Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsThe horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a 4 heures
Je pense qu'elle ne s'est jamais fzit battre régulièrement et violemment par un Chad comme elle le fantasme pour tenir ce genre de propos
Le ratio de force et de violence homme/femme est disproportionné
Même un petit gros qui se donne à fond 1x par mois, lui causerait des douleurs inimaginables
Donc demander à un giga Chad de lui péter la geule quotidiennement..
Elle doit être possédé cette grosse pute ou alors elle troll. En tout cas elle est dans la désillusion la plus total
Le ratio de force et de violence homme/femme est disproportionné
Même un petit gros qui se donne à fond 1x par mois, lui causerait des douleurs inimaginables
Donc demander à un giga Chad de lui péter la geule quotidiennement..
Elle doit être possédé cette grosse pute ou alors elle troll. En tout cas elle est dans la désillusion la plus total
il y a 4 heures
Parce que toi l'op t'es prêt à te mettre en couple avec une grosse gentille?
il y a 4 heures
Imagine t'as genre 14/15 ans et tu tombes sur un truc pareil et tu le prends premier degré ...
Les gens ne se rendent vraiment pas compte de ce qu'ils disent c'est un truc de dingue.
Les gens ne se rendent vraiment pas compte de ce qu'ils disent c'est un truc de dingue.
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsImagine t'as genre 14/15 ans et tu tombes sur un truc pareil et tu le prends premier degré ...
C'est twitter.. composé de 80% de giga fdp
il y a 4 heures
Ouienttt
4h
il y a 4 heures
La femme moyenne en big cho 2k26
Et après faut pas s'étonner qu'un mec normal galère de zinzin pour trouver une copine
Et après faut pas s'étonner qu'un mec normal galère de zinzin pour trouver une copine
il y a 4 heures
Ouienttt
4h
Et après on s'étonne que les robots girlfriend vont devenir populaire
Imagine si c'était un homme qui disait ça
Imagine si c'était un homme qui disait ça
Arrêtez de vous prendre trop au sérieux
il y a 4 heures
Parce que toi l'op t'es prêt à te mettre en couple avec une grosse gentille?
Si faut choisir entre une grosse gentille et une meuf bonne qui te casse les couilles h24 et va voir ailleurs, ouais j'préfère la grosse gentille.
Nonobstant incel ça veut pas dire grosse.
il y a 4 heures
C'est twitter.. composé de 80% de giga fdp
Je n'y suis pas mais ouai j'imagine.
Je trouve ça super déprimant en tout cas ce retour à une sorte d'animalisme néanderthalien.
Si c'était juste un truc un peu kinky parce que madame aime les fessées ... mais là c'est ultra hardcore quoi ...
Je trouve ça super déprimant en tout cas ce retour à une sorte d'animalisme néanderthalien.
Si c'était juste un truc un peu kinky parce que madame aime les fessées ... mais là c'est ultra hardcore quoi ...
il y a 4 heures
C'est juste un tweet, ça ne vaut l'avis que d'une femme sur des millions.
Les femmes qui se comportent bien et ont un bon mari ne vont pas poster leur joie sur internet.
Les femmes qui se comportent bien et ont un bon mari ne vont pas poster leur joie sur internet.
il y a 4 heures
Si faut choisir entre une grosse gentille et une meuf bonne qui te casse les couilles h24 et va voir ailleurs, ouais j'préfère la grosse gentille.
Oui d’ailleurs etre la grosse gentille c’est pas non plus totalement la misère s, y’a plein d’hommes qui aiment ça
il y a 4 heures
224
Sur ce sujet0