrais
:(
J'ai toujours adoré ces petits moments de calme avant la tempête.
il y a 2 heures
tu vas bientot glow up avec l'age
:Igo_cafe:
il y a 2 heures
Moi aussi je suis très laid je compatis clef
GIF
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 heures
T'as déjà lu le livre Plus Rien Ne Pourra me Blesser de David Goggins ? Tu devrais
:(
Non mais je connais goggins, ce mec est juste surhumain et taré, il n'a aucune rationalité, c'est une machine de guerre qui s'est sorti de la merde
il y a 2 heures