Elle casse les couilles depuis des lustres avec sur égo surdimensionné. Tout le monde ajd écrit des bouquins
Merde humaine
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsToi tu vends quoi
T'arrives deja pas a te vendre toi meme en entretien
T'arrives deja pas a te vendre toi meme en entretien
Bientôt des meubles
Merde humaine
il y a 3 heures
Elle casse les couilles depuis des lustres avec sur égo surdimensionné. Tout le monde ajd écrit des bouquins
il y a 3 heures
il y a 3 heures
il y a 3 heures
Bah fais nous lire ton livre
Meme avec chatgpt tu n'en es pas capable
Meme avec chatgpt tu n'en es pas capable
J'ai pas envie d'écrire un livre
Mais bon si tu passes autant de temps ici c'est que la feuille doit être bien blanche
Mais bon si tu passes autant de temps ici c'est que la feuille doit être bien blanche
Merde humaine
il y a 3 heures
il y a 3 heures
Je sais tenir un emploi du temps
Toi manifestement non
Au fait tu es qui car apparement je t'enerve depuis des lustres mais pour moi t'es un random au meme titre que le premier bronze
Toi manifestement non
Au fait tu es qui car apparement je t'enerve depuis des lustres mais pour moi t'es un random au meme titre que le premier bronze
il y a 3 heures
il y a 3 heures
J'ai enculer cette negresses, elle m'a chier sur la bite.
C'était il y a plus de 10ans dans mon Fjt minable du 77, cette negresses me draguait depuis quelques temps déjà sur Facebook.
Je finit par cédé devant la negresses kikoojap qui vient chez moi une après midi.
Très vite je me retrouva à la pilonner pliée en deux sur mon matelas pourri posé au sol.
A un moment a force de la pilonner elle avait la chatte béante, du coup sans réfléchir je lui enfonça mon sexe dans l'anus.
A la sortie seul deux choses pouvaient décrire ma bite : une barre lion xxl et le film dragon ball z : bio Broly.
Je me lave dans la salle de bain puis j'y retourne. Malheureusement mon cerveau malade me poussat a l'enculer a nouveau pour le même résultat bien sûr.
C'était il y a plus de 10ans dans mon Fjt minable du 77, cette negresses me draguait depuis quelques temps déjà sur Facebook.
Je finit par cédé devant la negresses kikoojap qui vient chez moi une après midi.
Très vite je me retrouva à la pilonner pliée en deux sur mon matelas pourri posé au sol.
A un moment a force de la pilonner elle avait la chatte béante, du coup sans réfléchir je lui enfonça mon sexe dans l'anus.
A la sortie seul deux choses pouvaient décrire ma bite : une barre lion xxl et le film dragon ball z : bio Broly.
Je me lave dans la salle de bain puis j'y retourne. Malheureusement mon cerveau malade me poussat a l'enculer a nouveau pour le même résultat bien sûr.
La chance putain
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsUn cerveau unique
Je pense qu'il fantasme secrètement de t'enculer, il vient juste déverser sa frustration sur ton topax. 

il y a 3 heures
il y a 3 heures
Faut bien que je m'amuse un peu
Merde humaine
il y a 2 heures
Je sais tenir un emploi du temps
Toi manifestement non
Toi manifestement non
Emploi du temps : générer du texte par IA, faire la salope en MP
Merde humaine
il y a 2 heures
Emploi du temps : générer du texte par IA, faire la salope en MP
il y a 2 heures
Elle envoyait des photos d'elle régulièrement avant
Enfin bref la pute de base
Merde humaine
il y a 2 heures
Elle envoyait des photos d'elle régulièrement avant