3/10, maigre comme un clou, gueule de bougnoule, peau bronzée avec de l'acné, machoire ronde, pilosité horrible à raser
En gros vous voyez JackLefou, vous lui mettez des cheveux, 30 kilos en moins, plus de bronzage et de boutons et vous avez moi ; et après je m'etonne d'etre comdamné a un viol pour seule relation sexuelle dans ma vie ; je suis juste hideux sans aucun espoir d'amélioration
Je vais abandonner le sexe et la vie
En gros vous voyez JackLefou, vous lui mettez des cheveux, 30 kilos en moins, plus de bronzage et de boutons et vous avez moi ; et après je m'etonne d'etre comdamné a un viol pour seule relation sexuelle dans ma vie ; je suis juste hideux sans aucun espoir d'amélioration
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEt j'ai que 20 ans ça veut dire qu'à 40 piges je serais encore plus horrible comme mec...
Ca ne vaut plus la peine de continuer
Ca ne vaut plus la peine de continuer
il y a 2 heures
3/10, maigre comme un clou, gueule de bougnoule, peau bronzée avec de l'acné, machoire ronde, pilosité horrible à raser
Ne fais pas de bêtises surtout
il y a 2 heures
Xenopaz
2h
Jacklefou il est chauve.
Je suis pas (encore) chauve, mais vu le stressé de la vie que je suis je vais perdre mes cheveux
il y a 2 heures
ça va t'as le temps de tenter des trucs quand même
il y a 2 heures-PEMT
⋆˚⭒⋆▬▬ι═══════ﺤ ⋆⭒˚⋆ 「ϟ ✦ 𝔗𝔲 𝔢𝔰 𝔪𝔬𝔫 𝔰𝔬𝔩𝔢𝔦𝔩 ✦ ϟ 」 ⋆˚⭒⋆--═══════ι▬▬ﺤ⋆⭒˚⋆
il y a 2 heures
Tu veux pas aller habiter dans ton pays d'origine ? Peut-être qu'il te sera plus facile de trouver une gonzesse là bas
il y a 2 heures-PEMT
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsGo muscu
J'ai pas pris un gramme avec cette merde en payant l'équivalent de 3 ans de salle
il y a 2 heures-PEMT
Après faut voir en photo, une description ça veut pas tout dire
Moi j'ai les cheveux châtain clair, yeux bleus en amande, petit nez fin et court, mâchoire carrée, 0 acné mais je suis hideux dans certains miroirs, notamment en extérieur quand y'a pas de soleil
Moi j'ai les cheveux châtain clair, yeux bleus en amande, petit nez fin et court, mâchoire carrée, 0 acné mais je suis hideux dans certains miroirs, notamment en extérieur quand y'a pas de soleil
il y a 2 heures
Tu veux pas aller habiter dans ton pays d'origine ? Peut-être qu'il te sera plus facile de trouver une gonzesse là bas
Ce shithole muslimix qui hait les athées kouffars avec plus de 100 de QI ? J'préfère me suicider
il y a 2 heures
Ce shithole muslimix qui hait les athées kouffars avec plus de 100 de QI ? J'préfère me suicider
Oui bon, après, je peux pas te proposer de miracle non plus kheyou...
il y a 2 heures
J'ai pas pris un gramme avec cette merde en payant l'équivalent de 3 ans de salle
Ty es allé régulièrement 3 fois par semaines mini en mangeant plus ?
Si t’y vas 1 fois par ci par là ça sert à rien
Si t’y vas 1 fois par ci par là ça sert à rien
il y a 2 heures
Booder a bien reussi a trouver une meuf et faire un gamin
Tout est possible khey
Tout est possible khey
il y a 2 heures
T'as déjà lu le livre Plus Rien Ne Pourra me Blesser de David Goggins ? Tu devrais
J'ai toujours adoré ces petits moments de calme avant la tempête.
il y a 2 heures
Moi aussi je suis très laid je compatis clef 

Je suis le donut du forum
il y a 2 heures
T'as déjà lu le livre Plus Rien Ne Pourra me Blesser de David Goggins ? Tu devrais
Non mais je connais goggins, ce mec est juste surhumain et taré, il n'a aucune rationalité, c'est une machine de guerre qui s'est sorti de la merde
il y a 2 heures
243
Sur ce sujet0