InscriptionConnexion
" je pense parler au nom de toutes les femmes "

:ouch:
Ayaaaaa
Rejoignez le #feet-club
il y a 3 heures
Ca c'est une side quest, ça compte pas
le couple occidental est une side quest, ça finira toujours mal ou dans une forme de colloc subie
:jesus_poire:
il y a 3 heures
IRL j'ai vu les mecs se battre pour avoir les filles jolies à problèmes, et laisser les thons célibataires longue durée.
Moi le premier d'ailleurs.
Tant pis pour eux
:peepoJVC:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 3 heures
le couple occidental est une side quest, ça finira toujours mal ou dans une forme de colloc subie
Ca dépend du milieu social, je connais beaucoupde couples stables avec enfants qui durent 20 ans comme à l'ancienne.
Les seuls cas où ça pète c'est qu'il y a de l'infidélité mais ça a tendance à pas arriver aux 5/10
:caprio:
il y a 3 heures
Ahi, j'imagine qu'elle a dû se faire démonter par une femme battue en commentaire
:gne1:
il y a 3 heures
Ca dépend du milieu social, je connais beaucoupde couples stables avec enfants qui durent 20 ans comme à l'ancienne.
Les seuls cas où ça pète c'est qu'il y a de l'infidélité mais ça a tendance à pas arriver aux 5/10
:caprio:
ça pète pas forcément mais avec les enfants ya plus rien, c'est solide le temps d'un repas ou d'un apéro mais à la maison c'est glauque

sans parler de la baise inexistante
il y a 3 heures
Imagine t'as genre 14/15 ans et tu tombes sur un truc pareil et tu le prends premier degré ...
:Saddness:

Les gens ne se rendent vraiment pas compte de ce qu'ils disent c'est un truc de dingue.
:nana_hatchi_dep:
Dit il sur ce forum
:risitas_ahi:
il y a 3 heures
Je pense qu'elle ne s'est jamais fzit battre régulièrement et violemment par un Chad comme elle le fantasme pour tenir ce genre de propos

Le ratio de force et de violence homme/femme est disproportionné

Même un petit gros qui se donne à fond 1x par mois, lui causerait des douleurs inimaginables

Donc demander à un giga Chad de lui péter la geule quotidiennement..

Elle doit être possédé cette grosse pute ou alors elle troll. En tout cas elle est dans la désillusion la plus total
N'apprécie la bientraitance que celui qui aura subit la maltraitance

Ainsi soit il

:chat_blazzzer:
il y a 3 heures
ça pète pas forcément mais avec les enfants ya plus rien, c'est solide le temps d'un repas ou d'un apéro mais à la maison c'est glauque

sans parler de la baise inexistante
Ouais ça a l'air d'être un enfer ça
Mais bon avec l'age je serais pas non contre un deal enfants+no baise+putes en //
:Mouais_Jesus:
il y a 3 heures
Ouais ça a l'air d'être un enfer ça
Mais bon avec l'age je serais pas non contre un deal enfants+no baise+putes en //
:Mouais_Jesus:
ouais mais bon t'es piégé quoi, si tu pars tu perds tout financièrement

Suffit de regarder les stats de divorce qui ne vont cesser d'empirer

L'homme n'est pas fait pour être en couple et exclusif sur le long terme, c'est contre nature
il y a 3 heures
Au delà de "Chad" et d"'incel" en réalité elle veut dire qu'elle préfère être en couple avec un BG qui la frappe plutôt qu'être en coupe romantique avec un moche non ?
:question:
il y a 3 heures