Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ta tout les avis désastreux
Je suppose que tu vie en Occident pour couronner le tout
Je suppose que tu vie en Occident pour couronner le tout
J'ai pas besoin de tes avis payés des milliards par la propagande Américaine.
J'ai vécu 10 ans en Chine (au 4 coins du pays et passé par un peu toutes les conditions sociales) et j'y retourne au moins 1 mois par an
J'ai vécu 10 ans en Chine (au 4 coins du pays et passé par un peu toutes les conditions sociales) et j'y retourne au moins 1 mois par an
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa Chine ils sont un peu plus douer pour cacher leur merde sous le tapis -> censure, great firewall tout ca tout ca.
Les US c'est sur qu'ils foutent le dawa mais c'est les seul qui ont encore leur burne en occident
Les US c'est sur qu'ils foutent le dawa mais c'est les seul qui ont encore leur burne en occident
la chine est surtout en train de leurs racheter leurs burnes
la chine a tellement de dollar qu'ils savent pas quoi en faire ils hésitent entre ce torcher le cul avec ou a bha a rien ils se torchent le cul avec
la chine a tellement de dollar qu'ils savent pas quoi en faire ils hésitent entre ce torcher le cul avec ou a bha a rien ils se torchent le cul avec
il y a 4 heures
C'est l'hopital qui se fou de la charité là.
Non non je suis certain qu'il vie en France
il y a 4 heures
J'ai pas besoin de tes avis payés des milliards par la propagande Américaine.
pq t'habite pas la ? pq revenir en afronkistant ?
il y a 4 heures
Non non je suis certain qu'il vie en France
J'parlais de l'autre phrase.
il y a 4 heures
Ca chie sur les 40h , la retraite a 67 ans , les milliardaire la police repressive mais sa suce la Chine
il y a 4 heures
pq t'habite pas la ? pq revenir en afronkistant ?
Manque d'opportunités pro par rapport à ce que j'ai en France.
il y a 4 heures
il y a 4 heures
la chine est surtout en train de leurs racheter leurs burnes
Oui j'avoue, ils ont aussi racheter la moitier de la France il faut pas oublier
Par contre leur monnaie c'est vraiment de la monnaie de singe et le pire c'est qu'ils mettent la nique a tout le monde en la manipulant comme ils le veulent
Par contre leur monnaie c'est vraiment de la monnaie de singe et le pire c'est qu'ils mettent la nique a tout le monde en la manipulant comme ils le veulent
#realite-virtuelle join me on the other side ( ou pas )
il y a 4 heures
Oui j'avoue, ils ont aussi racheter la moitier de la France il faut pas oublier
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCa chie sur les 40h , la retraite a 67 ans , les milliardaire la police repressive mais sa suce la Chine
En effet la Chine c'est semaine de 40h mais la retraite est à 50 ans pour les femmes et 55 pour les hommes (mais plus pour longtemps ils me semblent qu'ils veulent l'augmenter)
il y a 4 heures
En effet la Chine c'est semaine de 40h mais la retraite est à 50 ans pour les femmes et 55 pour les hommes (mais plus pour longtemps ils me semblent qu'ils veulent l'augmenter)
60 pour les hommes , 55 pour les femmes et en cour d'augmentation
T'es en France avoue
T'es en France avoue
il y a 4 heures
60 pour les hommes , 55 pour les femmes et en cour d'augmentation
T'es en France avoue
T'es en France avoue
C'est 60 et 55 pour les cols blancs, pour les cols bleu (la majorité de la population) c'est 55 et 50.
J'ai expliqué ma situation plus haut.
J'ai expliqué ma situation plus haut.
il y a 4 heures
La Chine a établi toute sa pensée sur le gagnant-gagnant et l'usage minimal de la violence pour atteindre ses objectifs essentiellement commerciaux ; ça change des psychopathes américains, d'ailleurs seule chose produite en quantité industrielle avec les obèses et les drogués
il y a 4 heures
Mais
il y a 3 heures
Les Afro sont tous enssemble on l'a vue a la coupe du monde
Les asiat pareil , pour eux tu seras toujours un etranger
Ya que les blancs qui pourrait preféré d'autre race a la leurs je crois
Les asiat pareil , pour eux tu seras toujours un etranger
Ya que les blancs qui pourrait preféré d'autre race a la leurs je crois
il y a 3 heures
234
Sur ce sujet0