Osef. Personne ne m'a jamais fait de réflexion et tous les sportifs le font.
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOuais sauf que moi je m'en tape de ce que les gens pensent de moi et je passe pas mon temps à chercher à flatter mon égo de mec. Donc si je veux m'enlever les poils des jambes parce que je trouve ça plus agréable je le fais point.
il y a 3 heures
Ouais sauf que moi je m'en tape de ce que les gens pensent de moi et je passe pas mon temps à chercher à flatter mon égo de mec. Donc si je veux m'enlever les poils des jambes parce que je trouve ça plus agréable je le fais point.
il y a 3 heures
Pense ce que tu veux clé, j'men tape complet
Bah oui c'est bien ce que je suis en train de faire.
Pourquoi ne me laisses-tu pas penser tranquillement à ton orientation homosexuelle ?
Pourquoi ne me laisses-tu pas penser tranquillement à ton orientation homosexuelle ?

il y a 3 heures
Bah si clé, je viens de te dire de penser ce que tu veux
il y a 3 heures
C'est ce que je dis à tous ceux que je soupçonne être des trap ou des kheyettes
il y a 3 heures
Faudrait créer un périphérique de PC qui force les mecs à se branler dedans avant de se connecter sur le forum avant de donner du crédit à des gros vaches immondes comme l'OP
Merde humaine
il y a 3 heures
Bah si clé, je viens de te dire de penser ce que tu veux
Mais t'arrêtes pas de me ping pour me dire que je peux le faire, par conséquent ça m'oblige à te répondre, interrompant de fait ma pensée sur ce point précis.

il y a 3 heures
Faudrait créer un périphérique de PC qui force les mecs à se branler dedans avant de se connecter sur le forum avant de donner du crédit à des gros vaches immondes comme l'OP
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes génies ...
T'as plus qu'à travailler un peu le truc et boom, tu passes ta vie à la plage au soleil à poster tes feet
C'est con que pour les mecs y est pas un truc comme ça
T'as plus qu'à travailler un peu le truc et boom, tu passes ta vie à la plage au soleil à poster tes feet
C'est con que pour les mecs y est pas un truc comme ça
C'est genre 0,1% des filles qui percent sur Onlyfans, avec un mix de chance, de physique exceptionnel, de marketing pour trouver la niche, de personnalité et de temps passé
La meuf qui va poster ses feet en se disant "c'est trop facile", elle aura une chance sur 1000 de faire plus de quelques euros
Y'a plein de témoignage de filles qui avaient un ego surdimensionné (une fille tu me diras), et qui sont détruites en voyant que poster leur chatte ça attire 0 like dans ce milieu
La meuf qui va poster ses feet en se disant "c'est trop facile", elle aura une chance sur 1000 de faire plus de quelques euros
Y'a plein de témoignage de filles qui avaient un ego surdimensionné (une fille tu me diras), et qui sont détruites en voyant que poster leur chatte ça attire 0 like dans ce milieu
il y a 3 heures
Tes larmes sont si douces
T'existes que sur les forums pouffiasse oublie pas
Merde humaine
il y a 3 heures
C'est genre 0,1% des filles qui percent sur Onlyfans, avec un mix de chance, de physique exceptionnel, de marketing pour trouver la niche, de personnalité et de temps passé
Saturation du marché j'imagine ...
il y a 3 heures
Tes larmes sont si douces
T'attires de sacrés spécimen dis moi
il y a 3 heures
T'existes que sur les forums pouffiasse oublie pas
Et pourtant j'ai des fans en dehors des forums
Nhesite pas a me demander un autographe au prochain salon du livre
il y a 3 heures
Saturation du marché j'imagine ...
il y a 3 heures
T'attires de sacrés spécimen dis moi
il y a 3 heures
Et pourtant j'ai des fans en dehors des forums
Parce qu'arriver à vendre ta bouse mal écrite à 3 chouffins ça te file un melon colossal ? Tu veux voir un peu les bouquins qui se vendent le plus ? Tu crois que c'est un gage de qualité ?
Merde humaine
il y a 3 heures
Parce qu'arriver à vendre ta bouse mal écrite à 3 chouffins ça te file un melon colossal ? Tu veux voir un peu les bouquins qui se vendent le plus ? Tu crois que c'est un gage de qualité ?
il y a 3 heures
il y a 3 heures
232
Sur ce sujet0